Restaurant de spécialités asiatiques 🇮🇹

Enzu Santarcangelo Avis

📌 Via Pedrignone, 4/a, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Enzu Santarcangelo à Santarcangelo di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Enzu Santarcangelo à Santarcangelo di Romagna

Cinzia..

Le 10/05/2024 à 18:23

1 / 5

Personnel sympathique, environnement agréable, mais la nourriture échoue. Frit trop cuit, trop sec, très salé, pad thai aux crevettes juste passable, rien d'exceptionnel. J'ai regretté de ne pas être allé à la pizzeria. Nous ne reviendrons pas

Roberto.i

Le 15/04/2024 à 10:25

2 / 5

La nourriture n'est pas à la hauteur, et certainement pas bon marché, je n'ai pas aimé. Je ne reviendrai certainement pas.

Ago.e

Le 13/04/2024 à 20:40

5 / 5

Tout simplement la meilleure cuisine asiatique de la Romagne. Riz spectaculaire au crabe. Plats sympas et copieux. Personnel très gentil et toujours disponible pour vous conseiller. Une garantie

alessandro.a

Le 31/03/2024 à 13:45

5 / 5

Je réserve généralement via l'application et récupère à l'heure convenue, mais la nourriture est bonne au prix standard du marché, recommandé.

silvia.a

Le 14/01/2024 à 20:20

2 / 5

Crevettes en tempura ?!!! Frit dans l'huile de moteur.

Aurora.r

Le 02/12/2023 à 20:59

3 / 5

Je me souvenais que la nourriture d'Enzu était bien meilleure, je l'avais commandée une autre fois à la maison, entre autres avec un peu de distance... Je ne m'attendais pas à grand-chose étant donné que les plats à emporter fuyaient un peu... et à la place, c'était magnifique! Cette fois, avec une consommation directement sur place, je n'étais pas aussi enthousiaste que la première fois... c'était comme s'il manquait quelque chose... les plats n'étaient pas aussi spéciaux que la première fois. Ensuite je dois écrire autre chose... le restaurant Sant'Arcangelo est petit et en plus il n'y a pas de salle de bain, quand on sort du restaurant on est plein d'odeurs de nourriture car la cuisine est très proche des tables (étant un espace petit). Quelqu'un qui est gêné par une expérience comme celle-ci lira sûrement cette critique, je voulais donc la souligner.

Mattia.

Le 14/10/2023 à 20:08

5 / 5

Cuisine fantastique, tout est délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Annalisa.m

Le 29/09/2023 à 20:47

5 / 5

Je commande chez Enzu depuis plus de 2 ans... toujours livré... le gars est fantastique, disponible et si vous avez besoin d'un service il est toujours prêt... La nourriture est toujours chaude et excellente. La ponctualité est leur point fort. Mille compliments à tout le personnel...

Elena.a

Le 31/07/2023 à 15:55

3 / 5

Très bon Pad Thai, je n'en ai jamais mangé en Thaïlande donc je ne sais pas à quel point il est original. Le riz coréen était bon, je l'avais avec du bacon mais il était accompagné de légumes. Le poulet frit était fade, avec peu de sauce même pas coréenne, quand j'ai demandé la sauce épicée comme ils mangent en Corée, on m'a informé qu'il n'y avait même pas de poudre.

Alicia.a

Le 28/07/2023 à 21:26

5 / 5

Nourriture très mignonne, super serviable et vraiment excellente !

chiara.i

Le 20/06/2023 à 05:17

3 / 5

Si vous avez besoin d’aller aux toilettes, pensez à le faire avant de quitter la maison, car il n’y a pas de toilettes. Il y a peu de riz dans les assiettes

Toni.a

Le 18/05/2023 à 16:56

3 / 5

Le riz au curry au poulet est excellent mais il y a peu de riz par rapport au prix. Le pad Thai ne m'a pas vraiment convaincu. Cependant, je reviendrai pour essayer d'autres plats même si c'est un peu cher

Davide.a

Le 02/05/2023 à 20:43

5 / 5

Hyper excellent !! Super portions! Meilleure cuisine asiatique dégustée !

