📌 Via Dante, 115, 30171 Venice - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 07:46
Ne le dites pas trop mais c'est le meilleur restaurant chinois de Venise ! Je viens dès que je peux, des plats frais, bien cuisinés, un choix très large, voire des grillades sur la table. Une clientèle presque exclusivement chinoise, ce qui est une garantie. Bien joué!
Le 18/10/2023 à 22:30
Une cuisine chinoise authentique dans un lieu inattendu !
Le 08/07/2023 à 19:26
La nourriture ne correspond pas au menu. Le personnel ne nous a pratiquement pas prêté attention alors que je paie 5 euros pour la bière en bouteille et 3 euros pour la limonade pour 0,3 l en canette, vous pourriez essayer plus fort. Nourriture rien de plus. Extra Service ne parle pas un mot d'anglais
Le 17/03/2023 à 20:18
Bon service, prix raisonnable et nourriture délicieuse 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/10/2022 à 09:00
Nous sommes allés dîner hier soir, nous commandons un steak au prix catalogue de 12 €, quand nous recevons l'addition, nous nous retrouvons facturés 48 € pour la même chose, nous demandons des explications et ils commencent à élever la voix et à nous crier que sous ÉCRIT EN CHINOIS au prix de 48€ ! Nous refusons bien évidemment de payer les 48 € puisqu'ils n'étaient absolument pas indiqués en italien ! Nous payons donc les 12 € et repartons déçus. JE VOUS RECOMMANDE TOUJOURS DEMANDER LES PRIX AVANT DE VOUS TROUVER DANS CES SITUATIONS ! Dans tout ce service épouvantable, plats jetés sur la table et couverts inexistants.
Le 02/10/2022 à 21:05
Ils n'ont pas de climatisation. J'ai séjourné en juillet. Non recommandé
Le 09/08/2022 à 14:05
Nous avons trouvé ce restaurant par inadvertance alors que nous attendions notre enregistrement à notre hôtel. Il est situé à environ 200m de la gare. Nous avons trouvé la nourriture excellente, assez différente des restaurants chinois auxquels nous sommes habitués en Espagne, mais bien meilleure pour cela, les plats ont des portions correctes et on peut voir leur préparation soignée et leur très bon goût. Nous n'avons pas trouvé cela cher et l'attention/service de la serveuse était correct.
Le 31/01/2021 à 12:35
Je voudrais manger ce que tu veux
Le 09/01/2020 à 17:21
savoureux
Le 07/01/2020 à 08:06
Je me suis arrêté parce que les enfants voulaient manger du riz frit. Le riz est délicieux et inférieur à ce que l'on trouve en Chine. Lorsque j'ai reçu la facture plus tard, j'ai vu que le riz frit aux légumes coûtait 3,5 euros et le riz frit au bœuf 4 euros, mais les frais de place au restaurant pour 3 personnes et 2 bouteilles de cola étaient de 11,6 euros. Je pense que le prix du siège était de 2,2 euros par personne.
Le 02/11/2019 à 20:34
Excellente nourriture, un peu différente des Chinois auxquels nous sommes habitués au Royaume-Uni, mais tellement meilleure. Menu en chinois, italien et anglais. Tout n’est pas sorti ensemble, mais la nourriture était délicieuse. Même ma moitié, très difficile, a dit que c'était hors de ce monde.
Le 09/10/2019 à 06:13
Le restaurant chinois Zhongyi est bon et délicieux
Le 08/10/2019 à 17:55
Je sais que c'est cher à Venise, si la nourriture avait été bonne, cela vaudrait la peine de manger ici. Nous sommes même devenus plus chers lorsque nous avons dû payer des frais de service. pour un personnel pas si gentil, une nourriture insipide. Si nous revenons à Venise, nous ne mangerons pas ici.
Le 03/10/2019 à 19:54
Bien... tu manges comme les Chinois mangent si bien. Approuvé.
Le 19/09/2019 à 19:40
Service vraiment médiocre. Nous avons commandé un plat de tofu qui, selon eux, était végétarien, et quand nous avons dit qu'il avait un goût bizarre, la serveuse a insisté sur le fait que c'était juste du tofu. Nous avons demandé à nouveau s'il y avait du porc à l'intérieur et elle a répondu oh ouais, mais juste un peu. Ils ne nous ont pas laissé annuler le plat et nous avons eu du mal à le remplacer. La nourriture était raisonnable mais le service désagréable et irrespectueux.
