Les avis
Le 03/08/2023 à 01:05
Pizza délicieuse et personnel sympathique, prix excellents, même bas je dirais, et excellent emplacement et temps d'attente court, fortement recommandé
Le 08/07/2023 à 20:57
SEULEMENT PIZZA ? Maintenant je comprends pourquoi ce ? , ils ne savent même pas quoi faire, et à mon avis c'est mieux s'ils ne font rien !!! Après environ 25 minutes d'attente pour passer la commande, et 15 minutes supplémentaires pour en prendre possession, j'ai réalisé que j'avais perdu mon temps et mon argent. J'ai commandé un sandwich et une pizza. LES DEUX NON COMESTIBLES. Le sandwich, en plus d'être sec et vieux, manquait également de chips. Évidemment, le rouleau de pizza ne pouvait pas être en reste. La réaction de l'employé : Il faisait chaud ? Je n'ai pas de mots. Si vendre signifiait chauffer un produit, tout le monde en serait capable, même moi. En conclusion, si vous ne voulez pas avoir de problèmes d’estomac je vous conseille de l’éviter.
Le 06/07/2023 à 20:36
J'ai envie de donner 4 étoiles car la pizza était bonne et agréable, recommandée
Le 18/06/2023 à 20:37
Pizzerias dans la rue piétonne de la ville, situées en face de la Villa Marrazzo. Bonne pizza et à un prix raisonnable. L'attente pour avoir la pizza était d'environ 20 minutes, on parle d'un samedi soir de juin. Bon choix pour ceux qui veulent manger quelque chose et continuer leur promenade sans nécessairement s'asseoir dans un restaurant.
Le 25/12/2022 à 19:56
YUMMY PIZZA HIGH C'EST LA FAUTE DES PIRATES J'AI ADORÉ LEUR YUMMY PIZZA DAMN !
Le 28/08/2022 à 19:30
Une étoile, c'est beaucoup et je ne veux rien ajouter d'autre !
Le 26/08/2022 à 10:16
La pire pizza de tous les temps
Le 03/07/2022 à 13:30
pizza pas digne de ce nom et timing ABSURDE!!!!. Nous avons attendu 45 minutes pour deux tranches, en fait nous avons dû les rappeler plusieurs fois et commander d'abord les deux verres pour ne pas mourir de faim.
Le 02/07/2022 à 20:38
nous avons attendu 40 minutes, service épouvantable, pizza qui n'était pas digne de ce nom. J'ai donné 1 étoile car 0 n'était malheureusement pas possible.
Le 28/09/2021 à 09:05
L'emplacement est sans aucun doute exceptionnel mais en ce qui concerne la pizza, rien de spécial
Le 28/08/2021 à 09:05
Quand tu enseigneras l'éducation à la dame au comptoir, je viendrai essayer ta pizza.
Le 16/08/2021 à 15:55
Service relativement rapide et personnel sympathique. La pizza n'excelle pas, surtout au niveau de la pâte. Sans infamie et sans éloge.
Le 27/07/2021 à 22:31
A éviter absolument ! Leur pizza n'a que le nom de pizza mais ça vaut vraiment le coup... Je suis désolé de donner cet avis plus que négatif mais ils l'ont fait sortir de mon âme... ce n'est pas possible que la pâte à pizza ressemble à du carton ; les ingrédients ci-dessus sont également pauvres. La photo téléchargée dit tout !
Le 24/07/2021 à 19:55
Une déception totale !! Pizza mal cuite, prix très élevés (petite marinara 5 euros) et produits de mauvaise qualité. Mépris évident de ce qui est servi, je préfère une focaccia faite à la volée à la maison, je n'y retournerai jamais. Non recommandé.
Le 06/07/2021 à 19:47
Les pizzas, c'est autre chose….
Le 11/10/2019 à 22:35
Excellente pizza, petits prix, personnel courtois et sympathique. Et aussi très sympa il y a aussi des tables extérieures la pizzeria obligatoire juste devant l'entrée principale de la villa Matarazzo Vraiment bien
💬 Une petite oasis accueillante et silencieuse au cœur de Turin. Des espaces fonctionnels, une petite terrasse, très propre. Un contrepoint idéal aux journées chaotiques du Salon du Livre. Métro Carducci à deux pas. Hôte attentionné et serviable. Une adresse à conserver
💬 Passés devant le restaurant par hasard au début de notre séjour de 5 jours à Rome. Nous avons repérés d’abord les plaques du Routard depuis 2016 puis les avis positifs sur Google. Ce fut un cœur de cœur total pour nous !! Service rapide et efficace. La carte n’est pas longue et les plats sont délicieux avec un excellent choix de vins. Les serveurs sont adorables et attentionnés. Le rapport qualité/prix y est pour pas très cher. Nous y avons dîné 3/5 soirs et notre séjour touche à sa fin…Encore merci à toute l’équipe du restaurant ! Surtout ne changez rien, vous êtes top ! 👍🏻🥰
💬 nous avons sejourné une nuit dans cet hotel et avons eu une chambre petite avec une minuscule salle d'eau!!!il était impossible de prendre une douche correctement étant donné la petitesse de la cabine douche!!c'est honteux de louer ce genre de chambre!!!rapport qualité prix trop élevé vu ce que l' ontrouve autour du lac de garde avec des hôtels moins chers et dix fois mieux!!!a éviter a tout prix
💬 Des chambres confortables, toujours bien rangées et propres, pour un B&B dans une position tranquille mais stratégique sur la ligne ferroviaire Milan - Mantoue et pour de belles excursions sur les nombreuses pistes cyclables. Mme Pinuccia vous fait alors, avec son attention, vous sentir comme une invitée spéciale. Merci. Je reviendrai.
💬 D'accord
💬 Disons que je ne le mettrais pas parmi les premières places de mes magasins discount préférés, mais même dans les derniers, il ne propose pas de produits à des prix compétitifs, sauf que celui-ci, comme les autres magasins discount, propose toujours les mêmes produits. En termes de prix, nous sommes au niveau des autres discounters. Donc pour certains produits, ça va.
💬 L'hôtel, qui est situé à 10 minutes du grand centre outlet "Mondovicino", est agréable car les chambres sont grandes, confortables et propres. Le restaurant permet de dîner sur place. Le menu proposé, qui change tous les soirs, est goûteux. Le personnel de cet hôtel est professionnel et très aimable. Point très important : les chiens sont acceptés 🙏🙏
💬 Dans la rue principale où se trouve tous les commerces, à 2 pas des pistes. Accueil impeccable on se croirait presque à la maison. Chambre impeccable, service de même Repas et petit déjeuner plus que bien. Je recommande sans hésitation
💬 Le B&B est situé au-dessus de Patti, pour y accéder il faut emprunter une route qui monte : le tournant est caché, continuez tout droit et vous arriverez. C'est un lieu adapté à ceux qui veulent se détendre, le propriétaire est une personne sérieuse et précise, il propose des chambres modestement meublées et propose un petit-déjeuner complet. À mon avis, la structure devrait être corrigée. Le truc le plus cool ? Admirez les îles Éoliennes au coucher du soleil depuis la grande terrasse. Idéal pour les couples qui préfèrent la détente à la vie nocturne
💬 Maison Familiale