📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 8, 44030 Serravalle - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 19:37
Super
Le 29/01/2023 à 01:14
Endroit très accueillant et ils organisent des tournois de baby-foot et bien plus encore
Le 04/10/2022 à 08:57
Bonne clientèle, bel endroit, il y a un problème entre toi et un fan de Milan
Le 25/08/2022 à 14:22
De retour du Lido degli Scacchi à Rovigo en vélo, je me suis arrêté pour prendre un café et un croissant. Bon accueil
Le 19/06/2022 à 14:28
👍👍👍 au TOP, le seul défaut c'est que quand tu organises des soirées... (voir celle de Milan) tu ne penses jamais à inviter tes AMIS....😭
Le 10/09/2021 à 12:29
Bien
Le 28/07/2021 à 05:38
Propriétaire très gentil et serviable
Le 21/06/2021 à 13:15
Toujours agréable de prendre un café dans ce petit bar
Le 08/12/2019 à 02:39
Endroit magnifique, croissants délicieux !! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 13/09/2019 à 01:23
Bon propriétaire de bar, superbes boissons et bonne compagnie
Le 20/07/2019 à 11:58
Bar de village classique..personnel poli et sympathique. Bon café
Le 12/06/2019 à 18:49
Et le bar habituel d'une ville de province, bien qu'assez sympa et tenu par des Italiens, possède une salle avec un grand écran pour regarder les matchs de football sur Sky, fréquentée surtout le soir pour l'apéritif... Le point sensible concerne la salle de bain, à la limite des possibilités humaines... pratiquement un mètre carré... On fait ce qu'on peut, sinon ça va, il y a aussi un cabanon pour ceux qui veulent s'asseoir dehors !! AH...j'avais oublié... Peut-être que quelques sourires supplémentaires de la part du propriétaire ne feraient pas de mal...😁...Je t'ai demandé un café... Je ne te vole pas...🤔😁
Le 04/06/2019 à 22:59
Bar de village classique fréquenté principalement par des personnes âgées. Le café est très bon
Le 26/04/2019 à 19:27
Excellent accueil et bonne cuisine......
Le 06/03/2019 à 09:54
La gentillesse au top
Le 21/02/2019 à 07:57
Ouvrir
Le 02/01/2019 à 13:14
Laura est joyeuse et sait bien faire son travail !
Le 09/12/2018 à 23:41
Ne
Le 07/07/2017 à 18:34
Petits déjeuners exceptionnels, service excellent, ambiance familiale....
💬 Haut
💬 Nous avons été grondés (via message WA) parce que notre enfant faisait du bruit à 8 heures du matin, ce qui n'était pas vrai puisque l'enfant dormait et nous aussi. Évidemment, les enfants ne sont pas les bienvenus comme l'écrivent les critiques et la propriétaire elle-même puisque je le répète, l'enfant n'avait fait aucun bruit. Nous avons pris une chambre avec hydromassage mais la chambre elle-même n'a pas de salle de bain personnelle mais plutôt de l'autre côté du couloir, c'est pourquoi nous avons fait changer de chambre car nous avons dû déplacer tout dans l'autre salle de bain pour avoir l'hydromassage. La seule bonne chose était le petit-déjeuner probablement parce qu'ils ne le font pas mais le bar à 300 mètres. J'imagine que l'accueil dont parlaient les critiques était dû aux simples phrases de circonstance qui sont normalement utilisées avec les bonnes manières avec les invités : "bonjour" -. "Bonsoir" !!! Nous voyageons beaucoup, surtout avec l'enfant qui est maintenant habitué, une expérience aussi désagréable n'est jamais arrivée !!!
💬 Prix attractif, abmbiance très agréable et convivial, serveur à l'écoute malgré la barrière de la langue, rapide et bien sûr des pizzas excellentes. Je recommande vivement !
💬 nous avons commandé du caprese et 2 pizzas, margherita bufala et Norcina la nourriture était parfaite j'adore l'ambiance et la serveuse était très bien élevée et aussi très belle, sympathique et gentille. dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment là-bas
💬 Restaurant familial très agréable et chaleureux. Nourriture délicieuse (surtout le caprese et l'espadon) et de très bons prix. Le personnel était très sympathique !
💬 Haut
💬 Les plus grands criminels de Marano, les Nuvolettas, le dirigent
💬 Haut! J'y suis allé en famille, je le recommande vivement
💬 Nous avons super bien mangé,la charcuterie était très bonne,le prix est correct.nous avons été super bien accueillis.
💬 La terrasse a une très belle vue. À moitié occupé par des invités. Commandé deux pizzas et deux pâtes. Malheureusement, aucun petit souhait supplémentaire pour les enfants ne peut être exaucé. Les premières pâtes sont arrivées au bout de 10 minutes. Puis deux pizzas sont arrivées à la table du voisin, qui est arrivé bien après nous. Puis, au bout de 10 minutes, nos pizzas sont arrivées. Puis après encore 5 minutes les dernières pâtes. Le goût était bon. Le service était un peu hostile. Le patron est arrivé au milieu, ivre mort.