Les avis
💬 A ne pas manquer! Un accueil souriant, un choix de glaces maison et de pâtisseries aussi bonnes les unes que les autres. Les pains au chocolat et les croissants m'ont donné l'impression de prendre mon petit dej à Paris... merci Antonio et Dori.
💬 Un endroit très agréable et caractéristique qui offre la possibilité de déguster des spécialités locales. Le propriétaire Rocco se soucie beaucoup de ses clients et met tout le monde à l'aise. Je vous recommande d'y aller si vous souhaitez passer une soirée à découvrir la Calabre.
💬 Des saveurs délicieuses !! Si vous souhaitez vous immerger dans les odeurs et les goûts chiaramontani, vous avez fait un excellent choix. Photo = focaccia oignon et 🍅tomate.. vraiment excellente
💬 Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Le personnel était extrêmement gentil et serviable.
💬
💬 Idéalement placé dans Trieste pour visiter la ville , le logement est proche de la gare et du port maritime . L hôte est d une très grande gentillesse et conviviale. Excellent petit déjeuner
💬 Chambre petite, forte odeur de moisi, salle de bain à refaire depuis 10 ans. Ne vaut pas ses 4 étoiles .
💬
💬 Restaurant simple mais très efficace. Nous nous sommes régalés en plus fait rare une carte est disponible en français ce qui est très appréciable. Les aperol spritz sont généreux. Nous recommandons+++++++
💬 Mon séjour en Sicile restera inoubliable, entre bons restaurants et les personnes rencontrées. Excellente pizza fine pâte et pommes de terre très bonnes en bouche!