Les avis
Le 09/07/2023 à 19:37
Très bonne nourriture. Les gens qui y travaillaient étaient très gentils et serviables. Recommandé
💬 Un endroit où je vais déjeuner depuis un an et la nourriture est excellente, j'y suis allée plusieurs fois le soir et c'est plus que excellent ! Le propriétaire Patrizio et son équipe sont toujours gentils et serviables, je le recommande !
💬 L'un de mes snacks de fin de soirée préférés à Bologne. Les frites sont vraiment savoureuses (étonnamment pas grasses du tout), les sauces sont bonnes et vraiment suffisantes, les prix sont également très bons. Et le meilleur, c'est le personnel super sympa, cela a toujours été une expérience parfaite.
💬 Propre, spacieux. Il n'y a pas de chauffage (selon la saison). Le petit déjeuner n'est pas varié, si c'est pour passer une seule nuit, ça va. Une seule prise pour recharger dans la chambre et ça ne marche pas, j'ai dû utiliser celle de la salle de bain. Dans l'ensemble, si c'est pour une nuit, ce n'est pas mal.
💬 Un magasin discount avec certains points plus que d'autres, mais certains prix sont conformes à ceux des supermarchés normaux, tandis que le personnel est rare et résolument discount. Une plus grande rapidité dans l'ouverture d'une caisse enregistreuse supplémentaire, lorsque cela est nécessaire, ne ferait pas de mal. Bien entendu, la responsabilité n’incombe pas aux salariés, mais aux responsables.
💬 Fantastique maison rustique avec une grande piscine et un panorama vraiment inestimable.
💬 Nous séjournions tout près de ce restaurant ; c'est ce qui nous y a conduit ! En arrivant, nous sommes ravis de trouver un très grand parking pour stationner. Ensuite l'accueil fut chaleureux. Le restaurant est grand donc bruyant mais l'ambiance globale est bonne. Les pizzas, les plats et les desserts sont excellents. Un cocktail et le digestif sont offerts. Incontestablement un excellent restaurant !!!
💬 Personnel très poli et sympathique. Kebab d'exception 🤩 Fortement recommandé par moi !! 🥰
💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement
💬 Bel appartement avec une famille généreuse et serviable. Touches chaleureuses pour Noël et vue fantastique depuis le balcon. L'appartement dispose également de la cuisine la mieux équipée et la plus enviable. L'un des hébergements les plus proches des remontées mécaniques et de Charlotte's Horseriding.
💬 Emplacement accueillant, personnel hospitalier et excellent emplacement car la proximité de la gare et d'autres services et lieux importants est très pratique