Les avis
Le 03/02/2024 à 20:28
La nourriture était très bonne. Le menu change toujours. Excellent rapport qualité prix.Nous avons profité du soleil sur la belle terrasse. Je reviendrai certainement.
Le 23/01/2024 à 20:07
Cabane authentique dans le domaine skiable. Petit menu mais tout est délicieux !! Il y en a pour tous les goûts ! Très bon rapport qualité/prix !!
Le 23/01/2024 à 19:33
Si vous aimez le rustique et recherchez le meilleur rapport qualité-prix (vin env. 0,2 l - 1,50 € !!), alors vous êtes au bon endroit. Le patron peut être vraiment sympa, parfois il a besoin de quelque chose 😉. Nous adorons revenir chaque hiver ! Les saucisses maison, le Kaiserschmarren et les raviolis aux abricots sont fortement recommandés.
Le 14/02/2023 à 22:10
Arrêtez-vous pour une pause si vous utilisez le télésiège du Stock ou si vous avez besoin d'une pause au milieu de la piste. Une belle terrasse vous invite à bronzer et il y a un joli bar dans la cabane où vous pouvez regarder la télévision. Nourriture de cabane avec un menu quotidien variable ! Ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les décorations en fourrure blanche sur les tables - c'est une bonne chose. L'hiver! Il peut être fermé en été. Croisons les doigts pour cette jolie cabane.
Le 04/01/2023 à 18:04
Cet endroit est un petit bijou. Meilleur endroit situé juste sous le monte-charge. Il a à la fois intérieur et extérieur (bénéficie de beaucoup de soleil lors d'une belle journée). Évitez les mauvaises critiques sur le fait de ne pas être amical ou de ne pas avoir suffisamment d'options de restauration. Il s'agit d'un petit chalet de ski avec un personnel limité composé du propriétaire qui est également le serveur, d'une personne au bar et d'un cuisinier dans la cuisine. Si vous êtes pressé, ce n'est pas pour vous. La nourriture est excellente et propose des plats typiques du Tyrol. C’est aussi très très abordable. A noter qu’ils disposent d’un service Wi-Fi limité et n’acceptent donc pas les cartes de crédit. Apportez de l'argent.
Le 08/03/2022 à 17:07
Dîner...service 🤮🤮
Le 07/03/2022 à 15:56
Bien manger. Agréable de s'asseoir. Service un peu antipathique
Le 06/03/2022 à 17:16
Essayez le Marillenknödel - tout simplement génial ! Et la vue depuis la terrasse toujours chaude et abritée du vent est également superbe !
Le 26/02/2022 à 14:52
Mauvais menu
Le 02/02/2022 à 20:09
Malheureusement, il n'y avait pas de menu de nourriture ou de boissons. A la fin, surprise de prix : des frites avec des nuggets à 12 €. Personnel antipathique. Nous avons regretté d'avoir fait une pause ici.
Le 26/12/2021 à 14:54
Délicieux. Le menu change tous les jours et c'est toujours exceptionnel.
Le 18/05/2021 à 06:07
Pour des vacances reposantes
Le 30/08/2020 à 14:54
Lieu exclusivement hivernal, fermé en été.
Le 13/08/2020 à 05:58
Comme tout refuge de montagne qui se respecte... celui-ci est vraiment unique ! Recommandé!!!!
💬 De passage, nous avons apprécié ce lieu avec ce petit resto simple. Nous y avons bien mangé. Par contre le stationnement est problématique, en moto un peu plus simple. Vue imprenable sur le lac
💬 Dans un petit village près du lac Caccamo, vous trouverez cette taverne inattendue. Excellentes entrées de charcuterie et de fromages mais aussi à base de truffe (crostini, omelette et scamorza). Parmi les entrées, il convient de citer les gnocchis de betterave avec sauce aux saucisses et courgettes. Les cèpes émincés sont également bons. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 C'est eloignez de tout et l'hotel est vieux et triste.
💬 Pain acheté ce matin chez MD di Potenza (chaussons) pour le petit-déjeuner, personne n'a aimé car il était moelleux, difficile A mâcher, la qualité de la matière première n’est pas excellente. Je comprends que le coût des matières premières a augmenté, peut-être de 20/30 %, mais facturer 4,50 € le kg de pain blanc avec de la farine 00 semble être du vol.
💬 Cuisine très savoureuse. Un endroit pour les Italiens. Il n’y a aucun touriste. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Semifreddo a fondu dans la bouche.😄👍
💬 Je ne peux pas être un sorcier... Je veux dire, je suis juste Harry... Juste Harry ! Poudlard au centre de L'Aquila, un petit appartement accueillant à deux pas de la tour, douceurs de toutes les saveurs plus une, chocogrenouilles, dobby, retourneur de temps, quai 9 et 3/4, Edwige et myrtille mécontente... . Une belle expérience à raconter... Merci Claudia.
💬 Le pain, les desserts sardes sont excellents (les pardule à la ricotta sont délicieuses 😍!!) et les pizzas sont excellentes. Personnel très sympathique, je le recommande !
💬 Très bel endroit, le poulet et le service est excellent. Un vrai régal, à essayer.
💬 Quel ravissement ! Le lieu est magique : une villa début du siècle dernier avec fresques et moulures au plafond, perchée sur une colline dominant San Remo. Une véritable carte postale de la Riviera italienne. Ajoutez à cela des hôtes incroyablement gentils et dévoués à ce que votre séjour se passe bien. Domenico aura pris soin de glisser une charcuterie locale et un vin dans le réfrigérateur pour célébrer votre arrivée.
💬 Très bonnes pizzas et charcuteries italiennes !!!