Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Enjoy Cafè Avis

📌 Viale dell' Industria, 8, 35010 Pieve - Italie

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Enjoy Cafè à Pieve

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Cafè à Pieve

Gianmaria.o

Le 15/03/2024 à 15:22

5 / 5

Propriétaire très gentil

Giac.I

Le 30/07/2023 à 21:14

5 / 5

Des propriétaires vraiment très sympas et de la bonne nourriture ! Si jamais je me retrouve dans ces régions, j'y retournerai certainement ! Le set de table avec les jeux à jouer pendant l'attente est intéressant et original (même s'il n'a pas été long)

Alessandro.a

Le 01/10/2022 à 10:54

5 / 5

Bar situé dans la zone industrielle de Curtarolo, les camions peuvent également être garés le long de l'avenue

VITTORINO.A

Le 12/11/2021 à 12:14

5 / 5

Optimal

Luigi.i

Le 29/05/2021 à 21:03

5 / 5

Courtoisie, qualité et convivialité, rien à envier aux établissements de renom.👍🏾💪🏾👏🏾

MASSIMO.E

Le 05/12/2019 à 13:58

5 / 5

Montagnana est magnifique, un village médiéval qui vaut le détour... ses très beaux murs...

Rovena.e

Le 09/11/2019 à 15:37

3 / 5

Un petit bar à l'intérieur du conforama pour un café rapide

nicola.a

Le 01/09/2019 à 18:22

4 / 5

Excellent café. Service rapide

wladimiro.i

Le 20/07/2019 à 12:40

4 / 5

Normale

Agostino.e

Le 27/05/2019 à 05:19

4 / 5

Le café est correct. Bon service.

gabriele.I

Le 23/03/2019 à 09:47

5 / 5

Gentilles personnes!

Antonio.a

Le 06/03/2019 à 12:15

3 / 5

Tout est normal.

Liliana.a

Le 06/02/2019 à 05:01

4 / 5

Endroit jeune et accueillant. Musique live, avec karaoké et possibilité de danses latino-américaines.

Nadia.a

Le 27/12/2018 à 08:26

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable... Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix... Et un apéritif correct

Leopoldo.e

Le 12/12/2018 à 06:16

3 / 5

Pour ceux qui aiment un bon café, peut-être avec de la crème de lait, recommandé.

Silvia.n

Le 10/12/2018 à 10:46

5 / 5

Les gérants des lieux sont souriants et serviables, excellents pour un déjeuner rapide, large choix même pour les végétariens

antonietta.a

Le 09/12/2018 à 12:52

5 / 5

Idéal !!!

Gianfranco.a

Le 05/11/2018 à 06:30

4 / 5

Excellent lieu. Nous avons pris le petit déjeuner avec des croissants fantastiques. Il est également possible de déjeuner avec des repas rapides. Hautement recommandé.

Luana.u

Le 23/10/2018 à 15:52

4 / 5

Tous très bons

Federica.i

Le 11/10/2018 à 07:33

5 / 5

Gentillesse, sympathie.... Et surtout qualité

Denise.a

Le 06/08/2018 à 08:22

5 / 5

Sympathie, courtoisie et choix 🍩🍪

Mirko.o

Le 03/08/2018 à 09:09

5 / 5

Qualité, convivialité et courtoisie caractérisent ce lieu. Propriétaires toujours prêts à satisfaire les besoins des clients. Attentif aux détails (également et surtout aux intolérances alimentaires) tant dans la présentation du plat que dans sa qualité et la satisfaction du client. De nouveaux plats proposés chaque jour !!! Recommandé pour tout type de clientèle !!!

Davis.a

Le 01/08/2018 à 10:22

4 / 5

Sympathique et souriant dès l'aube.

Filippo.o

Le 09/07/2018 à 06:41

4 / 5

Rapidité et convivialité.

Paolo.o

Le 30/06/2018 à 21:02

4 / 5

Arrêté pour un sandwich et un verre. Pourtant, bel endroit.

Andrea.o

Le 31/05/2018 à 17:18

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et les déjeuners

Matteo.i

Le 14/05/2018 à 17:18

5 / 5

Tout était bon, même les entrées, les seconds plats et les plats principaux, personnel gentil et courtois

Andrea.c

Le 18/03/2018 à 18:46

5 / 5

Panini Café

Gabry.

Le 15/03/2018 à 16:32

5 / 5

Excellent personnel... beaucoup de choix de croissants, sandwiches, snacks en général. Bon endroit aussi pour des déjeuners rapides.

Raffaele.i

Le 09/03/2018 à 06:19

5 / 5

Beau bar et personnel formidable

Andrea.c

Le 11/02/2018 à 12:11

5 / 5

Plats prêts immédiatement

Andrea.c

Le 05/02/2018 à 12:54

5 / 5

Web rapide

paolo.a

Le 10/01/2018 à 09:49

1 / 5

Endroit cosy mais.....très cher au moins pour le petit déjeuner 5,30 € pour 2 petits déjeuners me semble excessif nous ne sommes pas dans une ville d'art...

