Les avis
Le 08/09/2023 à 16:22
Bonnes installations, bien situé, propriétaires fantastiques
Le 25/04/2023 à 22:43
Beau B&B. Un peu à l'écart mais cela ne veut pas dire qu'on peut accéder au centre en faisant une agréable promenade. Quant à la structure, elle est très belle tant de l'extérieur, avec un magnifique olivier, que de l'intérieur, avec une chambre confortable (matelas très confortable), meublée avec goût et très propre. Ainsi que les toilettes. 10 étoiles en effet. Il dispose également de 2 petits balcons, dont 1 peut être utilisé pour étendre le linge et l'autre pour prendre le petit-déjeuner équipé d'une table, de chaises et d'un joli canapé. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé et vous avez la possibilité de vous préparer un café car il est équipé d'une machine à café, d'un micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Sans oublier la gentillesse des propriétaires. Ils vous mettent immédiatement à l'aise. Merci de nous aider dans un moment difficile. Ils ont immédiatement travaillé pour nous trouver un électricien pour résoudre le problème. Merci encore pour tout. Si nous sommes dans la région nous n'hésiterons pas à vous contacter.
Le 19/03/2023 à 08:20
Chambres joliment meublées. C'est propre et confortable. Le petit déjeuner était également correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons quand nous serons en Sardaigne.
💬 Endroit petit mais merveilleux bien fait et très propre, personnel qualifié et très sympathique et poli. Excellents plats qui reflètent les saveurs et la qualité des plats d'Irpinia Et que dire des plats, ils sont très bons, une cuisine impeccable qui flattera votre palais Prix bas, voire presque gratuits pour les portions reçues. Je donne 10 sur tout je le recommande à tout le monde j'y retournerai certainement
💬 Si ça n'existait pas il faudrait l'inventer !!! Commerce de village dont la présence est essentielle pour les résidents (offre des services de bar, alimentation et restauration). Excellent en tout ! Lieu rénové il y a quelques années, il permet de passer une pause agréable et de se déconnecter du quotidien ! Hautement recommandé
💬 Pourquoi cinq étoiles ? Parce qu'il les mérite, l'environnement est lumineux, accueillant, il véhicule la propreté, l'ordre et la tranquillité, on se sent à l'aise. Le service est attentionné, jamais intrusif ni écoeurant, la mise en place est simple mais pas banale, le nécessaire est présent. La salade tiède de fruits de mer est généreuse en saveur et en quantité, bien cuite, sans vinaigrette sus-jacente ou masquante ; les fritures mixtes sont légères, savoureuses, parfaitement salées ; superbe catalan, "vrai" homard, coquillages parfaits, légumes assaisonnés de manière audacieuse qui rend le plat vraiment spécial. Carte des vins avec une majoration plus qu'honnête. Ajoutez un petit espace extérieur accueillant, un parking disponible et cela explique les cinq étoiles. La facture : moins élevée que prévu mais si elle avait été plus élevée elle aurait été honorée avec plaisir
💬 Un bon lieu! L'intérieur correspond tout à fait au nom, des écrans géants pour les amateurs de sport, une salle spacieuse avec un grand choix de sièges ! Quand vous vous mettez à table, ils vous apportent des noix, il y a un menu en anglais ! Les steaks ne sont pas gros 180-200 g, mais cuits correctement, savoureux, (Santa Fe Steak - 16,80€) la cuisson est à souhait, le poulet frit est délicieux, grande portion, (11,90€) légèrement épicé ! Dessert - glace avec divers additifs chocolatés - très savoureux, grande portion, correspondant au prix de 5 €, grand choix de bière pression, burgers, snacks à la bière ! Les toilettes sont propres, il y en a un séparé pour les handicapés ! Le service est rapide, malgré une salle pleine. Bel endroit, je le recommande à tout le monde !
💬 Une jeune perle familiale, adaptée à tous les palais ! cela va d'un apéritif avec un simple verre de vin à un cocktail primé ou d'un dîner ou d'un déjeuner chic "raffiné" mais avec un service à la fois accueillant et humble. Une joie pour chaque client. Ça vaut vraiment le coup d’essayer
💬
💬 Super bar où l'on va presque tous les jours pour le déjeuner. Excellente cuisine maison. Bon choix entre le premier et le deuxième plats. Pêcher le vendredi. Personnel très gentil et prix bas. Essayer.
💬 Un bel hôtel avec des détails vénitiens. Notre grande chambre avait une vue sur un canal, animé à différents moments de la journée. L'hôtel était calme et bien situé, près de la place San Marco. À seulement 50 mètres de l'hôtel, l'arrêt de ferry S. Maria del Giglio est parfait pour rentrer le soir après une longue journée de balade.
💬 L'endroit idéal pour déguster d'excellents fruits de mer
💬 Né arte, né parte