📌 Via Cappella Rosa, 17, 81024 Maddaloni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:44
Ce que l'on remarque immédiatement, c'est la qualité des matières premières, des produits vraiment excellents. Les sandwichs peuvent facilement être commandés sur WhatsApp, ce qui est très pratique et surtout il n'y a pas de malentendu. Il suffisait de chercher le menu sur le web et d'envoyer la commande, monsieur a très gentiment également écrit les références sur les colis en fonction de la façon dont je les avais mis en ordre sur le message... impeccable. Cela nous a évité d'avoir à ouvrir tous les sandwichs et à déterminer lequel appartenait à quoi (il y en avait 7 !!!). Les prix sont très honnêtes. Ils ont été très rapides, sympathiques, souriants, bref ce fut un plaisir à la fois de les rencontrer et de déguster leurs sandwichs. Je reviendrai certainement :)
Le 04/04/2024 à 13:07
Excellent fortement recommandé
Le 27/11/2023 à 18:40
Très bon sandwich, même les accompagnements, je le recommande
Le 01/11/2023 à 00:50
Nous sommes entrés par pur hasard le soir d'Halloween, de l'extérieur, l'endroit semble à première vue petit et ne promet pas grand-chose. Mais nous avons immédiatement changé d’avis en voyant les ingrédients et le menu. Nous avons consommé de délicieuses rondelles d'oignons, fraîches et très croquantes, des chips avec une fondue moyenne, mais les sandwichs (un spécial Halloween et un Kent) étaient frais, excellents et copieux. Au total + boissons nous avons dépensé 31 euros. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 03/10/2023 à 11:32
Endroit parfait pour manger un sandwich. Personnellement, j'ai adoré le menu soigné dans les détails mais aussi les sandwichs, tant pour leur excellente qualité que pour leur consistance. Personnel très gentil, aimant et sympathique. Environnement confortable et excellente expérience. Je le recommande fortement!!!
Le 21/05/2023 à 12:23
Samedi soir @enjoy.burger c'est une certitude, Cœur et âme dans ce qu'ils font et vous pouvez le sentir morsure après bouchée, merci les gars !! Super recommandé 💪🏽
Le 10/04/2022 à 21:13
Commandé avec Alfonsino. Excellente qualité des ingrédients ! De délicieux sandwichs ! Hautement recommandé!
Le 06/03/2022 à 11:21
Superbe découverte ! J'ai commandé la livraison, c'était très simple via WhatsApp et ils ont été très ponctuels. L'endroit est principalement à emporter, il y a quelques tables à l'extérieur mais très sympa. Les sandwichs sont exceptionnels, vraiment délicieux. Les entrées sont également excellentes, notamment les rondelles d'oignons et les boulettes de porc effiloché. Prix absolument compétitifs, donc le rapport qualité/prix est de 10 et des éloges. Hautement recommandé
💬 Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.
💬 Un vrai moment de bonheur et plaisir partagé. Un chef (il parle français) accueillant et plein d'attentions. Il faut passer là-bas au moins une fois . Pour notre rendez-vous romantique (20 ans de mariage) nous avons eu un véritable orgasme culinaire. Merci chef et encore bravo a l'équipe
💬 Recommandé par notre hôte, ce restaurant nous a charmés par l'originalité et la qualité de ses plats. Une manière de revisiter la cuisine qui vaut celle de nombre d'enseignes cotées et connues dans les centres urbains.
💬 Nous avons une superbe soirée au Pipino Rosso, les employés étaient tout bonnement adorables, chaleureux et de bon conseil. Les plats étaient délicieux, j'avais pris la Tagliata de thon et c'était divin et on a même eu droit un digestif offert par la maison ! C'est une adresse que je recommenderai avec plaisir et un restaurant très bien situé.
💬 Très belle structure, belle chambre mais il faut faire attention à la propreté... ainsi que les détails de l'ameublement... l'hospitalité et surtout la disponibilité devraient être plus généreuses.. malheureusement je ne me suis pas très bien trouvé.
💬 J'ai passé les vacances de l'Immaculée Conception ici et je n'aurais pas pu rêver mieux. La ferme est immergée dans le parc du Cilento, la vue depuis les chambres est magnifique. Chambres propres, super petit déjeuner avec des produits faits maison typiques de la région. Le propriétaire Jacopo était très serviable et a servi de guide sur ce qu'il fallait faire et où manger dans la région. Absolument fortement recommandé aux amoureux de la nature et de la vie lente et simple.
💬 Homme de fer. la piadina à 4 € la plus assaisonnée de toute ma vie, mais pas seulement : elle est aussi extrêmement délicieuse. Je recommande fortement de venir goûter.
💬 Bar, pizzéria et bien plus encore. Excellent endroit pour socialiser, personnel sympathique, rapide et intelligent. La pizza vaut vraiment le coup, en plus de la salamelle et d'une excellente sélection de bières. Vraiment satisfait.
💬 Arrêté pour un sandwich kebab rapide. L'endroit semble très délabré, la viande avec laquelle mon kebab a été préparé était le dernier résidu de la brochette et n'était pas complètement cuite. Très peu de saveur et avec trop de sauce. Je pense que c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. La seule note positive est le pain fraîchement préparé. Le point de vente ne fonctionnait pas et lors du paiement en espèces, le reçu n'était pas émis.
💬 Très bel endroit, bière artisanale et collations appropriées, personnel sympathique.