📌 Via Rianese, 114, 00060 Riano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 08:13
Toujours excellent
Le 10/07/2018 à 14:43
Excellente pizza et pain
Le 07/12/2017 à 19:43
Bien
Le 04/11/2017 à 06:52
Le pain est très bon
💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans trop savoir où aller et avons été très bien reçu ! Nous avons également été accepté avec notre chiot 🐶 Le personnel est agréable et les plats sont divins Je recommande à 100% Nous y sommes même allés le lendemain
💬 Superbe B&B/hôtel dans un cadre fabuleux
💬 Excellente cuisine locale et typique avec une belle touche d'élégance. Je suggérerais de faire une réservation.
💬 Bellesperienza
💬 Un très bel endroit au milieu d'une montagne. L'appartement est très propre et utile. Tout le confort y compris TV, INTERNET, et tout comme chez vous !
💬 Un lieu enchanteur que je définirais comme une véritable oasis de paix. La maison est située à deux pas de Balestrate, une destination de vacances et une mer magnifique. La maison est entièrement meublée et équipée de tout le confort. La caractéristique la plus surprenante est la ventilation qui est présente toute la journée, à tel point que la maison ne nécessite pas l'utilisation de climatiseurs, même lors des journées très chaudes. Superbe panorama sur Capo San Vito et la mer d'Alcamo et Balestrate. À deux pas de San Vito Lo Capo, Erice, Baia Cornino, Alcamo, Trapani et, bien sûr, Palerme (l'aéroport est à 15 minutes) Un endroit idéal pour passer des vacances reposantes. Hautement recommandé!!!
💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai pris un mélange de frites que je recommande vivement car elles ont de vraies saveurs romaines. La pizza était cuite juste et les ingrédients étaient les mêmes, surtout les pizzas spéciales. Le personnel était très serviable et compétent et surtout très gentil. Je vais certainement revenir
💬 Excellente cuisine avec un menu fixe à 12 euros. Premier deuxième plat d'accompagnement, eau du pain et couvert. Délicieuses pâtes aux tomates. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai si je reviens dans la région.
💬 Un bar avec de la nourriture comme il y en avait beaucoup il y a quelques années en montagne. Un environnement simple géré par une mère et ses deux filles toujours disponibles même avec des services à domicile pour personnes âgées.