📌 Via del Canaletto, 343, 19125 La Spezia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:51
L'hôtesse était gentille et serviable, la nourriture et les boissons étaient très bonnes 😋
Le 27/11/2023 à 11:41
Boissons de haut niveau préparées à la perfection dans le cadre d'un bar historique du quartier de Migliarina. Un point de référence pour les amateurs de mixologie et de bulles de qualité.
Le 15/11/2023 à 20:04
Bonsoir! Endroit vraiment sympa.. Rien à dire..! mais c'est absurde de payer 14 euros pour 2 proseccos avec une soucoupe dérisoire.. Entre autres, je suis debout... Plus jamais !!
Le 08/10/2023 à 15:50
C'est absurde de payer 10 € l'apéritif (petit verre plein de glace) juste parce qu'ils vous proposent un buffet avec des plats froids ! Sans oublier les bricks d'été à 5€ ! Je peux comprendre si vous êtes au centre de Spezia ou sur le front de mer, mais vous êtes au carrefour principal de Migliarina (au feu de l'église) où la circulation est la seule chose que vous voyez. Plus jamais 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 08/08/2023 à 06:12
Un vrai professionnel du cocktail, un endroit idéal pour un apéritif ou après un dîner, je vous le recommande
Le 04/07/2023 à 20:48
Un niveau au-dessus de tt
Le 25/06/2023 à 19:23
C'est incroyable de payer 15 € pour trois boissons gazeuses sans avoir une cacahuète ou quoi que ce soit qui ressemble à de la nourriture à table
Le 21/05/2023 à 12:39
Bonjour, je m'appelle Antonella... J'habite près de Madame Bovary... que dire, je n'y vais que depuis quelques jours et je suis très heureuse😃 bel environnement relaxant où l'on mange et boit très eh bien, je me définis comme un bon cuisinier... .les gars sont super. merci, laissez-moi vous entendre 🏡
Le 27/03/2023 à 13:09
Un endroit très agréable pour prendre un verre ou du vin. Un avantage supplémentaire réside dans les entrées servies avec du vin sans frais supplémentaires. Il y a un grand choix sur la table, de la pizza au fromage en passant par les pâtes, et le service est très hospitalier et souriant.
Le 18/02/2023 à 16:25
Bon apéritif, buffet également, moyen. Dommage pour le personnel, peu aimable et très grincheux. Pour nous faire comprendre qu'il fallait sortir car il devait fermer à 14h, ils ont fermé tous les volets et n'ont laissé que la porte d'entrée pour pouvoir sortir. Il suffisait de dire clairement et de manière appropriée qu'il fallait se lever. On comprend ici toute la gentillesse qu'ils ont avec les clients. Je m'y suis mis et je n'y reviendrai plus.
Le 02/12/2022 à 17:26
Excellent apéritif, Bruno vous garantit
Le 04/08/2022 à 14:27
Un service de qualité, des cocktails savoureux et des antipasti surprenants. J'ai passé une très bonne soirée.
Le 19/07/2022 à 21:47
Beau bar, gestion professionnelle, propre, élégant et tout est très délicieux. Prestation impeccable
Le 01/06/2022 à 18:48
Cocktails d'excellente qualité préparés par un excellent barman
Le 25/05/2022 à 14:20
Le bar est beau même si ses teintes sont un peu trop sombres, contrairement à avant il offre également une large possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Le personnel est vraiment gentil et compétent, les cocktails sont en fait les meilleurs de Spezia à mon humble avis. Il n'obtient pas le maximum simplement parce que la variété des entrées proposées n'est pas conforme à ce qui se faisait auparavant. Prix très honnêtes, absolument recommandés.
Le 09/04/2022 à 16:25
Apéritif avec buffet bon et abondant.
Le 13/03/2022 à 14:18
Cocktails bien réalisés, bonnes entrées, ambiance conviviale.
Le 05/03/2022 à 11:33
Bar à cocktails de qualité pour les produits et le professionnalisme
Le 06/02/2022 à 07:50
Excellents cocktails. Un assortiment d'alcool vraiment varié. Bon service. Expérience vraiment positive.