Bella.r

Le 27/04/2023 à 17:39

5 / 5

C'était une trouvaille fantastique lors de nos voyages ! La nourriture était délicieuse et pleine de saveurs ! Nous recommandons les côtes asiatiques et le kimchi Riso mais tout était super. Notre serveuse, Julia, était géniale ! Elle était très serviable, gentille et parle très bien l'anglais. Ce restaurant est parfait pour un délicieux dîner asiatique facile !

Giorgia.o

Le 14/04/2023 à 06:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique, toujours avec le sourire. Ils n'hésitent pas à satisfaire vos demandes même si elles vont au-delà de la carte ou de leur façon de faire et trouvent toujours une solution pour que leurs produits vous satisfassent au maximum. Nos incontournables sont le riz kimchi et les takoyaki (boulettes de poulpe) mais tout est vraiment excellent.

Fiammetta.r

Le 06/04/2023 à 21:12

5 / 5

Son pad Thai aux crevettes est aussi délicieux que son gyoza frit. Ils ne peuvent jamais manquer. Bon et qualité pour le prix. Enzu mangé une fois, puis c'est Enzu pour toujours. Hautement recommandé!!

Alberto.i

Le 30/03/2023 à 04:35

5 / 5

Petit endroit mais nourriture excellente (pour ceux qui aiment la cuisine orientale), environnement propre et personnel très sympathique.

Paola.e

Le 28/03/2023 à 12:54

5 / 5

Tout va bien, la fille est vraiment très gentille !

Carmen.e

Le 05/01/2023 à 21:56

5 / 5

Je n'ai jamais laissé d'avis mais celui-ci le mérite. Nous sommes allés dîner avec des amis, ambiance accueillante, personnel sympathique et très gentil et tous les plats étaient délicieux, nous avons passé un très bon moment. Une cuisine très raffinée et des saveurs qui vous catapultent dans une autre réalité. Bravo 🙏

Annalisa.r

Le 11/12/2022 à 11:25

3 / 5

Lorsque vous avez envie de cuisine asiatique chez vous, c'est une excellente option. Peut-être un peu trop assaisonné à mon goût, mais bon. Un peu cher sur certaines choses comme les entrées, mais elles restent mes préférées.

Daniele.u

Le 07/12/2022 à 14:40

5 / 5

Plats fantastiques et raffinés. Idéal pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent.

Alessandro.

Le 07/12/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente qualité et cuisine asiatique authentique avec une attention aux moindres détails. Le pad thai et le poulet frit coréen sont fortement recommandés.

joy.c

Le 11/10/2022 à 14:48

5 / 5

très bien ! La vente à emporter est effectuée correctement et le packaging est également très bien conçu ! Personnel très gentil et sympathique aussi! Je recommande à tout le monde!

Sofia.

Le 08/10/2022 à 06:28

1 / 5

📣Mise à jour en novembre 2023 Je ne sais pas si c'est un changement de carte ou si des allergènes qui n'étaient pas présents auparavant ont simplement été inclus dans la carte, mais lors de la dernière commande j'ai remarqué que malheureusement deux plats qui étaient auparavant facilement véganisables ne le sont plus : le pad thaï végétarien contiendrait du lait, donc si vous le demandez sans omelette, il n'est toujours pas végétalien ; la présence de poisson est désormais signalée dans le riz frit aux légumes coréen au wok, ce qui n'avait jamais été précisé auparavant. Malheureusement depuis plus d'un an j'ai commandé ce plat (mon préféré) et j'ai fait retirer l'œuf pensant que je mangeais un plat vegan mais ce n'était pas le cas... J'en suis très déçu, d'autant plus qu'il reste désormais très peu de plats végétaliens ou véganisables, ce qui est dommage. … Excellente cuisine asiatique et toujours disponible pour les demandes de préparation de plats végétaliens (je commande toujours le riz frit au kimchi sans œuf). Cependant, ce serait bien d'avoir au moins un plat végétalien au menu... Personnel super sympa.

