📌 , 06027 Pascelupo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:19
Je n'écris pas réellement d'avis sur Google, mais je souhaite contredire l'expérience décrite ailleurs ici. Nous avions réservé pour dîner au Restoro et avons reçu l'accueil le plus chaleureux. Nous étions les seuls invités et une table était dressée juste à côté du feu ouvert. Les antipasti ont été préparés avec beaucoup d'amour, chauds et froids, le tout fait maison. De même les tagliatelles, réalisées à la main ! étaient coupés et délicieux. La sauce était composée de saucisses et de champignons frais. Un plaisir! Même si je ne suis pas italien, je peux quand même juger que le vin n'a été ni poinçonné ni allongé. C'est un vin léger et fait maison. Assez buvable. L'ambiance était imbattable. Nous sommes venus en tant qu'étrangers, avons été soignés comme des amis et sommes repartis en tant que membres de la famille. Je pense qu'il faut chercher longtemps avant de trouver un endroit où la cuisine se fait encore comme autrefois. Merci pour tout!
Le 19/03/2024 à 22:18
Je suis allé dans ce restaurant avec des amis après une belle journée de randonnée dans le parc Monte Cucco Le restaurant est situé dans le village de Pascelupo, c'est enchanteur, on a l'impression d'être transporté dans le temps Les 2 gérants, probablement une épouse et un mari d'un âge vénérable, nous accueillent avec honneurs et nous font sentir comme chez nous. Une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande et viande à récupérer après 3 heures de marche C'était excitant pour nous tous de déjeuner dans cet endroit spécial, dans un village spécial Le menu proposé, bien que simple, était spécial Haut
Le 06/12/2023 à 23:07
La chaleur du restaurant de montagne classique, la bonté des plats typiques et la qualité des produits sont sans égal. Luciana et son équipe sont exceptionnels..... MERCI BEAUCOUP ❤️
Le 24/08/2023 à 12:57
Tagliatelles oscarisées ! Mme Luciana est spéciale... comme ses tagliatelles ! Lieu enchanté sur les Apennins ombriens, à la frontière avec les Marches. Celui qui le découvre... revient !
Le 19/08/2023 à 19:07
Tu manges comme Dieu !! Service 10 points, Mme Luciana 🔝 nous gâte avec des douceurs. Qualité prix 4 étoiles ✨
Le 12/09/2022 à 07:54
Excellente cuisine maison, notamment les entrées et propriétaire très sympathique ! Le hameau de Pascelupo est enchanteur et mérite certainement une visite. Prix un peu élevés mais ça va. Informé
Le 01/10/2021 à 20:45
La Dame d'une gentillesse particulière. Disponibilité et authenticité font partie de ce rafraîchissement au milieu des Apennins des Marches. Merci
Le 02/11/2020 à 17:27
Nous avons eu l'occasion de prendre une collation rapide avec des planches à découper et de la croissance. Très satisfait
Le 18/10/2020 à 15:58
Petit restaurant situé à Pascelupo. Je fréquente la zone de trekking depuis plusieurs années, un petit hameau avec très peu d'habitants situé dans les Apennins des Marches ombriennes, dans la région de Monte Cucco. Il n'est pas toujours ouvert, il n'est ouvert qu'aux groupes, randonneurs et petits groupes. Aujourd'hui, après l'excursion à 15h00, nous passons par là et essayons d'entrer. Disponibilité du personnel au plus haut niveau et même s'ils débarrassaient un groupe précédent qui venait de partir, ils nous ont apporté une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande (il y a peu de restaurants où ils ont encore à manger à 15h15.!!). Vin, eau et café. Informé. Si vous êtes dans la région pour faire de la randonnée. Réserver à l'avance. Ça en vaut la peine. Bonjour👍
Le 21/09/2020 à 06:20
Parfait 👌👍
Le 31/08/2020 à 13:58
Malheureusement pour moi, une expérience négative. Je suis arrivé au restaurant un jour extrêmement pluvieux et j'ai découvert que le seul plat qu'ils pouvaient me préparer était un premier plat, des tagliatelles à la sauce à la viande, car les seconds plats n'étaient suffisants que pour les personnes qui avaient réservé. Étant donné qu'il n'y avait que sept autres personnes à part moi dans le restaurant, j'ai demandé s'ils avaient au moins de la charcuterie ou autre chose que je pouvais manger et la seule chose qu'ils ont réussi à m'offrir était des pommes de terre au four. Sûr de plats généreux vu la situation, j'ai plutôt vu arriver des portions minuscules. Maintenant, tout va bien, mais si vous vous appelez Ristoro, si vous êtes ouvert au public, et en août, si vous êtes indiqué par des panneaux sur la route, et dans une zone montagneuse au milieu de nulle part, on suppose que vous ayez au moins assez de nourriture pour votre nombre de places, sinon vous fermez le lieu et le gardez disponible uniquement pour ceux qui ont réservé. Pour couronner le tout, menu fixe payé au plein tarif ! Espérons que ce n'était qu'une erreur de jeunesse... et que cela se passera mieux la prochaine fois, car de toute façon ce sont des régions très fascinantes et peu connues et il nous faut un endroit à la hauteur pour attirer les touristes qui aujourd'hui ce sont malheureusement des mouches blanches.
