📌 Corso Vittorio Emanuele II, 40, 65121 Pescara - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:21
Petit endroit, avec une musique live assourdissante, une nourriture pas mauvaise, mais le choix des vins n'est pas comme un caviste, je dirais qu'il y a mieux...
Le 14/12/2023 à 13:28
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 18/11/2023 à 18:59
Excellent caviste pour déguster un vaste catalogue de vins et passer une soirée alternative. Mais la vraie surprise, c'est la nourriture, impeccable et préparée avec soin. Sans aucun doute la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée de ma vie. Rapport qualité prix impressionnant pour le soin et la qualité des plats. Hautement recommandé
Le 16/11/2023 à 23:11
Large gamme de produits gastronomiques et œnologiques, soin apporté au choix de matières premières bien transformées et cuites... une activité qui a su s'améliorer depuis l'ouverture jusqu'à aujourd'hui... ce qui n'est pas acquis... garder ça va les gars! !! 💪🙂
Le 15/10/2023 à 21:15
Ça pourrait être mieux
Le 25/07/2023 à 22:23
Apéritif de grande qualité, de la nourriture à la boisson.
Le 28/06/2023 à 11:11
Tout simplement l'un des meilleurs endroits pour manger et boire, avec l'aide de Francesco, que ce soit au déjeuner ou au dîner. Super nourriture Les plats sont tous recommandés Mais l’encre de seiche est incroyablement bonne.
Le 19/05/2023 à 21:55
Endroit très atmosphérique, personnel gentil et serviable et délicieux plats locaux. Je recommande!
Le 07/04/2023 à 08:37
Excellent choix de vins.
Le 22/03/2023 à 12:42
Bonté
Le 28/02/2023 à 08:45
Excellent service :) La nourriture était très bonne et joliment présentée. Vous devriez évidemment essayer du vin. J'ai demandé une recommandation et le vin local que j'avais était excellent. Je suis très heureux que nous ayons décidé d’y aller.
Le 28/09/2022 à 19:57
Je recommande cet endroit pour ses vins surtout naturels avec un fort accent sur la région. J'ai trouvé les prix très honnêtes, le personnel professionnel et passionné. Dès que je peux je reviendrai pour un achat mais surtout pour un apéritif ou un dîner.
Le 17/07/2022 à 17:00
Ce petit endroit est le meilleur tataky de thon ou tartare de Fassona, vous ne pouvez pas le sauter pour le vinyle, je recommande le grand Francesco !!
Le 12/05/2022 à 12:47
Endroit parfait pour déguster des vins et du champagne au coeur de Pescara ! L'hôte Francesco saura vous recommander un voyage sensoriel enrichissant et différent à chaque visite !
Le 07/01/2022 à 22:46
Très bien
Le 20/09/2021 à 22:00
Cuisine excellente très conviviale très bon rapport qualité prix
Le 14/08/2021 à 21:39
Nous avons opté pour le menu poisson et avons été très satisfaits, tant du service que des matières premières. La vitesse peut à peine être améliorée. Pourtant largement promu.
Le 13/08/2021 à 05:51
Bonne attention du personnel.
Le 09/08/2021 à 11:17
Bon apéritif avant le déjeuner. Très gentils, ils ont répondu à mes besoins végétaliens.
Le 24/07/2021 à 21:41
Tout est excellent. Large choix de vins. Personnel qualifié. Informé!
Le 14/07/2021 à 06:05
Bons produits
Le 06/07/2021 à 10:22
Optimal
Le 17/05/2021 à 13:25
Personnel sympathique et très bons coups!
Le 16/04/2021 à 14:34
Excellents produits et de haute qualité ! Le personnel était très poli et les prix étaient très intéressants pour la région. Je reviendrai certainement!
Le 14/11/2020 à 18:30
Déjeuner et dîner ou simplement un apéritif toujours top
Le 10/09/2020 à 08:37
Belle découverte
Le 06/08/2020 à 07:06
Bel endroit et personnel sympathique. . . Bonne expérience. .bien joué!!!!!
Le 24/07/2020 à 18:36
Commande en ligne, produits de qualité, dommage pour la cuisson du riz qui était quasi totalement cru
Le 03/07/2020 à 21:17
Excellent choix de vins, excellente qualité des matières premières, excellente cuisine, courtoisie et disponibilité maximales.
Le 13/06/2020 à 10:54
Magnifique caviste, joliment meublé. Beaucoup de vins et de bulles de grande qualité ! Super recommandé!
Le 09/06/2020 à 23:10
Endroit très agréable et accueillant. Large choix de vins et plus
Le 06/01/2020 à 10:28
Nouvel endroit, ça vaut vraiment le coup d'essayer! Bar à vin confortable et informel, excellente sélection de vins, italiens, français et champagne. Idéal pour toutes les occasions, d'un apéritif entre amis accompagné d'un excellent plateau de produits et crudités locaux (et non locaux) de grande qualité, à un dîner avec quelques plats raffinés et bien exécutés, en passant par un déjeuner léger avec une offre fixe. des cours légers mais toujours de qualité. Bien joué!