Luca..

Le 18/09/2022 à 13:56

4 / 5

Bons plats, rapide.

Andrea.i

Le 10/09/2022 à 19:37

5 / 5

Beaucoup de saveurs nouvelles et surprenantes. Il y a beaucoup de soin dans tout ce qui est fait. Attention et gentillesse. Bien joué!

Mary.a

Le 27/08/2022 à 15:50

5 / 5

Très bien et très bien

Caterina.i

Le 13/08/2022 à 07:48

5 / 5

J'ai dîné ici un soir avec un de mes amis. Rien à redire, tout est vraiment exceptionnel et rapport qualité/prix excellent. Avec 20 € chacun, nous avons eu une entrée que nous avons divisée en deux, un Bao et un Pad Thai chacun. Je vais certainement revenir.

Luca.a

Le 12/08/2022 à 20:04

5 / 5

Première fois chez Enzù ! Plus que satisfait, tout était très bien, recommandé et félicitations également à l'organisation

manuela.u

Le 03/07/2022 à 12:56

5 / 5

Très bien

Arianna.o

Le 01/06/2022 à 18:50

5 / 5

❤️

freddy.r

Le 20/02/2022 à 08:29

5 / 5

Très bien

Laura.o

Le 01/01/2022 à 09:55

4 / 5

Première commande le soir du réveillon, nous sommes satisfaits ! Très bonne qualité et prix très compétitif. Nous avons pris deux menus, un végétarien et un normal avec des crevettes en pad thai. Les rouleaux de printemps sont très bons, la tempura est excellente, les raviolis frits sont bons. Bon pad thai mais il est arrivé un peu trop tiède, peut-être pour le réveillon il aurait été plus judicieux de choisir une entrée plus résistante aux petits retards. Super bons mochi, après une première bouchée désorientante, ils deviennent ensuite addictifs. Elles sont super mignonnes et les cartes sont super appréciées, on a appris à jouer des atouts. Nous allons commander à nouveau !

Manu.o

Le 01/01/2022 à 09:49

4 / 5

Menu du réveillon parfait, peut-être que je n'aurais pas inclus le pad Thai qui est arrivé un peu pâteux mais c'était très bon et à un prix compétitif, le petit cadeau des cartes a été très apprécié. Le seul défaut était que tout était froid.

Laura.a

Le 09/12/2021 à 21:06

5 / 5

Une délicieuse cuisine thaïlandaise directement chez vous à un prix exceptionnel, que demander de plus ?

Alex.a

Le 08/12/2021 à 17:07

5 / 5

Agréable surprise! J'ai tout aimé, surtout le pad thai !!

Claudia.o

Le 07/12/2021 à 08:03

5 / 5

Exceptionnel!! Le seul Thaï très Thay ! ❤️

Massimiliano.a

Le 05/12/2021 à 20:37

5 / 5

C'est la meilleure cuisine orientale que j'ai jamais mangée, si vous en avez marre des sushis habituels, essayez Enzu, tous très agréables ! Topp !!

Los.

Le 18/07/2021 à 19:05

5 / 5

Tout est délicieux ! Frites croustillantes et sauces excellentes ! Livraison très rapide, merci !

Mariella.o

Le 06/07/2021 à 18:27

5 / 5

Au-dessus des attentes Fabuleux

Stefano.a

Le 05/07/2021 à 10:22

5 / 5

J'aimerais donner 6 étoiles, mais je ne peux pas. Tout est excellent ! Et ils ont été livrés très rapidement, félicitations vraiment

Paolo.a

Le 30/06/2021 à 11:08

5 / 5

Qualité de la nourriture et gentillesse du personnel comme peu d'autres, je recommande vivement

Ilenia.

Le 15/05/2021 à 19:42

5 / 5

Excellent. Tout est délicieux

Lino.b

Le 09/05/2021 à 11:51

5 / 5

Testé avec livraison au point de retrait Douane RSM. Vraiment excellent !! Pad Thaï stellaire!

