📌 Via Audisio, 46, 12042 Bra - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:11
Bruschetta aux anchois et beurre❤️.., fromages❤️....eux qui savent vous conseiller mais ne le font pas avec l'attitude habituelle...le seul point sensible à neuf heures ils nous ont poliment renvoyés pour la table réservée pour le dîner (à juste titre)... dans certains endroits, vous y resteriez pour toujours car tout était parfait... vous reviendriez oui... et immédiatement🤣
Le 15/03/2024 à 05:12
Un nouveau restaurant à Bra qui semble unique dans la région du Piémont. Service aimable par l'un des propriétaires. Excellente charcuterie, ingrédients frais et bien préparés, même si par endroits le menu semblait confus. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument.
Le 15/02/2024 à 11:02
Nous avons passé un bon moment. Endroit propre et bien rangé. J'aurais préféré qu'il y ait un set de table en papier. Excellente nourriture avec plusieurs alternatives végétariennes. Carte des vins intéressante.
Le 30/01/2024 à 22:10
Tout était excellent, de l'entrée au dessert ! Les fantastiques raviolis au gyoza... absolument recommandés
Le 25/01/2024 à 13:34
Intrigué par la publicité…. Nous avons dîné hier soir pour la première fois avec mon mari et mon fils. Endroit très sympa et bien tenu, accueil chaleureux, service agréable et discret, mais surtout cuisine excellente ! Du choix, de la qualité et de l'imagination dans la proposition de plats et d'accords, des conseils sur les vins et les bières pour accompagner les mets, des prix justes et beaucoup de convivialité et de professionnalisme ! Certainement une belle découverte et hier soir à 21h le lieu était complet…. 😃. Bons gars! À la prochaine!!!
Le 25/01/2024 à 12:49
On entre avec curiosité et on ressort toujours avec un palais satisfait, parfois très satisfait. Certains cours, jamais ennuyeux ni prévisibles, deviennent finalement agréables. J'ai hâte d'y retourner !
Le 25/01/2024 à 07:11
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je l'ai trouvé par hasard mais j'ai déjà envie d'y retourner. Tout était excellent, de la bruschetta au beurre et aux anchois, en passant par l'agneau en passant par le dessert.
Le 11/01/2024 à 20:45
J'ai eu l'occasion de tester à la fois l'apéritif avec de délicieux plateaux de fromages (sélectionnés ponctuellement) et un excellent dîner... le tout accompagné d'une excellente sélection de vins ! Absolument recommandé également pour l'ambiance : conviviale et détendue sans sacrifier le professionnalisme et l'expérience ! Excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2024 à 10:32
Menu avec des plats particuliers mais aussi traditionnels, d'excellentes matières premières et produit final avec une attention à la préparation et à la présentation
Le 05/01/2024 à 22:39
Petit endroit mais très sympa et jeune... les enfants font attention aux matières premières et plats très bien préparés et bien cuisinés... les côtes levées cuites à basse température Délicieux... belle surprise ! Fortement recommandé mais je vous recommande de réserver car ils ont peu de places.
Le 30/12/2023 à 22:07
Mon endroit préféré dans le Piémont! Je suis très impressionné par ce nouveau sens courageux de la cuisine locale. Attitude remarquable de qualité, traitement personnel et service professionnel. Je recommande chaleureusement !
Le 10/12/2023 à 20:00
Tous très bons Très grand choix de fromages avec des produits de niche La meilleure pieuvre que j'ai jamais mangée Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 06:19
Dîner entre amis. Flexibilité dans la réservation, jusqu'à la dernière minute nous n'étions pas sûrs du nombre de convives. Gentillesse et excellent service. Cuisine délicieuse, rapport qualité prix exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup de le répéter, bravo !!
Le 07/12/2023 à 14:05
Tous très bons! Produits d'excellente qualité, service professionnel. L'environnement est agréable, très minimal. Bon choix de vins. Nous serons de retour.
Le 05/12/2023 à 06:41
Super sympa et bon, ça crée une addiction au fromage 😀
Le 02/12/2023 à 06:07
La nourriture n'est pas géniale... bien plus... les vins exceptionnels ! Un endroit qui mérite au moins un dîner par semaine !
Le 29/11/2023 à 10:10
Nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente, environnement très agréable, ce fut une expérience merveilleuse
Le 06/11/2023 à 21:15
Une surprise bienvenue. Lieu à la cuisine atypique mais... typique ; excellente matière première animée par l'imagination et le bon professionnalisme en cuisine. Dans la salle à manger on se sent comme chez soi et le dîner devient un moment convivial. Le choix d’ouvrir n’importe quelle bouteille, même juste pour un verre de vin, est excellent. Cave soignée et non triviale avec tout ce qu'il faut sur la planète Terre...
Le 02/11/2023 à 15:26
Exquis. Le service était très bon, très sympathique, ils nous ont expliqué les options et ont su nous recommander un vin délicieux selon nos goûts. La nourriture fraîche. Prix de grande qualité.
Le 31/10/2023 à 01:45
La nourriture ici est excellente. Vous pouvez également acheter des fromages à emporter chez vous après avoir mangé.
