📌 Via Taddeino Taddeini, 205, 50025 Montespertoli - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:45
Après avoir renoncé à chercher un domaine viticole dans la région voisine, nous avons trouvé ce joyau d'œnothèque avec un propriétaire très passionné et chaleureux prêt à expliquer les meilleurs vins des différentes régions de la Toscane. Ils proposent un délicieux apéritif et un assortiment d'options de boissons. J'ai décidé de demander s'ils livraient à Berlin où je vis actuellement et le propriétaire a été si gentil de répondre à mes besoins et de me faire livrer ses vins chianti recommandés chez moi (ce dont je pense aussi qu'il a couvert les frais de livraison !). Il a également laissé une note indiquant combien d'heures chacune des bouteilles de vin doit respirer avant de la boire. Un propriétaire si gentil et généreux ! Honnêtement, le meilleur endroit où être si jamais vous êtes en ville. Pas seulement du vin, de la charcuterie et du fromage, mais simplement de l'expérience de l'hospitalité italienne et de la passion pour la cave. Expérience 10/10
Le 10/06/2023 à 20:45
Par coïncidence, le caviste - bar - pâtisserie était ouvert le dimanche après-midi et nous nous sommes arrêtés pour prendre un excellent café. Nous avons réalisé que le lieu est aussi une pâtisserie artisanale, nous avons donc acheté un semifreddo au chocolat et aux marrons. Vraiment délicieux. Félicitations, environnement très sympa avec tables extérieures.
Le 29/04/2023 à 19:38
La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique, si je retourne à Montespertoli, j'y retournerai certainement.
Le 05/03/2023 à 15:52
Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries 😋🤗
Le 28/02/2023 à 03:18
Salle de bain propre Une mousse fraîche, savoureuse et bien gazéifiée Environnement agréable avec un petit domaine viticole et un bon choix de Rhum et Gin. Service rapide grâce à une couverture de personnel adéquate. Prix normaux. Bon café, propreté et hygiène prises en compte. Clientèle locale, respectueuse et civilisée. Se garer entre les allées et les parkings privés est un peu difficile, mais trente mètres supplémentaires font du bien aux jambes. Bureau où vous pourrez lire les journaux à portée du bureau. Des pâtes belles et bien présentées exposées. Personnel sympathique et informel Oui, une halte agréable
Le 26/02/2023 à 11:47
La pâtisserie-caviste Paolini de Montespertoli est un gage de qualité depuis des décennies. Les desserts de la Pasticceria Paolini restent une référence absolue pour la catégorie pour leur bonté. Cela vaut absolument la peine d'y aller. Endroit super recommandable.
Le 23/02/2023 à 21:07
Endroit de qualité, même s'ils n'ont pas les cigarettes que je fume
Le 19/02/2023 à 19:09
Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un cocktail bien réalisé, faites-moi confiance et passez nous voir !
Le 29/01/2023 à 16:26
Excellente expérience
Le 12/12/2022 à 14:48
Car Montespertoli est un lieu de rencontre avec une pâtisserie excellente et renommée et le café Illy, il y a deux grandes salles.
Le 10/12/2022 à 09:16
Très bien!
Le 05/12/2022 à 21:21
Merveilleux! Super super super connaisseur du rhum et du whisky. NUMÉRO UN.
Le 27/10/2022 à 09:52
Tout va bien !!👍
Le 02/10/2022 à 16:57
..... à vrai dire je ne me suis arrêté que parce que c'était le seul bar ouvert le dimanche après midi mais la direction m'a fait bonne impression, l'espace caviste semblait bien achalandé et l'environnement est calme
Le 11/09/2022 à 07:32
Excellents petits déjeuners, sucrés et salés. Bon emplacement également pour les apéritifs.
Le 05/09/2022 à 12:49
Très bonnes pâtes
Le 21/06/2022 à 19:22
Bon travail
Le 30/10/2021 à 18:19
Excellentes boissons, lieu accueillant avec un large choix de spiritueux. Le meilleur endroit de Montespertoli pour un apéritif parfait ! 🔝
Le 29/10/2021 à 06:02
Endroit parfait pour les apéritifs avec une excellente sélection de vins. Personnel très sympathique, locaux agréables
Le 10/09/2021 à 20:51
Toujours avec d'excellents vins pour un apéritif entre amis... recommandé
Le 07/08/2021 à 16:14
Excellent caviste personnellement recommandé.