Giuseppe.r

Le 27/03/2021 à 19:53

5 / 5

Tout est vraiment excellent ! Livraison super ponctuelle au point convenu. Une belle découverte. On a hâte de tester d'autres plats ! Félicitations✌️

Diego.a

Le 07/03/2021 à 14:57

5 / 5

Enzu, que puis-je dire... tu as été une vraie surprise ! De manière positive bien sûr ! Je m'ai parlé de vous, mais comme on le sait, le jugement sur l'alimentation est très personnel. Système de réservation fantastique, aucun détail n'est laissé au hasard ! Vous vous sentez choyé dès la commande ! Robe qui ne reste même pas assise au restaurant. Système d'expédition et de livraison parfait, ils vous appellent de l'après-midi au soir et vous préviennent avant de partir... absolument à l'heure, et avec des plats chauds ! Enfin, la nourriture... absolument unique en son genre ! Inutile d'en dire trop, essayez-le ! Vous serez étonné ! Enzu, ce que tu veux raconter avec tes plats, tout vient ! Bon garçon!

Elisa.o

Le 26/02/2021 à 09:55

4 / 5

Commandé hier soir pour la quatrième fois en profitant de l'offre sur la Bao Box. Ensemble, nous avons également décidé de commander nos plats préférés, le Pad Thai, le Kimchi Fried Rice et le Takoyaki. Rien à dire sur ces derniers plats si ce n'est qu'ils sont arrivés parfaitement chauds et délicieux, tout comme je l'attendais. Je dois dire que j'ai des avis mitigés sur Bao, principalement en ce qui concerne le porc effiloché, que j'ai trouvé très sec et filandreux. Quant au Tempura et au Poulet Frit, j'ai trouvé la friture croustillante et bien cuite. Enfin, le Bao aux aubergines du Sichuan m'a semblé excessivement chargé de sauce, qui recouvre la saveur de l'aubergine. Dans l’ensemble, je commanderai certainement à nouveau, notamment les plats emblématiques qui m’ont fait tomber amoureux de cette cuisine.

Marce.L

Le 15/02/2021 à 12:13

5 / 5

Je dois dire que tout ce que nous avons emporté (à la maison) était excellent : risottos divers, Pat thaj, boulettes de viande, etc. Je vous le recommande vivement si vous aimez ce type de cuisine en particulier. Ils sont toujours à l'heure, sympathiques et efficaces, bons

Joshua.a

Le 04/02/2021 à 19:31

5 / 5

OUAH. Maintenant, pour vous donner un peu de contexte, j'ai vécu en Asie pendant quelques années et je vis normalement à Londres, j'ai donc déjà essayé d'excellents plats thaïlandais/asiatiques. Oubliez vos vendredis typiques chez Rosa les gars : faites un voyage à Santarcangelo et essayez ceci. Les rouleaux de printemps sont incroyables, le pad thaï est dingue, les morceaux de porc sont autre chose et je ne suis pas sûr de ce qu'était le sandwich au pain, mais bon sang. Et ces gars-là sont les seuls dans la rue à faire ce qu'ils font. Inclinez-vous. Clap clap pour enzu grand temps.

Matteo.e

Le 26/01/2021 à 18:51

1 / 5

Aliments sans saveur bien définie. Sour Pad Thai, riz sauté au kimchi semblable à n'importe quel risotto, côtes levées barbecue pas particulièrement bonnes. Curry vert unique particulièrement bon. J'avais essayé tous ces plats dans d'autres restaurants typiques et ils étaient nettement meilleurs. Enfin, service épouvantable. Ils ne m'ont pas prévenu à temps pour la livraison au point de collecte en me disant que mon téléphone était décroché. Ils n'ont même pas pensé qu'il y avait des problèmes de ligne, c'était a priori de ma faute. Ils auraient pu être plus courtois. En faisant cela, la nourriture était froide et collante

Francesco.s

Le 17/10/2020 à 08:36

5 / 5

Mythique Enzu!

