Les avis
💬 Merveilleux endroit où s'arrêter pour un chocolat chaud et de délicieuses pâtisseries. Le chocolat chaud était phénoménal, avec un goût de chocolat noir profond, et leur crème fouettée était également de la plus haute qualité (faite maison peut-être ?). Le service était hospitalier et courtois. Je reviendrai certainement :)
💬 C'est la meilleure chose qui puisse vous arriver sur le lac de Garde. Vous n'avez plus besoin de vous envoler. Mariella et Maria sont tout simplement géniales. Ils s'efforcent toute la journée de faire quelque chose de bien pour leurs invités. Si vous commandez un verre, il y a toujours quelques petites spécialités italiennes. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et d'une variété inégalée. Si vous ne souhaitez pas sortir manger le soir, vous pouvez également commander de délicieux snacks chez Mariella. L'installation est très belle. Vous pouvez rester toute la journée sur les confortables chaises longues de plage. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que notre chien a été très bien accueilli (sans frais supplémentaires) et a également été autorisé à être présent au petit-déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. De toute façon, tu es dehors toute la journée. Les serviettes étaient changées quotidiennement. C'étaient des vacances parfaites. Nous serons de retour!
💬 Bon service et bonne pizza restaurant tres agréable désolé j'ai pas de photo
💬 J'ai passé de très bons moments avec ma famille : deux adultes et deux enfants. Très bel hôtel à quelques mètres de la mer. J'ai vu la mer depuis notre fenêtre :-) Les chambres sont très propres et agréables. M. Francesco, le propriétaire, est très gentil et serviable. Les petits déjeuners sont très savoureux et véritablement italiens - burrata, mozarella, straciatella et bien d'autres choses savoureuses et intéressantes. Le service est très bon. Mme Teresa est très gentille, polie et souriante. Recommande fortement!
💬 Lieu entouré de verdure et au calme. La douce propriétaire vous fait sentir comme chez vous dès le petit-déjeuner où elle propose des fruits frais et des desserts faits maison. La soirée nous a donné l'occasion d'utiliser le foyer extérieur pour rôtir. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super hôtel situé sur la route menant au col du Pordoi, au pied des pistes de la Sella Ronda. Vue directe sur le majestueux Pordoi. Cuisine excellente et variée les plats sont bien présentés et savoureux. Le petit déjeuner est ultra complet. Le personnel est sympathique, attentionné et professionnel. L'équipement du Spa est fabuleux. Parking gratuit.
💬 Je donne à peine 5 étoiles, mais dans ce cas je n'ai aucun doute. Je pense que c'est l'un des endroits les plus propres que je connaisse. Les chambres, mais aussi les parties communes, sont très propres. Et pour moi, c'est un facteur très important. Ensuite l'accueil et la gentillesse de Federica sont uniques ; vous fait sentir comme chez vous Les pièces sont grandes et très bien finies ; attention au détail. Il y a de la place à l'extérieur pour laisser votre voiture. La salle de bain ressemble à un petit SPA, avec une douche où l'on retrouve également de la chromothérapie. Enfin, le petit-déjeuner de l'hôtel : beaucoup de choix, des fruits aux friandises en passant par les plats salés. Vraiment super, même le prix.
💬 Mon mari et moi allons souvent prendre l'apéritif. C'est comme se sentir chez soi avec Cristian et Marco qui sont très professionnels et courtois. Même les glaces et les chocolats sont vraiment délicieux. Bravo, continuez comme ça 👍
💬 Ne le dites pas trop mais c'est le meilleur restaurant chinois de Venise ! Je viens dès que je peux, des plats frais, bien cuisinés, un choix très large, voire des grillades sur la table. Une clientèle presque exclusivement chinoise, ce qui est une garantie. Bien joué!
💬 Charmant petit hôtel dans un bâtiment historique très central. La chambre était très spacieuse et décorée avec goût avec des meubles anciens. Excellent rapport qualité-prix à 71 € en occupation simple. Le quartier est assez bruyant la nuit, donc si cela vous dérange, cherchez peut-être ailleurs. Je reviendrais ici.