Le 29/10/2023 à 06:31
Environnement super accueillant : couleurs sympas sur les murs et belles tables !😂 Emplacement central à Bra. Un personnel compétent et professionnel : ils savent décrire parfaitement chaque produit que vous choisissez... on sent beaucoup de passion ! J'ai très bien mangé ! La carte propose de nombreux plats différents : plateaux de charcuterie et de fromages, fondue, raclette, plats piémontais, plats fusion japonais et desserts étonnants ! Le plus : non seulement une belle carte des vins, mais enfin un restaurant qui propose une belle carte de bières !!! Les propriétaires sont 2 jeunes gens qui savent vraiment ce qu'ils font ! PS : sur place vous pouvez acheter à emporter : charcuteries, fromages, bières, vins, compotes et aussi tout ce qu'il faut pour organiser fondue et raclette à la maison. Je prévois un avenir long et satisfaisant pour ces deux garçons !💕
Le 19/10/2023 à 17:29
Endroit préféré à Bra❤️
Le 16/10/2023 à 14:49
Je suis allé acheter du fromage. Service excellent! Un choix fantastique de fromages français. J'ai hâte de revenir goûter la raclette lors d'un dîner.
Le 22/09/2023 à 16:29
Cuisine excellente et belle carte des vins !
Le 21/09/2023 à 21:43
Tout est délicieux, des fromages à la charcuterie proposée sur les plateaux, des gnocchis aux côtelettes de porc. Parmi les desserts, les figues caramélisées accompagnées d'un sorbet au chocolat noir font vraiment toucher le paradis. Super personnel et environnement très propre!
Le 21/09/2023 à 11:53
Environnement agréable mais informel. Excellents produits et cuisine. Personnel jeune, courtois et sympathique. Cuisine toujours ouverte avec des propositions appétissantes et innovantes. Le seul jour de fermeture est le dimanche. Pour le dîner, il est préférable de réserver.
Le 14/09/2023 à 17:55
Un apéritif différent de d'habitude : fromages et charcuteries de qualité (très spécial), focaccia fraîche et un excellent spritz. Hautement recommandé!
💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.
💬 Bon café. Sur la place. Peu de circulation automobile. Occupé par une soirée.
💬 Séjour fantastique. A 4 minutes à pied de la gare de Navacchio. Chambre très propre et bien meublée. Les propriétaires sont des gens fantastiques, extrêmement serviables pour satisfaire tous les besoins, même ceux de dernière minute. Informé!
💬 Albergo familiale repas maison bonne ambiance bien reçu je m'y plaît bien et j'y retourne tout les ans et wifi gratuite aussi et bien tenu propre giacomo
💬 Environnement très propre, personnel très gentil et compétent dans son travail. C'est mon compliment. Leo
💬 Malgré un excellent repas, le service client n'était pas au rendez-vous. Mon conjoint a pris une viande de Wagyu et à ce prix là l'amabilité n'aurait pas était de trop ( et en règle générale tout court). Nous sommes français et ne parlons pas italien, et aucun effort n'a été fait ne serait ce que pour parler anglais ( merci Google traduction d'avoir été la ). La prise de commande était longue malgré que nous soyons seuls dans le restaurant, et le paiement... nous avons attendu plus de 15 min que quelqu'un vienne apporter l'addition que nous avions demandé qui n'est jamais arrivé. Nous avons du la redemander pour que finalement on nous dises qu'ils fallait se déplacer. Encore une fois heureusement que c'était bon et dans un joli cadre, car avec ses prix là et la qualité du repas on s'attend à un service client au même niveau. Dommage
💬 Excellent service client et bon prix. La cuisine indienne était incroyable ! Le jeera nan, le riz jeera, le poulet au beurre et les épinards/fromage étaient vraiment délicieux ! Un incontournable pour emporter à Prata
💬 Mon petit ami et moi allons souvent dîner dans cette pizzeria et avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises. Nous avons essayé différentes spécialités au menu, à partir de la pizza classique, de la pizza frite, de la chiacchere et de la farinata. La qualité du produit est toujours très bonne. Le rapport qualité/prix est l'un des plus justes et des plus honnêtes de tout Cirié. L'endroit n'est pas très grand, mais dispose de plusieurs places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très serviable, gentil et bon enfant, vous faisant vous sentir presque "chez vous".
💬 La pire pizza de tous les temps
💬 Je viens ici encore et encore au fil des années grâce à la qualité de la nourriture. 5 étoiles pour la nourriture et le goût. Trattoria classique avec des plats et des recettes maintenues au fil des années, similaires à celles cuisinées à la maison. 3 étoiles pour l'emplacement, pas l'endroit idéal si vous recherchez une expérience de luxe. On vient ici pour manger bon, savoureux et copieux, à un prix très raisonnable. J'ai essayé ce qui suit et cela a toujours été très savoureux et avec de grosses portions : Entrée Antipasti complet Antipasti caldo Freddo antipasti Pâtes - Tagliolini allo scoglio - demandez à ce que votre portion soit préparée spécifiquement pour vous et déjà servie dans un plat séparé - Tagliolini allo stocafisso et al tonno - Gnocchis aux vongole - Pappardelle alla lepre Deuxième - frittura mista - arrosto misto - stocafisso all'anconetana - impiccato grigliato