Le 30/07/2021 à 15:54
Chaque vin, chaque cocktail, chaque rhum a une histoire et le barman vous fait découvrir de belles histoires
Le 21/07/2021 à 14:09
Vous pouvez perdre la tête en regardant tout ce que la région des Marches a, ses vins, ses liqueurs, ses cigares. Et puis ils sont compétents, préparés et surtout passionnés et cela leur donne un avantage. J'y retournerai certainement pour acheter quelques bouteilles de nectar.
Le 10/07/2021 à 13:05
En plus de vins intéressants, il existe un large choix : rhum, whisky et cigares. Propriétaire super sympathique.
Le 09/06/2021 à 06:49
Vraiment professionnel
Le 28/04/2021 à 15:56
Propriétaire sympathique et connaisseur des cocktails. Endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs. 👍
Le 02/04/2021 à 09:53
Excellent caviste, pâtisseries et desserts exquis, propriétaires professionnels, serviables et très gentils.
Le 18/03/2021 à 18:06
Excellent endroit où la dégustation de vins et de desserts se conjugue également avec la culture
Le 17/02/2021 à 13:34
Délicieux café et pâtisseries
Le 19/12/2020 à 18:04
Le 🔝
Le 09/09/2020 à 22:20
Excellent latté, service amical et professionnel. Le seul défaut est le parking. Hautement recommandé
Le 14/12/2019 à 10:02
Bel endroit... grande variété de vins...
Le 04/11/2019 à 19:04
Délicieux desserts
Le 01/11/2019 à 11:51
Endroit confortable et propriétaire très sympathique.
Le 21/07/2019 à 19:06
Que puis-je dire, endroit merveilleux, Ettore est un gars très gentil et gentil qui est toujours disponible pour ses clients, je vous recommande de lui rendre visite et vous verrez que vous ne le regretterez pas😉
Le 04/07/2019 à 02:46
Le meilleur endroit jamais trouvé sur la route de Montespertoli
Le 29/05/2019 à 05:58
Les meilleures pâtisseries et crèmes de toute la région
Le 28/05/2019 à 07:53
Endroit cosy où l'on sent presque une ambiance familiale. J'ai été frappé par le petit salon avec coin lecture, très mignon et reposant !
Le 10/03/2019 à 09:45
un bar à vin très sympa un petit coin lecture comme à la maison.....ambiance courtoise et familiale.....je recommande à tous d'y aller
Le 19/02/2019 à 15:29
Très bel endroit, personnel informel et très sympathique. Il dispose d'un fantastique coin détente. Hautement recommandé
Le 16/02/2019 à 10:05
Le meilleur des meilleurs
Le 07/02/2019 à 22:40
Fabuleuse pâtisserie
Le 26/01/2019 à 12:54
Endroit cosy et branché. Excellent pour les apéritifs et le bon café
Le 24/01/2019 à 11:43
Excellente pâtisserie sur la place centrale de Montespertoli, j'adore les pêches fourrées à la crème trempées dans l'archemis, mais les fedoras sont aussi délicieux. Excellent café, bons vins, dont beaucoup proviennent évidemment de la région, savamment recommandés par le propriétaire
Le 12/01/2019 à 10:50
Je n'en suis jamais reparti sans le sourire aux lèvres. Les desserts étaient excellents et tout le reste était excellent aussi... Personnel exceptionnel et extrêmement serviable !
Le 29/12/2018 à 08:41
Excellents petits déjeuners
Le 02/12/2018 à 19:58
Toujours au top
Le 26/10/2018 à 17:50
Endroit très propre et bien éclairé. Le patron est d'une grande gentillesse et veille à ajouter de temps en temps de nouvelles entrées aux apéritifs du soir. La salle est équipée d'un coin lecture intéressant.
