Les avis
Le 16/05/2024 à 10:17
Un petit conseil d'initié quand il s'agit de bien manger à petit prix sur le lac...
Le 16/05/2024 à 10:05
Étonnamment génial ! Nos attentes n'étaient pas si élevées pour un restaurant dans un camping, mais les pizzas, pâtes et autres sont fortement recommandées ! Le tiramisu fait aussi rêver.
Le 16/05/2024 à 08:41
Un super restaurant, les pizzas et les pâtes sont super ! Un super restaurant sur le camping. Personnel très sympathique…
Le 30/04/2024 à 13:14
Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)
Le 09/10/2023 à 11:12
Nous n'avons jamais été servis aussi hostilement dans un restaurant. Même si c'est la fin de la saison, vous pouvez vous attendre à un service correct. Le moulin à poivre n'est probablement réservé qu'aux invités spéciaux et à 22 heures, vous êtes expulsé sans prévenir. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne ! Le chef est la seule personne compétente et sympathique dans ce magasin !
Le 08/08/2023 à 22:15
Très bonne nourriture et le service était super sympa. Lorsque l'auvent a été replié et que le panorama complet sur le lac est devenu clair... fantastique...
Le 05/08/2023 à 18:57
J'ai mangé très savoureux. Personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 29/07/2023 à 10:17
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Nous avons souvent mangé ici le soir ou entre les deux pendant nos vacances et nous avons toujours apprécié. Hautement recommandé :)
Le 27/05/2023 à 16:16
Nourriture délicieuse, très bonne pizza et une équipe extrêmement sympathique. Encore très sympa.
Le 25/09/2022 à 13:03
Restaurant avec une vue magnifique, carte variée avec des plats de poisson, de viande et végétariens. La gentillesse du personnel et la rapidité du service complètent cette expérience très positive.
Le 16/08/2022 à 15:11
Des hôtes vraiment sympas, les demandes sont satisfaites dans la mesure du possible et le prix est correct aussi. Heureux de revenir 👍
💬 La meilleure pizzeria à des km2 a la ronde. Le personnel est d’une très grande gentillesse! Nous recommandons Il piccolo Cuore a tout le monde!!!
💬 Une cuisine simple et authentique, comme celle que l'on prépare à la maison, avec une touche de saveur en plus. Recommandation pour les fêtes et le service de restauration.
💬 J'y étais le samedi 13 avril 2024 pour le déjeuner. Emplacement superlatif.....face à la mer. Service impeccable. tous des jeunes volontaires. Cuisine excellente, j'ai dégusté la trenette au pesto puis un grand plat frit. J'ai bu un excellent vin blanc maison légèrement pétillant. Juste prix.
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour fantastique à l'hôtel-boutique Arno. De l'enregistrement au départ, le personnel était attentif et sympathique. Les chambres étaient plus que convenables et propres. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du centre principal de la ville. Je n'hésiterais pas à revenir dans ce merveilleux hôtel. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza, croustillante et avec une bonne pâte. J'ai été intrigué par une photo postée par un ami et je dois dire que j'ai très bien mangé, dans un cadre simple mais chaleureux et accueillant. Les prix donc, malgré la bonne qualité, sont bon marché, pour la même pizza que l'on paie au moins 15 euros ailleurs, on dépense 8,5 euros. Malgré la distance, nous reviendrons certainement
💬 De belles chambres tournées vers la mer avec une vue splendide ! Des hôtesses très agréables et pas avares de bons conseils. Le petit déjeuner est à la hauteur. Un lieu magnifique sur cette île fantastique. Malfa représente un bon point de chute pour profiter de Salina. Notre séjour à deux fut inoubliable !
💬 Absolument accueillant avec un personnel gentil et sympathique. Un délicieux chocolat noir savamment préparé et à la demande. Dommage pour la paille qui, n'étant pas en plastique, n'arrêtait pas de se plier. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous y sommes restés trois nuits, la chambre avec terrasse avec vue sur la mer et l'île de Dino était magnifique. Petit déjeuner très copieux dans un jardin fantastique. A deux pas du centre de San Nicola Arcella et de la célèbre discothèque "Il clubbino". Possibilité de parking privé
💬 Nous nous sentions comme une famille à la maison.... le village ressemble à une carte postale d'autrefois, vaut certainement le détour, je le recommande vivement... Marilena et sa famille sont très serviables à tous points de vue..... très agréables. .. ça vaut vraiment le coup d'y retourner....
💬 HORRIBLE..Il s’agit d’un hôtel pour les plans c*** pas adapté aux familles,nous étions très gênés d’entendre des gémissement de prost**** à tout moment de la journée et grande partie de la nuit,hôtel à fuir, je ne vous recommande pas cet établissement.