Le 13/09/2019 à 20:00
Cuisine chinoise très authentique !
Le 15/08/2019 à 20:24
Je n'y retournerai plus jamais Avec ça, si on peut dire, gare aux idiots Une heure pour une assiette de riz que j'ai jamais mangé, même pas arrivé Service pésimo, cero estrellas. Malos camareros, tardian demasiado, etc.
Le 09/08/2019 à 19:50
Je suis un habitant de la gare de Mestre, je pense que c'est le meilleur restaurant de la région et je le recommande aux compatriotes chinois.
Le 29/07/2019 à 12:29
Je suis un Chinois local à Venise. Par rapport à il y a quelques mois, La variété et le goût des plats du restaurant Zhongyi se sont beaucoup améliorés, et ils ont dépensé beaucoup d'argent pour embaucher le « chef original de l'hôtel Yuntianlou » comme chef !!! Les amis autour d'eux qui connaissent la cuisine chinoise sont étonnés de leurs progrès ! Maintenant il faut dire que parmi les restaurants chinois de la gare de Venise Mestre, le restaurant Zhongyi a le meilleur environnement Le meilleur ! Je réside à Mestre et je travaille ici il y a 8 ans. Je suis allé dans tous les restaurants chinois, mais maintenant je suis plus satisfait du restaurant Zhongyi ! Il s'avère que nos amis ont toujours pensé que l'emplacement du restaurant était un peu éloigné, et que faire des affaires n'était pas aussi pratique que d'être directement en face de la gare ! Le restaurant a donc connu trois propriétaires, et les trois noms viennent de Restaurant Xinxinya=》Restaurant Quatre Saisons=》Restaurant Zhongyi Mais maintenant Google Maps est très pratique via dante 115, mestre ! Je déclare que le restaurant Zhongyi n'a rien à voir avec moi. Je pense juste que c'est le meilleur restaurant chinois de toute la gare de Venise Mestre. Pourquoi ne pas le recommander ? Si je devais être guide touristique un jour, je pense que j'amènerais mes amis touristes ici !!! Bonjour! Il est désormais 17h31, je vais me rendormir !
Le 26/07/2019 à 20:53
Le prix est ridicule
Le 15/07/2019 à 19:21
Je suis très heureux d'entendre parler de ce nouveau restaurant chinois. J'ai appelé ce soir et j'ai eu une conversation détaillée avec le propriétaire. Le propriétaire était un Chinois passionné et énergique nommé LUCA qui m'a accueilli pour essayer sa cuisine saine et authentique du Sichuan. Je l’encourage avec enthousiasme car je ressens au téléphone son amour et sa fierté pour la nourriture et la culture. LUCA nous a invités dans son restaurant et nous étions très confiants de nous renseigner sur sa cuisine saine, et il a fait de nombreux sacrifices pour maintenir ses excellents standards de qualité des ingrédients. J'apprécie son esprit pionnier et son envie d'aventure et de défis. En tant qu'expert culinaire, je l'applaudis et l'encourage à travailler dur pour sensibiliser la communauté à la cuisine authentique du Sichuan. Nous devons tous soutenir ce restaurant, en particulier sur le marché concurrentiel de Venise. J'ai envoyé mon cousin préféré, son petit ami et sa famille dans la vraie Chine aujourd'hui pour son anniversaire.
Le 29/04/2019 à 11:56
J'étais là pour fêter un anniversaire et je dois dire que ce fut une expérience agréable. Les invités étaient presque tous asiatiques, la nourriture était donc différente des plats occidentalisés habituels. Par exemple, j'ai goûté des langues de canard, je ne les aimais pas, mais tout le reste aimait, même une soupe de bon augure que tous les convives devaient manger, c'était très bon.... Il y avait de tout, de la viande et du poisson et je répète tout bien!!
Le 22/04/2019 à 14:55
Service innommable avec une serveuse (si on veut la définir ainsi) au parfum aisselles chaudes Nous avons commandé trois premiers plats, trois seconds plats et trois accompagnements. Ils sont arrivés dans l'ordre suivant : En tenant compte de la salle vide !? Un deuxième plat après une demi-heure, un accompagnement après 10 minutes, un premier plat après 10 minutes supplémentaires Deux plats d'accompagnement et un deuxième plat et au bout d'une heure deux premiers plats et un deuxième plat sont arrivés.... Heureusement nous n'avions pas commandé les desserts sinon il aurait pu y avoir la possibilité de commencer par ces derniers !! Au moins la qualité était suffisante....