Le 21/09/2018 à 18:42
Une certitude ! Excellent choix de vins et spiritueux. Personne courtoise et serviable. Super petits déjeuners car fournis par leur pâtisserie. Personnel compétent et en même temps ambiance familiale
Le 20/07/2018 à 20:14
Super café
Le 12/06/2018 à 16:36
Locaux bien entretenus du petit déjeuner sucré au salé, excellent assortiment de liqueurs, vaste choix de rhum, whisky, belle idée de coin lecture, avec bibliothèque d'échange, pour éviter que les livres ne se perdent
Le 06/04/2018 à 15:36
Un muddler qui essaie de se faire passer pour un sommelier, ne demande pas d'accords avec quels plats, le cas échéant, et prends des vins qui vous plaisent mais ne demande pas de conseil. Moyen-élevé
Le 04/03/2018 à 08:12
Apéritif de qualité !
Le 02/03/2018 à 17:52
Apéritif remarquable
Le 17/02/2018 à 06:56
Mon endroit pour de la bonne liqueur et des cigares
Le 01/10/2017 à 06:10
Magasin très agréable et propre. Service très sympathique !
Le 25/07/2017 à 05:20
Le meilleur endroit pour acheter du vin en ville. Propriétaire très passionné !!
Le 24/07/2017 à 04:32
Excellente sélection de vins et de rhum
Le 07/03/2017 à 17:46
Professionnalisme et courtoisie.. Excellent Martini dans toutes ses variantes..
Le 11/02/2017 à 12:31
Grande qualité des produits et des desserts
Le 21/08/2016 à 21:44
Excellentes boissons apéritives !
Le 07/05/2016 à 18:10
Excellent vin. courtois et gentil
💬 Points positifs : - emplacement idéal - hotel moderne - personnel accueillant et gentil Points négatifs : - taxes de séjour de 5€ par nuit et par personne. Tapez « taxe hôtelière Villasiumius » sur Google et vous verrez qu’elles ne s’élèvent pas au delà de 3€. Étonnant - piscine inutilisable vu qu’elle était verte - petit déjeuner trop léger (un croissant + un café) - les serviettes devaient être changées tous les 3 jours, cela n’a pas été le cas - aucun apéritif au bord de la piscine comme indiqué sur le site internet - parking payant 30€ la journée (mais vous avez des places devant l’hôtel gratuites) - détecteur de mouvement qui allume une LED bleue au dessus du lit lorsque vous allez dans la salle de bain. Autant vous dire que j’étais réveillée toutes les nuits par mon mari qui allait aux toilettes. Vraiment dérangeant Séjour de 4 nuits décevant, il y a d’autres hôtels qui offrent le même emplacement. Trop cher pour le peu de prestations proposées
💬 Nous ne sommes restés qu une journée et une nuit mais on est pas près d oublier très belle endroit ,personne très acceuilante donnant de bon conseils pour visiter pise et une très bonne cuisine maison.
💬 L'emplacement, en plein centre historique, est suggestif. Piadina décevante avec une quantité d'ingrédients risible (un peu plus tard j'ai mangé une focaccia). Les deux serveuses font de leur mieux, mais le service à table échoue : lent et distrait. Le propriétaire a des manières grincheuses, ce qui entre en conflit avec le secteur de la restauration. Prix moyens
💬 Le seul grand bémol de cet établissement est l'insonorisation. Si vous avez un sommeil léger il sera difficile de bien y dormir. Dès que vos voisins de chambre se mettent à parler, vous avez l'impression qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Pour le reste, rien à y redire.
💬 La quantité de détails et l’amour que nous voyons et ressentons ici dépassent les mots. Nous sommes allés dans de nombreux endroits, mais nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien accueillis qu'avec Giovanni et Elisa. Le meilleur séjour de ma vie !! Nous revenons pour plus d'amour, de bonne nourriture, de conversation, de conseils, de chats et de soins !!! Un grand merci et beaucoup d'amour en retour.
💬 Pas bon du tout
💬 L'endroit idéal pour séjourner lors de votre première/dernière nuit à Rome. Super proche de l'aéroport. Lit très confortable, propre, agréable, tout ce dont vous avez besoin. L'hôte ne pourrait pas être plus charmant ! Très bon rapport qualité/prix également. 10/10 je le recommande !
💬 Endroit tranquille, terrasse ombragée, service attentionné, souriant, polyglotte. Cuisine simple et savoureuse, vin blanc frizzante de la casa délicieux
💬 La Piadina est très fine, très savoureuse, le paradis en bouche, la meilleure
💬 La meilleure pizza de sicile !!!!