Les avis
Le 21/06/2022 à 04:52
Nous y sommes restés trois nuits, la chambre avec terrasse avec vue sur la mer et l'île de Dino était magnifique. Petit déjeuner très copieux dans un jardin fantastique. A deux pas du centre de San Nicola Arcella et de la célèbre discothèque Il clubbino. Possibilité de parking privé
Le 24/07/2021 à 21:57
La villa déjà enchanteresse offre une vue spectaculaire ! Les propriétaires sont très gentils et ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un endroit vraiment spécial ! Hautement recommandé.
Le 27/10/2019 à 07:37
Certainement la plus belle vue de tous les temps.
Le 20/06/2019 à 14:03
Ce be & be est une merveille authentique; parfait à tout point de vue !. La Villa Lisa est pleine de charme pour les vues magnifiques que l'on peut admirer depuis la position enviable dans laquelle elle se trouve ; entouré d'une riche végétation d'arbres et de fleurs et avec la mer toujours d'un bleu magique en fond. Les propriétaires ont soigné l'ameublement de manière élégante et agréable. Les petits déjeuners avec desserts faits maison sont même incroyables par leur bonté et l'abondance de tout ce que l'on peut souhaiter. Un endroit où tous les rêves deviennent réalité !!
Le 10/06/2019 à 12:54
Vue imprenable, propreté, convivialité, petit déjeuner copieux avec desserts maison, essayez-le pour le croire, j'y retournerai
💬 Extraordinaire, vraiment délicieux et très bien présenté..on reviendra certainement souvent Juste une petite remarque...manque un peu d'air conditionné plus frais
💬 Le lieu super mignon et caractéristique, les pizzas fines et légères de toutes sortes, pour les desserts laissez-vous conseiller. Un endroit pittoresque pour bien manger avec des prix intéressants et des gens gentils. Aller là. Je n'ai pas de photos car j'ai piqué ma pizza sans la photographier :)
💬 👌
💬 Merveilleux moment sur le domaine de Paulo au milieu des oliviers et des vignes. La piscine est la bien venue avec cette chaleur.
💬 le meilleur bar pour prendre l'apéritif à Castelnuovo. prix bas, très bons cocktails, notamment l'américain (vraiment bien réalisé), sans oublier les assiettes très abondantes (incluses), ils nous ont apporté au moins 5 plats comme celui de la photo, personnel très serviable (de temps en temps ils venaient demander si tout allait bien). l'intérieur est simple et raffiné, la façade a été récemment rénovée super recommandé
💬 Personnel sympathique, bar confortable. Toilettes très bien entretenues. Le cappuccino au soja était tiède mais bon.
💬 Cuisine excellente, soirées à thème, personnel très sympathique, prix très très honnêtes ! Un endroit à essayer surtout lorsqu'il y a des soirées à thème. Le restaurant est très accueillant avec une ambiance typiquement valdôtaine !! Je le recommande vivement !!👍🏼👍🏼
💬 Magnifique ! Un endroit extra pour passer un bon moment. L'accueil est chaleureux, l'ambiance festive et en plus on se régale ! Allez vérifier par vous même , vous ne le regretterez pas !
💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Tout était parfait, l entrée, le plat, le dessert ... Dans notre élan on a aussi goûté les pizzas ... au top. Bref un bel endroit que je conseille grandement. Les photos parleront d elles même. 👍