📌 Viale Trieste, 5, 01017 Tuscania - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:27
Maintenant, c'est un arrêt fixe à chaque fois que je passe ici. Et j’y amène d’autres personnes à chaque fois. 💪💪
Le 12/04/2024 à 18:37
Gentillesse
Le 17/06/2023 à 06:06
Ce matin, mon mari et moi avons pris un merveilleux café Segafredo servi par un gars poli, souriant, professionnel, extrêmement gentil qui dirigeait au moins 20 personnes, quand on dit que les enfants d'aujourd'hui ne veulent plus travailler... il faut se lancer là-dedans bar et détrompez-vous ! Merci à tous et bonne journée
Le 01/05/2023 à 13:17
Bar... Normal..
Le 27/12/2022 à 16:28
Mignon
Le 14/11/2022 à 14:17
C'est un endroit frais mais j'y vais à 5 heures du matin après une nuit en discothèque
Le 10/11/2022 à 18:28
Bon petit-déjeûner
Le 31/10/2022 à 07:25
C'est bien pour une escale
Le 13/09/2022 à 16:43
Super
Le 10/09/2022 à 18:51
Tout est excellent ! Du sucré aussi et du café !
Le 16/08/2022 à 10:05
Bel endroit, recommandé
Le 09/07/2022 à 20:50
D'accord
Le 01/07/2022 à 05:14
Excellents produits et personnel sympathique, souriant et serviable.
Le 15/06/2022 à 18:33
Service excellent
Le 25/02/2022 à 05:35
Endroit confortable avec un personnel très sympathique.
Le 10/01/2022 à 21:35
Personnel pratique et accueillant, sympathique
Le 24/12/2021 à 11:57
Agréable
Le 04/12/2021 à 09:42
Accueil chaleureux et excellent service
Le 17/10/2021 à 13:34
Fantastique
Le 13/09/2021 à 13:05
Personnel sympathique et gentil et plus encore.
Le 06/09/2021 à 14:15
Mignon et accueillant
Le 04/09/2021 à 08:29
Propre et accueillant
Le 16/08/2021 à 20:57
J'ai pris un café rapide, excellent.
Le 15/08/2021 à 07:21
Joyeux Ferragosto
Le 16/07/2021 à 10:05
Bar bien meublé et propre, avec tables et fauteuils sur une véranda spacieuse.
Le 10/07/2021 à 07:35
Très efficace et calme
Le 31/05/2021 à 10:34
Bon apéritif, bon plateau de bretzels mélangés et environnement confortable. La véranda isolée de la rue où l'on peut déguster les produits du bar est magnifique.
Le 09/11/2020 à 17:30
Très bon service et emplacement. Excellent apéritif et prix très honnêtes.
Le 07/10/2020 à 18:19
Endroit calme et propre, personnel serviable et sympathique
Le 02/10/2020 à 07:48
Service propre et sympathique, bon café et apéritif
Le 27/09/2020 à 18:19
Courtoisie et professionnalisme
Le 07/09/2020 à 21:19
De délicieuses brioches et des gérants très gentils
Le 31/07/2020 à 15:45
Endroit confortable et beaucoup de belle musique
Le 31/10/2019 à 13:46
Haut
Le 04/10/2019 à 13:14
Très familier, jovial et calme
Le 31/08/2019 à 21:53
Mignon
Le 02/07/2019 à 11:16
Excellent lieu, personnel compétent et sympathique, excellents apéritifs et buffet riche
Le 10/06/2019 à 08:23
Jeunesse
Le 09/06/2019 à 21:13
Bar très accueillant !!
Le 07/05/2019 à 15:23
Bar situé en face de l'entrée du centre historique de Tuscania... Personnel sympathique... Il n'y a que peu de choix pour se restaurer...
Le 08/04/2019 à 09:13
Excellente courtoisie et service.
Le 05/04/2019 à 01:24
D'accord
Le 01/04/2019 à 13:49
courtois, amical et professionnel 🔝
Le 18/03/2019 à 11:56
Gentillesse et bons cocktails
Le 24/06/2018 à 09:42
Bons barmans espions
💬 Très bon accueil Chambres confortables dans une très belle propriété Machine expresso à disposition Petit déjeuner à prendre dans le bar d'en face ou pâtisserie sans la rue d'à côté A savoir que la rue est bien animée le soir donc idéal pour sortir mais ne convient pas forcément au couché tôt 😉
💬 Tres bon hotel. Bien situé. Petit dej parfait. Personnel pro. Nous avons passé un très bon séjour en famille 🌈
💬 Hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter. Le tout en français ce qui est un plus pour nous. La chambre est très agréable même si la salle de bain est un peu petite (ce qui a été récurrent en Italie). 15 min en voiture pour rejoindre la spezia. 2 bons resto à côté. Super vue depuis la fenêtre de la chambre. Je recommande sans hesitation
💬 Je suis venu ici toute ma vie, tout va bien. C'est dommage qu'un épisode véritablement mortifiant se soit produit ce soir. Il y avait 2 messieurs devant nous, ils ont pris 4 parts de pizza et 2 d'entre nous... ils ont été informés qu'ils bénéficiaient d'un cadeau au moment de la fermeture, alors que nous n'avons rien reçu. Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de nous le donner aussi, mais ce n'était pas du tout agréable d'être entendu, de le leur donner sans rien pour nous.
💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, façon napolitaine avec des bords hauts et fine au centre, vraiment top. Prix normaux. Emplacement stratégique et magnifique avec vue sur le port. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé
💬 Sublime
💬 Excellent qualité prix à 200m de superbes plages et bon resto dont le COHIBA...
💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner jusqu'à présent et je dois dire que l'endroit en vaut vraiment la peine, la nourriture est bonne et malgré les dizaines de voitures garées dehors à midi, ce n'est pas difficile de trouver une table libre. Les filles sont gentilles et gentilles et le prix de 12 euros est bon. Il y a quelques zones de stationnement pour camions le long de la route. Désormais, ce sera mon endroit préféré pour déjeuner lorsque je serai dans la région.
💬 Idéal pour un déjeuner d'affaires, seul ou en entreprise. Plats délicieux d'excellente qualité. Service rapide et toujours impeccable. Gentillesse, courtoisie et attention constante envers le client. A recommander.