📌 Vicolo Valenza, 85025 Melfi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:08
Discret
Le 17/09/2023 à 19:42
Attends un peu trop longtemps
Le 20/08/2023 à 16:58
Nous nous sommes retrouvés par hasard et avons mangé une pizza à la part avec une excellente bière, recommandée à d'excellents prix.
Le 24/07/2023 à 09:57
Excellent café, excellent personnel qualifié et serviable. Produits de pâtisserie (également cannoli qui sont d'excellente qualité). Disponible pour la consommation intérieure et extérieure sous une loggia. Informé.
Le 15/05/2023 à 17:50
Petit bar situé à proximité des écoles. Les pizzas à la tranche sont excellentes et les panzerotti sont spectaculaires !
Le 10/05/2023 à 08:48
Excellent rapport qualité prix, tout est bon des pizzas aux panzerotti en passant par les croissants salés, à recommander pour ceux qui ont des buffets
Le 23/08/2022 à 10:49
Les panzerotti valent vraiment la peine d'être essayés
Le 16/08/2022 à 23:47
Très bonne pizza
Le 16/08/2022 à 06:55
La ville est très caractéristique, elle semble figée dans le temps. Les gens sont accueillants. Ça vaut le détour.
💬 1 étoile, mérite encore moins :)
💬 BèB très accueillant, le propriétaire ainsi que nous accueillant dans un lieu très suggestif. Belles voûtes étoilées au centre de Manduria mais à l'écart du bruit la nuit. Milo nous a donné toutes les informations sur les endroits où manger bien et typique et surtout que faire et visiter. Une sélection très soignée de suggestions qui nous ont permis de choisir des lieux vraiment accueillants et de passer des soirées inoubliables. Nous reviendrons certainement car les endroits à visiter à Manduria sont nombreux et le B&B de Milo est vraiment accueillant avec ses terrasses, vérandas, Viva en pierre.
💬 Tout est fantastique ! A moins de dix minutes de la mer (rochers) et du centre. Il faut un peu plus d'un quart d'heure pour marcher jusqu'à la plage de sable. Rita, la propriétaire, est très attentionnée et attentionnée. Grands espaces, petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux faits maison.
💬 Il n’y a pas d’Internet du tout, pas du tout. À l'entrée, il y a un avis concernant une chaudière temporairement « en panne », mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Et personne ne va le « réparer ». L'hôtel est très bien situé, mais c'est son seul avantage.
💬 Un restaurant à la cuisine et aux vins raffinés. Nous sommes bien en Italie et le serveur était vraiment serviable et top. En plus, il parle l'anglais. Le décor aussi vaut le détour.
💬 La cuisine de Rosella est toujours une certitude. Excellent rapport qualité-prix, carte toujours actualisée et plats du jour super frais. Je reviendrai dès que je peux ! Ne partez pas sans goûter le tiramisu !
💬 Le menu principal est très savoureux et de haut niveau. Les desserts ne sont pas très bons, j'ai donc baissé la note
💬 Énormément de potentiel pour faire un lieu d'exception malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont spacieuses mais la déco est beaucoup trop basique, voir inexistante. L'accueil à la réception n'était pas très chaleureux et à donner l'ambiance du séjour. Gros point négatif pour le restaurant, où le chef de rang nous demande d'emblée avec insistance si on souhaite la carte des pizzas ou du restaurant. Les plats servis étaient sans saveur particulière et le service complément désorganisé. Un bon point pour la piscine agréable et l'accès directe à la mer. Heureusement nous n'avons passé que deux nuits. Le prix modéré des chambres n'excuse pas tout. A noter que l'établissement semble privilégier les séjours "all inclusive".
💬 Super endroit, avec une excellente bière et une cuisine actuellement uniquement à emporter en raison des restrictions covid, des goûts délicieux et raffinés et raffinés ! Un de mes endroits préférés, sinon le meilleur ! Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Nous avons passé des vacances d'hiver parfaites. La journée de ski a commencé et s'est terminée de manière très détendue, directement sur les pistes. Chambres confortables et très propres. Des hôtes toujours sympathiques et très serviables. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un espace bien-être petit mais agréable complète le séjour. Recommandation à 100%.