Le 23/08/2020 à 10:57
J'ai dîné dans ce restaurant après une excursion. Je me sentais bien. Pour le premier plat, j'ai mangé des tagliatelles maison au ragù. Pour le deuxième plat, j'ai mangé du porc au feu de bois avec des pommes de terre, tous bons et délicieux. je serai bientôt de retour
Le 18/08/2020 à 13:24
Qualité...saveurs du passé. Tout est authentique et une excellente gestion familiale
💬 Très bon marché. Choix limité de bons plats, un endroit confortable et bien organisé
💬 Excellente découverte sur la route de Tropea. Nous sommes arrivés après 14 h mais on nous a accepté sans aucun problème pour le lunch. Tous les plats étaient délicieux et la présentation des assiettes dignes d’un restaurant gastronomique- impeccable. Tenu par 2 jeunes familles donc un couple ayant travaillé en Suisse. Accueil très chaleureux. J’espère pouvoir y revenir prochainement
💬 Une halte agréable pour un excellent café, les filles du personnel sont très gentilles, d'excellentes pâtisseries et apéritifs pour un apéritif de tous les goûts, un grand parking et une salle lumineuse, bravo, continuez comme ça 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits. La chambre aurait besoin d'être rénovée, mais j'ai pu voir au-delà parce que les deux dames qui la dirigeaient quand j'y étais étaient géniales. Le petit déjeuner était varié et l'emplacement de l'hôtel était génial. Merci aux deux dames d'avoir pris soin de moi pendant mon séjour, bonne chance. 🙏🏻
💬 Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.
💬 Un endroit splendide mais il faut éviter d'y aller le WE car trop de monde le sable nikel et la mer sans cailloux de plus à l'abri du vent car entouré d'un petit golf.
💬 Très grincheux le gobelin a décidé d'insulter et de jouir dans la sauce au yaourt
💬 Nous étions 5 un samedi soir. Une très bonne adresse, un conseil réservez votre table le plus rapidement possible. Menu très variés, mon assiette de poissons fût vraiment très bonne, petit bémol nous avons du attendre un des plats (des grillades de viande) trop longtemps, mais le service fut impeccable et a su se faire pardonner en nous offrant le pousse café. L'ambiance etait bonne et pas trop bruyante.
💬 J'ai fait une erreur en allant ici. A notre arrivée, nous avons demandé une table pour deux personnes. L'employé m'a dit de le suivre et il a posé deux cartes de menu sur une table et il est parti sans dire un mot. On ne nous a même pas servi les tacos de bienvenue avec trempette. Ma femme et moi avons demandé des côtes levées à volonté (offre du dimanche). Le serveur a mis les premières assiettes et ensuite il n'a été vu nulle part. J'ai attendu plus de 40 minutes. Parce que pour tous les autres Roadhouse que nous avons visités dans le passé. Une fois qu'une assiette est terminée, le serveur viendra nous demander si nous avons besoin d'une recharge. Lors de la facturation, on m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai répondu non. Alors ils m'ont donné une réduction sur le fanta et le coca cola. C'est pour cette raison que je donne une étoile supplémentaire. Je ne pense pas que le manque de main d’œuvre soit le problème. Je suis allé dans un autre Roadhouse où deux employés servent pour tout le restaurant. Ils étaient plus efficaces que ça. Plus jamais ici.
💬