Les avis
Le 21/09/2023 à 00:22
Un de mes points forts de l'Italie
Le 24/08/2023 à 13:25
Service excellent Excellent accueil du propriétaire…. Recommandé comme endroit, prix parfait pour une famille
💬 Un endroit pour trouver la paix et la tranquillité. Le matin, vous vous réveillez avec des poules qui broutent l'herbe et des chats qui viennent ronronner. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 "I Sapori del Grano" à Porcia est une boulangerie qui vous séduira par son vaste choix de délices sucrés et salés. Les pizzas à la tranche sont exceptionnelles, mais si vous avez besoin de plus grandes quantités, pensez à réserver un peu à l'avance. Un endroit idéal pour satisfaire vos envies de boulangerie fraîche et savoureuse. Hautement recommandé!
💬 Un nouveau restaurant à Bra qui semble unique dans la région du Piémont. Service aimable par l'un des propriétaires. Excellente charcuterie, ingrédients frais et bien préparés, même si par endroits le menu semblait confus. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument.
💬 Un très joli lieu au calme entouré d'olivier. Des hôtesses très accueillantes. Nous avons eu une chambre confortable et très propre au rdc donnant sur la route mais calme. L'hôtel est une ancienne maison rénovée. La piscine est grande et propre et on s'est souvent retrouvés seuls a s'y baigner. Très bon petit déjeuner. Rien à redire. Tout était bien.
💬 Vous pouvez trouver de tout, des pizzas et bien d'autres choses qu'ils préparent qui sont bonnes.
💬 Il Top !
💬 Personnel compétent
💬 très bien personne gentille serviable chambre très propre et grande déjeuner extra
💬 Nous avons séjourné dans votre hôtel du 1er au 8 Août 2022. L'hotel est vieux, la chambre est très petite, les lits sont catastrophique très dure ont ressens les resorts! Mais la salle de Bain avec une porte complètement pleine de moisi, pour aller au wc nous devons nous mettre sur le côté pivoté car le lavabo est devant 😦 des sanitaires vraiment tres ancien et une douche horrible avec un trou d'évacuation entre wc et lavabo😦! Le buffet déjeuner est pas bon du tout, rien est noté en cas d'allergie alimentaire. Nous avons eu une offre special, mais il ne vaut pas les 3 etoiles! Je vous deconseil cette hotel! Lorsque je vois les prix booking ca me choc 😅
💬 Repas délicieux, la planche mixte fromage et charcuterie était incroyable. Les pâtes en quantité généreuse et très très bonnes. Vous pouvez choisir votre type de pâtes et la sauce pour l'accompagner. Foncez, le personnel est très agréable !