  • 🏪 Funiculi' da Alessandro MAGNA (734 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 B&b San Nicola (51 Avis)

  • 💬 Extérieurs comme on le voit sur la photo avec des trucs empilés. Intérieur propre mais en désordre. Dans la chambre nous avions des tasses sur l'armoire, un lit bébé fermé et des bustes égyptiens en plâtre dans la salle de bain. L'ouverture et la fermeture des fenêtres étaient difficiles. Lit confortable. Mais le côté vraiment négatif était le froid : le chauffage fonctionnait au moins deux heures le matin et deux heures le soir, avec -3 dehors. Très mauvais si vous voulez prendre une douche à 10 heures. Excellents restaurants à proximité. Cuisine partagée avec d'autres invités. La salle de bain de la chambre n'est pas communicante, il faut donc s'habiller pour y aller, même s'il y a un rideau qui la sépare de la cuisine. En été, on apprécie certes la fraîcheur mais en hiver, il gèle. Si vous voulez dormir le matin, c'est difficile car vous pouvez entendre les autres invités parler dans la cuisine.


  • 🏪 Casa Dani (10 Avis)

  • 💬 Si vous pensez vivre un séjour comme dans un B&B classique, vous vous trompez lourdement ! La beauté et la particularité de cette maison est le fait qu'on a l'impression d'être en famille ! Daniela et Enzo sont deux personnes charmantes, nous avions l'impression d'être partis en vacances chez des oncles. Je suis resté avec mon copain et nous étions sur notre moto, nous avons passé un très bon moment (ils nous ont laissé la garer dans le garage intérieur de la maison). Grande chambre, meublée simplement et propre. Cette année, ils n'ont pas pris de petit-déjeuner, à cause d'un problème, mais ils ont fourni à tous nos invités un réfrigérateur avec des boissons, des fruits et une section dédiée à la nourriture que chaque invité voulait y mettre. Dans la cuisine, ils nous ont réservé un espace dans un placard pour mettre davantage de notre nourriture que nous utilisions pour le petit-déjeuner et le dîner. La cuisine et le jardin sont devenus des espaces communs, partagés par nous, locataires et propriétaires, toujours présents en cas de besoin ou simplement pour discuter. Ils nous ont aidés pendant un moment délicat de nos vacances, car nous nous étions blessés, en nous accompagnant à la pharmacie et en restant à notre disposition en cas de besoin supplémentaire. Pour nous récompenser, nous leur avons offert une bouteille de vin, c'était la moindre des choses ! C'était l'un des meilleurs séjours cet été !! Merci de tout mon cœur!! ❤️ Edo et Sara


  • 🏪 Casa Antica Rosetta (2 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Bar Albergo Ristorante Il Ponte (328 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent repas dans un endroit charmant. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 VILLA CAPOROTONDO holiday rental (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Oliva da Carla e Salvatore (1106 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux recommandations du Routard et ne sommes pas déçus!! Certainement les meilleures pizzas que nous ayons mangé en Italie, un personnel souriant et très agréable et une terrasse des plus agréables ! Le prix est certes un peu plus cher qu'ailleurs mais nous avons adoré cette expérience et reviendrons avec grand plaisir ! :) Gracie Mille! ++ : pizza aux anchois et la pizza fourrée a la ricotta et ragu !


  • 🏪 H-Campus - Villa Annia (80 Avis)

  • 💬 UN lieu fabuleux qui propose de former des jeunes sur des technologies digitales et numériques. Le cadre est incroyable. Les élèves sont baignés dans un univers de nouvelles technologies et surtout d'échanges avec des acteurs innovants. C'est l'écosystème dans son entier qu'il faut considérer, et s'il est très ambitieux, il semble particulièrement réussi.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Vicolo (6 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !


  • 🏪 B&B Sweet Home (21 Avis)

  • 💬 3 mois passes chez eux pour un stage, ils sont vraiment adorables et attentionnés merci à eux