Bar 🇮🇹

Enjoy Bar Avis

📌 Viale Trieste, 5, 01017 Tuscania - Italie

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Enjoy Bar à Tuscania

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Bar à Tuscania

stefano.i

Le 21/04/2024 à 19:27

5 / 5

Maintenant, c'est un arrêt fixe à chaque fois que je passe ici. Et j’y amène d’autres personnes à chaque fois. 💪💪

Photo n°1 de l'avis de stefano.i fait le 21/04/2024 à 19:27 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°2 de l'avis de stefano.i fait le 21/04/2024 à 19:27 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Emilio.e

Le 12/04/2024 à 18:37

4 / 5

Gentillesse

Sara.h

Le 17/06/2023 à 06:06

5 / 5

Ce matin, mon mari et moi avons pris un merveilleux café Segafredo servi par un gars poli, souriant, professionnel, extrêmement gentil qui dirigeait au moins 20 personnes, quand on dit que les enfants d'aujourd'hui ne veulent plus travailler... il faut se lancer là-dedans bar et détrompez-vous ! Merci à tous et bonne journée

Stefano.e

Le 01/05/2023 à 13:17

3 / 5

Bar... Normal..

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 01/05/2023 à 13:17 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 01/05/2023 à 13:17 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 01/05/2023 à 13:17 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Giu.i

Le 27/12/2022 à 16:28

3 / 5

Mignon

SAMUEL.A

Le 14/11/2022 à 14:17

5 / 5

C'est un endroit frais mais j'y vais à 5 heures du matin après une nuit en discothèque

Photo n°1 de l'avis de SAMUEL.A fait le 14/11/2022 à 14:17 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°2 de l'avis de SAMUEL.A fait le 14/11/2022 à 14:17 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Alex.a

Le 10/11/2022 à 18:28

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Alessandro.e

Le 31/10/2022 à 07:25

3 / 5

C'est bien pour une escale

Huseyin.e

Le 13/09/2022 à 16:43

5 / 5

Super

Roberta.a

Le 10/09/2022 à 18:51

5 / 5

Tout est excellent ! Du sucré aussi et du café !

Innocenzo.a

Le 16/08/2022 à 10:05

4 / 5

Bel endroit, recommandé

GenGy.

Le 09/07/2022 à 20:50

5 / 5

D'accord

Isidoro.a

Le 01/07/2022 à 05:14

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique, souriant et serviable.

Roberto.i

Le 15/06/2022 à 18:33

5 / 5

Service excellent

Romano.o

Le 25/02/2022 à 05:35

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel très sympathique.

Gianluca.o

Le 10/01/2022 à 21:35

4 / 5

Personnel pratique et accueillant, sympathique

Antonia.i

Le 24/12/2021 à 11:57

4 / 5

Agréable

Roby.a

Le 04/12/2021 à 09:42

4 / 5

Accueil chaleureux et excellent service

Tiziano.e

Le 17/10/2021 à 13:34

5 / 5

Fantastique

Granco.a

Le 13/09/2021 à 13:05

5 / 5

Personnel sympathique et gentil et plus encore.

liliya.e

Le 06/09/2021 à 14:15

5 / 5

Mignon et accueillant

Fabrizio.a

Le 04/09/2021 à 08:29

5 / 5

Propre et accueillant

Vittorio.

Le 16/08/2021 à 20:57

5 / 5

J'ai pris un café rapide, excellent.

Gabriele.a

Le 15/08/2021 à 07:21

5 / 5

Joyeux Ferragosto

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 15/08/2021 à 07:21 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Silvia.i

Le 16/07/2021 à 10:05

4 / 5

Bar bien meublé et propre, avec tables et fauteuils sur une véranda spacieuse.

Yvan.a

Le 10/07/2021 à 07:35

5 / 5

Très efficace et calme

Simone.

Le 31/05/2021 à 10:34

4 / 5

Bon apéritif, bon plateau de bretzels mélangés et environnement confortable. La véranda isolée de la rue où l'on peut déguster les produits du bar est magnifique.

Marco.

Le 09/11/2020 à 17:30

5 / 5

Très bon service et emplacement. Excellent apéritif et prix très honnêtes.