Le 14/12/2021 à 15:38
Excellent pour un bon apéritif et plus encore... Bruno...une garantie 🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Spectaculaire 🤩 🤩 🤩
Le 28/11/2021 à 14:18
Une jeune perle familiale, adaptée à tous les palais ! cela va d'un apéritif avec un simple verre de vin à un cocktail primé ou d'un dîner ou d'un déjeuner chic raffiné mais avec un service à la fois accueillant et humble. Une joie pour chaque client. Ça vaut vraiment le coup d’essayer
Le 12/11/2021 à 05:39
Excellents cocktails
Le 02/11/2021 à 13:18
Les meilleurs cocktails de Spezia !
Le 13/10/2021 à 06:49
Le top de l'apéritif, un buffet enviable et l'expérience de Bruno, secondé par un personnel sympathique et sympathique, en font un point fort de la région, la partie sucrée et salée du petit déjeuner est également excellente.
Le 10/10/2021 à 10:07
Barman top excellente cuisine
Le 07/10/2021 à 20:54
Numéro un à Spezia et pas seulement pour les cocktails.
Le 06/10/2021 à 21:24
Excellente cuisine
Le 03/10/2021 à 08:38
Bonne bouffe et super accueil !
Le 05/09/2021 à 16:12
Super endroit où vous pouvez boire et manger un service amical ......
Le 08/08/2021 à 14:39
Il dispose d'un grand espace extérieur, d'un riche buffet en libre-service
Le 31/07/2021 à 21:11
Endroit spacieux avec de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur Excellent service et super bons cocktails avec un buffet toujours bien garni Les meilleurs cocktails de Spezia
Le 09/07/2021 à 06:49
Le meilleur bar à cocktails aux épices.
Le 30/03/2021 à 12:24
Si vous voulez prendre un excellent apéritif ou cocktail à Spezia, vous devez venir ici chez Bruno !!!!
💬 Ma famille et moi avons passé une journée extraordinaire dans cet endroit génial près de Rimini. Nous nous sommes reposés au bord de la piscine tout l'après-midi et avons savouré un délicieux dîner au coucher du soleil. L'ambiance générale était détendue et l'endroit lui-même était joli avec toutes ces vues naturelles – un peu comme une pause dans la journée habituelle à Rimini. Aucun doute, nous y retournerons.
💬 Malheureusement… en dessous de la moyenne… les pizzas sont sans saveur et surtout trop raides.
💬 emplacement magnifique, un paradis, l'accueil et la disponibilité du propriétaire sont au top.
💬 Ferme familiale confortable. Plats faits maison mais bien cuisinés à des prix raisonnables. De délicieuses entrées, je n'aime pas trop les tripes en sauce mais ici je les ai trouvées spéciales, sans oublier la délicieuse ricotta aux céréales et au miel... Les premiers plats sont leur plat principal, les seconds plats sont uniquement constitués de viande très molle. Genziana pour finir. Ferme recommandée, Paolo le poète la personne qui nous a accueilli, disant amical est un euphémisme. Je vais certainement revenir.
💬 Boulangerie italienne authentique maximale. 💕🇮🇹🫡
💬 Le personnel de Nice Place n'est pas à la hauteur et dit à la fille qu'il faut sourire de temps en temps. Nous nous sommes assis dehors et personne n'est venu commander au bout d'un moment. Je suis entré pour la deuxième commande. J'ai dû attendre encore que quelqu'un vienne. après avoir attendu à nouveau, nous sommes allés boire dans une station-service voisine où ils nous ont très bien traités. C'est bien vrai que les vêtements ne font pas le moine.
💬 Travaux en cours. ...
💬 Nourriture incroyable. personnel sympathique et serviable,. excellent choix de pizzas. Un goût incroyable !
💬 Valeur exceptionnelle!! La nourriture était délicieuse. Ils ouvrent à 19h30 pour le dîner. Pour dix-huit euros, vous obtenez des hors d'œuvre (7 entrées dégustation), 1 assiette de pâtes (nous avons essayé les raviolis et les spaghettis), 1 assiette de viande (nous avons essayé le poulet au fromage et côtelettes de porc), 1 dessert (crème caramel), 1/4 L de vin et 1/2 L d'eau.
💬 Exellent restaurant produits du terroir tarif correct vue sur la montagne parfait