Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Beccalli Avis

📌 Via XXV Aprile, 58, 23845 Costa Masnaga - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Enoteca Beccalli à Costa Masnaga

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Beccalli à Costa Masnaga

  • 🏪 La Cremeria (117 Avis)

  • 💬 bel endroit!! J'étais très contente de mon frappé aux noisettes, des filles belles et très gentilles ! Je reviendrai certainement❤️


  • 🏪 Istanbul Kebab (59 Avis)

  • 💬 le meilleur…👌🍗🍗🍖🍔


  • 🏪 B&B Rooms (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés après un mariage. Propriétaire accueillant et gentil, appartement moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Donna Felì (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Hotel Filippone (467 Avis)

  • 💬 Bel établissement situé dans une région jolie et peu touristique. Très belles prestations, notamment une très bonne table. Cet établissement sera parfait pour les amoureux du calme, randonneurs, gastronomes. Personnel très accueillant. Hôtel bien également avec des enfants.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Svolta (46 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria au centre de Cattolica, très bonnes pizzas, bien cuites et pas brûlées. Excellents prix, également adaptés aux dîners de groupe. Le stationnement dans le quartier est pratique en hiver et payant en été uniquement.


  • 🏪 B&B La casa dei Miraglia (18 Avis)

  • 💬 Établissement très propre, excellent emplacement, dame très gentille et serviable.. Je le recommande


  • 🏪 La Cantina di Nitrodi (229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à la Cantina di Nitrodi : la cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Au menu : bruschette (les meilleurs goûtés pendant le séjour) , linguine alle vongole et gnocchi alla Sorrentina. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel est de très bon conseil et nous a indiqué les sites incontournables de l’île. Le restaurant se situe idéalement à côté des Fontaines de Nitrodi. Nous recommandons !


  • 🏪 Rifugio gino e massimo (23 Avis)

  • 💬 L'endroit vaut l'effort fourni pour y arriver. La vue depuis le banc est tout simplement incroyable. Gestionnaires absolument sympathiques ; le chef s'est défini avec raison comme 'le roi du cropa', il est splendide et le cropa est excellent. Possibilité de recharger les vélos électriques.


  • 🏪 Bar Laura (62 Avis)

  • 💬 Ne