Ale68.o

Le 24/12/2017 à 15:57

4 / 5

J'y vais toujours très volontiers... Aujourd'hui le chocolat à la crème était très bon !!

matteo.a

Le 05/11/2017 à 08:07

5 / 5

Je fréquente cet endroit pour la courtoisie...le service...le sourire...

Sara.o

Le 02/11/2017 à 07:02

5 / 5

Délicieux petit déjeuner avec de très bons croissants et un personnel composé de filles gentilles et sympathiques !

Emiliano.o

Le 30/10/2017 à 12:13

4 / 5

Très gentil tu peux manger

Nicola.e

Le 24/10/2017 à 10:25

5 / 5

Merveilleux

Tizy.n

Le 24/08/2017 à 20:41

4 / 5

Bel endroit

alessio.i

Le 25/07/2017 à 12:01

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques, bonne nourriture

Damiano.a

Le 30/06/2017 à 04:16

5 / 5

Convivial, agréable et très varié. Possibilité de pouvoir manger même à midi.

roberto.a

Le 20/06/2017 à 07:19

5 / 5

fraîcheur des aliments

Comix.2

Le 18/06/2017 à 16:12

5 / 5

Endroit fantastique, barmans sympathiques et gentils.

Davide.i

Le 14/06/2017 à 18:48

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre

Ed.o

Le 11/06/2017 à 19:07

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu et excellent service

Michelangelo.i

Le 19/05/2017 à 11:38

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour boire et manger en compagnie, pour tous les âges

Andrea.a

Le 14/05/2017 à 08:36

5 / 5

Service amical et atmosphère jeune, apprécié un excellent petit déjeuner.

Marco.o

Le 08/05/2017 à 15:03

4 / 5

Chouette

Mirko.a

Le 17/04/2017 à 06:47

5 / 5

Joyeux et spacieux. Bonne musique. Petits déjeuners spéciaux pour prendre une demi-heure de tranquillité.

omar.e

Le 15/04/2017 à 05:33

5 / 5

Exceptionnel 🖒

Claudio.o

Le 08/04/2017 à 18:59

4 / 5

Idéal pour des collations rapides

Andrea.i

Le 16/03/2017 à 08:23

5 / 5

Iccio est génial, essayez le croissant Nutella

Michelangelo.i

Le 07/03/2017 à 20:32

5 / 5

Situé en dehors du centre dans une zone industrielle, un excellent lieu de rencontre avant et après le dîner pour un apéritif

Diego.i

Le 05/02/2017 à 10:16

5 / 5

Personnel serviable et agréable. Vous pouvez manger et boire avec beaucoup de choix. Grand espace de stationnement et horaires d'ouverture qui conviennent aussi bien au travailleur du matin qu'à l'employé à temps partiel.

  • 🏪 Pizzeria La Margherita (53 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, garnitures limitées. possibilité de menu pizza et boissons à 6 euros, à l'extérieur du restaurant il était indiqué 5 euros. Peu de choix de boissons. Avec les augmentations de prix, ok, mais changez au moins les prix affichés.


  • 🏪 İstanbul Ayasofia Pizza-Kebab (31 Avis)

  • 💬 Pizza horrible dans tout Milan.


  • 🏪 Istanbul Doner Kebap (554 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, très savoureux et agréable


  • 🏪 Villa Valeria (16 Avis)

  • 💬 Gentillesse de l'hôtesse des lieux, cadre fabuleux à 20mn du centre ville à pied, petit déjeuner excellent pris sur la terrasse près des arbres centenaires


  • 🏪 Ristorante Da Barbara di Asuni Lazzaro e C. (1070 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une place à l'avance pour 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été surpris de constater à quel point l'endroit était rempli de convives principalement locaux, ce qui indique la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un grand choix de plats sur le menu, tous étaient excellents. Je voudrais donner une bonne mention aux fruits de mer frits mélangés. La nourriture était délicieuse et incroyablement fraîche. Le seul bémol du restaurant était l'état de propreté des toilettes qui était dégueulasse. Ne convient pas à un restaurant de ce niveau.


  • 🏪 Santa Beach Club (1 Avis)

  • 💬 Position panoramique sur le port Équipe très sympathique Des compléments à tous


  • 🏪 Pizzeria Le Tre Stelle (80 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ses pizzas lors de nos vacances en avril. L'accueil est très sympathique, même avec la barrière de la langue. Mais nous nous sommes compris. Les pizzas étaient prêtes très vite et surtout très bonnes. Nous avons essayé une 4 fromages, une Pesto et une Bronte. Un vrai délice. Cuisson au feu de bois, très bon.


  • 🏪 Il Terruncello (49 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar del Ritrovo (23 Avis)

  • 💬 Excellent service, courtois et rapide. Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et après le dîner. Il y a deux grandes salles pour s'asseoir et se détendre pour une partie de cartes et une salle de jeux. Les spritz et snacks servis à l'apéritif sont excellents. VISITER !


  • 🏪 Piazza San Quirico,1 (1 Avis)

  • 💬