Marcello.o

Le 07/10/2020 à 18:19

5 / 5

Endroit calme et propre, personnel serviable et sympathique

Ignazio.r

Le 02/10/2020 à 07:48

4 / 5

Service propre et sympathique, bon café et apéritif

Gabriele.i

Le 27/09/2020 à 18:19

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Barbara.a

Le 07/09/2020 à 21:19

4 / 5

De délicieuses brioches et des gérants très gentils

claudia.a

Le 31/07/2020 à 15:45

5 / 5

Endroit confortable et beaucoup de belle musique

Viviana.a

Le 31/10/2019 à 13:46

4 / 5

Haut

Carlo.l

Le 04/10/2019 à 13:14

5 / 5

Très familier, jovial et calme

Corinna.a

Le 31/08/2019 à 21:53

5 / 5

Mignon

Alberigo.a

Le 02/07/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent lieu, personnel compétent et sympathique, excellents apéritifs et buffet riche

Giuseppe.i

Le 10/06/2019 à 08:23

4 / 5

Jeunesse

Stefano.p

Le 09/06/2019 à 21:13

5 / 5

Bar très accueillant !!

ErGipa.i

Le 07/05/2019 à 15:23

3 / 5

Bar situé en face de l'entrée du centre historique de Tuscania... Personnel sympathique... Il n'y a que peu de choix pour se restaurer...

Giuseppe.e

Le 08/04/2019 à 09:13

4 / 5

Excellente courtoisie et service.

Piero.a

Le 05/04/2019 à 01:24

5 / 5

D'accord

Piadaland.u

Le 01/04/2019 à 13:49

5 / 5

courtois, amical et professionnel 🔝

Robertina.a

Le 18/03/2019 à 11:56

5 / 5

Gentillesse et bons cocktails

Alessandro.e

Le 24/06/2018 à 09:42

5 / 5

Bons barmans espions

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/06/2018 à 09:42 sur le  Enjoy Bar à Tuscania

  • 🏪 Dimora La Torre Room (42 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Chambres confortables dans une très belle propriété Machine expresso à disposition Petit déjeuner à prendre dans le bar d'en face ou pâtisserie sans la rue d'à côté A savoir que la rue est bien animée le soir donc idéal pour sortir mais ne convient pas forcément au couché tôt 😉


  • 🏪 Donà Palace (407 Avis)

  • 💬 Tres bon hotel. Bien situé. Petit dej parfait. Personnel pro. Nous avons passé un très bon séjour en famille 🌈


  • 🏪 Hotel Nella (359 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter. Le tout en français ce qui est un plus pour nous. La chambre est très agréable même si la salle de bain est un peu petite (ce qui a été récurrent en Italie). 15 min en voiture pour rejoindre la spezia. 2 bons resto à côté. Super vue depuis la fenêtre de la chambre. Je recommande sans hesitation


  • 🏪 Pizza e Pizze (80 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici toute ma vie, tout va bien. C'est dommage qu'un épisode véritablement mortifiant se soit produit ce soir. Il y avait 2 messieurs devant nous, ils ont pris 4 parts de pizza et 2 d'entre nous... ils ont été informés qu'ils bénéficiaient d'un cadeau au moment de la fermeture, alors que nous n'avons rien reçu. Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de nous le donner aussi, mais ce n'était pas du tout agréable d'être entendu, de le leur donner sans rien pour nous.


  • 🏪 Pizzeria Levante (6 Avis)

  • 💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, façon napolitaine avec des bords hauts et fine au centre, vraiment top. Prix ​​normaux. Emplacement stratégique et magnifique avec vue sur le port. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Numero6 (CIR 054052AFFIT32362) (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé


  • 🏪 Bar Gelateria Fortunato (74 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 Le Canne Bed and Relax Affittacamere vicino al Mare (16 Avis)

  • 💬 Excellent qualité prix à 200m de superbes plages et bon resto dont le COHIBA...


  • 🏪 Tucano Food House (153 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner jusqu'à présent et je dois dire que l'endroit en vaut vraiment la peine, la nourriture est bonne et malgré les dizaines de voitures garées dehors à midi, ce n'est pas difficile de trouver une table libre. Les filles sont gentilles et gentilles et le prix de 12 euros est bon. Il y a quelques zones de stationnement pour camions le long de la route. Désormais, ce sera mon endroit préféré pour déjeuner lorsque je serai dans la région.


  • 🏪 Passaparola Coffee & Lunch (75 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner d'affaires, seul ou en entreprise. Plats délicieux d'excellente qualité. Service rapide et toujours impeccable. Gentillesse, courtoisie et attention constante envers le client. A recommander.