Le 10/08/2018 à 18:25
Très, très petite portion. Service lent. Ne parlez pas anglais. Je ne recommande vraiment pas. P.S. 2 euros de frais pour la chaise !!!!😖😱😱😱 (pas de table ni de service payant) C'est terrible.😱
Le 26/06/2018 à 00:08
Cuisine chinoise préparée avec soin, nettement au-dessus de la moyenne, prix typiques, petites portions
Le 01/02/2018 à 07:38
En bref
💬 Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)
💬 Le lieu ne paie pas de mine mais on doit nous allons au restaurant pour la nourriture. Service agréable et sympathique, aucun problème a signaler, a souligner que le gérant a l’habitude de voir des français. Le repas était très bon, cuisine authentique et savoureuse. Comptez 15-20€ par plat, vin et café avec nos 2 plats : 88€ pour 2… peut-être un poil trop cher mais nous recommandons.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un dîner tôt alors que nous conduisions de Venise à Villach. Mon ami est déjà venu ici et m'a dit que nous devions manger la pizza ici. Entreprise familiale, service amical et chaleureux et bons prix. Nous avons commandé des pizzas, de assez grandes tailles. Mon ami en a acheté un végétalien (viande et produits laitiers retirés) avec une salade du jardin, de l'eau minérale et du crodino auquel j'ai ajouté de l'eau minérale et de la glace = rafraîchissant. La pâte à pizza est assez incroyable. Nous avons terminé le repas avec un expresso. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La vue à elle seule est époustouflante en montant et à travers les montagnes. Si vous n'avez pas faim, arrêtez-vous simplement pour prendre un café ou de l'eau. La vue est incroyable, alors asseyez-vous dehors. Ce lecteur est l’un de mes préférés en Europe, il est tout simplement époustouflant. C'est l'endroit où s'arrêter lors de la traversée, je m'arrêterai la prochaine fois que je traverserai.
💬 Au fil du temps la qualité a disparu, j'ai eu une pizza Margherita, le prix a augmenté mais la qualité était très mauvaise, presque un défi de la manger !
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner, barman sympathique et gentil
💬 Gianpiero, le gérant très gentil et gentil, nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très propre avec petite terrasse, lit confortable et salle de bain avec douche confortable et grande ! Casquette chorégraphique et super croissants !
💬 Chambre propre et simple avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris la climatisation, un mini-réfrigérateur et un espace pour suspendre vos serviettes de plage à sécher dans le jardin. J'ai pu arriver avec les transports en commun depuis Ancône, La Buganvillea était facile à trouver et jouissait d'un emplacement idéal pour se rendre à pied à la plage, à Numana et Sirolo. Les aimables propriétaires vivent sur place et m'ont donné des suggestions sur ce qu'il faut faire dans la région.
💬 Arrivés à 20h30, nous avons attendus +/- 1/4h avant qu'on ne nous dise bonjour, et il y avait 2 serveuses. Bref, on est repartis aussi tôt. Plus pour des routiers (et je n'ai rien contre) que pour une famille (2 adultes et un gosse de 13 ans). La propriétaire de l'agriturismo où nous logions nous l'avait recommandé en début de séjour mais c'est encore heureux que nous n'y sommes allés que le dernier...jour. À éviter pour les étrangers ou les gens de passage. MIERDA!
💬 Par rapport à la plupart des McDonalds français : gens du cru qui savent se tenir, personnel gentil et élégant .
💬 Dans cette rôtisserie j'ai trouvé de la gentillesse et de la serviabilité, de l'organisation et beaucoup de propreté. Prix absolument honnêtes. Les portions sont parfaites, tendant vers l'abondance. Le risotto au poisson, riche en poissons décortiqués pour seulement 6,90 €, est absolument introuvable à Cesena. Les moules avaient le goût des moules et les palourdes avaient aussi du goût. Dès nos entrées, comme depuis la vitrine, on perçoit immédiatement que la cuisine est légère et absolument ni grasse ni lourde, probablement parce que les matières premières sont bonnes et qu'il n'est pas nécessaire de les "couvrir".