Le 23/12/2019 à 19:22
Lieu haut de gamme. Large choix de vins et de bulles à acheter à la bouteille ou à déguster au verre. Environnement avec une attention aux détails Hautement recommandé!
Le 22/12/2019 à 19:26
Un lieu qui se démarque des autres, Large choix de vins et champagnes, Avec des dégustations à la hauteur des attentes, SERVICE IMPECCABLE!
💬 assez mauvaise expérience pour la pizza. commandé pour 19h30, arrivé 5 minutes plus tôt, la pizza était déjà prête, j'ai payé avec la carte de débit et j'ai dû attendre encore presque 10 minutes car le POS n'a pas pris. encore 5 minutes pour arriver à la voiture, étant donné qu'il n'y a pratiquement pas de places de parking à proximité et que ces quelques-unes sont occupées il était temps de rentrer à la maison et il faisait déjà froid. Passons au salami épicé de très faible qualité, pratiquement sucré et moelleux. saucisse insipide et pâte trop fine pour un maxi, sans parler de la taille, qui en plus du carton étant presque 3 cm plus petit que le maxi habituel, était encore plus petite comme vous pouvez le voir sur les photos. vraiment une déception 18 euros pour un "maxi" petit et fin. malheureusement échoué 👎🏼
💬 Environnement chaleureux, idéal pour les familles et les rencontres entre amis. Wraps de table froids/sandwichs/toasts etc... EXCEPTIONNEL !! BIFFET abondant tous les soirs. Gestion familiale très gentille et serviable Service professionnel.
💬 Super petite paninothèque traditionnelle super géniale. Le gars derrière le comptoir était gentil. J'ai eu la Spianata Piccante classici avec de la rucola al posto iceberg et c'était délicieux. Cadre limité à l'intérieur car c'est un lieu de street food ! Prenez un sandwich entre deux aventures shopping.
💬 J'ai mal mangé et payé équitablement. J'ai invité un groupe d'amis à aller manger au refuge en espérant goûter des produits locaux. Nous avons réservé en informant de la présence d'un végétarien. Les seuls entrées possibles pour les végétariens sont les spaghettis à l'huile et au parmesan ou aux champignons... dommage pour ceux avec des condipasta, si al dente qu'ils avaient un goût de farine et qu'ils étaient froids. Pour ceux qui avaient de la viande, un saucisson rôti avec 4 haricots verts surgelés, servi froid au prix modique de 12 euros. La scamorza toujours servie avec les mêmes haricots verts est correcte. Heureusement, le serveur était gentil. L'endroit est magnifique mais mieux vaut organiser un pique-nique avec des produits locaux.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec des amis après une belle journée de randonnée dans le parc Monte Cucco Le restaurant est situé dans le village de Pascelupo, c'est enchanteur, on a l'impression d'être transporté dans le temps Les 2 gérants, probablement une épouse et un mari d'un âge vénérable, nous accueillent avec honneurs et nous font sentir comme chez nous. Une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande et viande à récupérer après 3 heures de marche C'était excitant pour nous tous de déjeuner dans cet endroit spécial, dans un village spécial Le menu proposé, bien que simple, était spécial Haut
💬 Hôtel familial. Accueil parfait. Très propre. Très bons repas. Très belles chambres. Piscine parfaitement entretenue. Village typique. Calme, détente et bien être. 19,99/20 !
💬
💬 Appart hôtel très qualitatif. Les chambres sont spacieuses, belles et fonctionnelles. Petite cuisine plutôt bien équipée et petit déjeuner en chambre livré le matin. Bergame est une très jolie ville à visiter.
💬 Ce restaurant est situé dans le complexe de golf et accueille tous à dîner, golfeurs et non-golfeurs. Nous avons pris le menu du déjeuner - une belle entrée, un plat principal d'agneau et un excellent dessert au chocolat. C'était délicieux. Service attentionné par le personnel. Beaucoup de stationnement. Pour accéder au restaurant, le plus simple est via l’entrée principale du club-house. Offre à prix raisonnable.
💬 Bonjour les gars. Je dis juste ceci : si vous voulez une pizza qui a le goût du charbon et qu'un propriétaire est en colère parce que vous vous êtes plaint de la pizza et qu'il vous dit que le four est au feu de bois (mais cela ne justifie pas le fait que vous ayez pour apporter des trucs qui laissent à désirer et le pizzaiolo doit faire son travail) allez chez celui-ci. Tu n'as pas tort. Les clients ne devraient pas être traités ainsi. Nous payons ce que nous mangeons. S'il y a de mauvais jours qui peuvent arriver, nous comprenons. Mais vous n'êtes pas obligé de me faire un grand spectacle en m'apportant une pizza crue après avoir ramassé celle brûlée. Je paierai les pizzas. je ne viens pas manger gratuitement