Les avis
Le 12/05/2024 à 14:26
Propriétaire du bar très gentil et emplacement magnifique avec vue sur les montagnes environnantes. Endroit calme, accueillant et propre. Arrêt fixe sur nos circuits à vélo !
Le 28/04/2024 à 18:34
Bar très propre, propriétaire moderne et très gentil, super apéritifs avec des produits typiques de la belle vallée d'IMAGNA
Le 18/04/2024 à 15:54
Bar moderne, déco très sympa, il dispose également d'un espace extérieur qui est un petit bijou (vu la vue qu'il offre sur les montagnes). Tout est excellent ! La propriétaire (Lori) est toujours gentille avec tout le monde et vous fait sentir comme chez vous (cela ne doit pas être pris pour acquis !!!) J'y vais très souvent❤️
Le 28/07/2023 à 19:53
Chambre très grande et propre. Lorraine très gentille. Tout était parfait du petit déjeuner avec de délicieux croissants jusqu'à l'apéritif accompagné d'un plateau de produits locaux.
Le 14/07/2023 à 15:39
Un véritable point de référence au centre de Rota d'Imagna. Du café à la glace, de la bonne piadine et du pain grillé excellent. Environnement agréable et très convivial. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. Stationnement sans problèmes.
Le 20/08/2020 à 18:32
Un des deux bars du village. Tables extérieures et couvertes. Possibilité de regarder des matchs de foot à l'intérieur.
Le 25/09/2019 à 05:36
Ce bar est très sympa et on mange et boit bien, surtout pour Renzo
Le 04/08/2018 à 14:58
Personnel sympathique. Endroit propre et informel. Des prix honnêtes. Le mobilier est neuf et raffiné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sur un mur, vous pourrez également admirer une copie du portrait du grand architecte Giacomo Quarenghi, originaire de Rota, devenu célèbre pour les œuvres qu'il a créées pour la tsarine. Je vous conseille.
💬 J'ai passé 2 jours dans cet hôtel et je le recommande absolument. Apparemment, c'est une entreprise familiale, la femme qui dirigeait était extrêmement gentille, elle ne parlait pas anglais mais ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était délicieux, tout était très propre et organisé. L'emplacement était bon, à environ 1,2 km du centre-ville. C'était bien mieux que ce que je pensais, le prix est très bas pour le service rendu.
💬 Restaurant authentique avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Top !!!
💬 Chambre propre et hôtel rénové récemment. Petit bémol pour l'insonorisation mais nous avons tout de même passé 1 très agréable séjour de 2 nuits. Petit déjeuner impeccable.
💬 Les meilleure pizza que j ai manger dans le sud de l Italie 🇮🇹. Prix très correct, la qualité des produits un must et un savoir faire inégalable.
💬 Splendide mas entouré de verdure, géré par M. Marcello est une personne gentille et qualifiée qui chouchoute le client et l'intègre à la famille. La nourriture est de qualité et les plats sont nombreux... Je le recommande comme destination détente.
💬 Chambre super propre. Beaux draps. Bonne climatisation. Belle salle de bain et douche. Le petit-déjeuner continental est frais et savoureux. Très bon emplacement avec tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Pietro et le personnel sont d'excellents hôtes.
💬 Pizza normale, livrée avec 45 minutes de retard. Je peux comprendre qu'il y ait des désagréments, ils arrivent à tout le monde, mais au moins en avertir le client serait apprécié. S'il y a une chose qui ne me convient vraiment pas, c'est que pour la énième fois les pizzas sont livrées avec le prix écrit sur un bout de papier et jamais avec le ticket de caisse et honnêtement c'est une façon de faire que je trouve peu professionnelle .
💬 Bonne cuisine sicilienne, à un prix raisonnable et un excellent service. Même sans gluten ! Recommander
💬 bonne brasserie avec cuisine. le service était un peu lent mais pas trop, probablement à cause du grand nombre de clients. Le Wiener Schnitzler est très bon. les burgers pas mal. très gentil et serviable même avec les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.
💬 Beauté, élégance et propreté au plus haut niveau !!! Gardez simplement à l’esprit que pour accéder à la villa il y a une cinquantaine de marches à gravir.