Bar 🇮🇹

Eratocafe Avis

📌 Via Aldo Moro, 77, 25039 Travagliato - Italie

4.2 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Eratocafe à Travagliato

Les avis

Les dernier avis sur Eratocafe à Travagliato

Daniele.a

Le 23/04/2024 à 07:48

1 / 5

Seul l'emplacement est retenu qui est en mezzanine et en bois... J'ai demandé un bonnet de soja et ils m'en ont donné un normal, que je n'ai malheureusement pas reconnu. Brioches vegan je crois que c'était de la veille, un peu dures...

massimiliano.o

Le 27/01/2024 à 20:44

4 / 5

Excellent endroit pour vos apéritifs et plus

marco.i

Le 06/12/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent cadre mais apéritif sans chips

Eleonora.r

Le 02/11/2023 à 15:20

5 / 5

Le personnel est très gentil, il y a un large choix, sur tout on peut aussi s'asseoir dehors en restant couvert par la coupole qui entoure toute la zone, c'est très important car il ne fait ni froid ni chaud.

Fabio.o

Le 31/10/2023 à 22:04

5 / 5

Toute une expérience magnifique, presque mystique, et une approche des clients à un autre niveau

Alessia.a

Le 20/10/2023 à 08:35

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et barmans très gentils

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 20/10/2023 à 08:35 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 20/10/2023 à 08:35 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°3 de l'avis de Alessia.a fait le 20/10/2023 à 08:35 sur le  Eratocafe à Travagliato
Fausto.u

Le 24/08/2023 à 05:29

5 / 5

Quand je vais au centre Gemini pour divers tests, je m'arrête toujours, j'aime ça

Melissa.i

Le 07/08/2023 à 22:09

5 / 5

Bravo.. ... .👍

Debora.i

Le 20/07/2023 à 20:19

1 / 5

Ce soir c'est la deuxième fois que je viens prendre l'apéritif et le service est vraiment mauvais, l'autre soir ils nous ont apporté des boissons mais sans entrées même pas deux chips en croix, alors que tout le monde aux autres tables avait des chips et des cacahuètes. Je reviendrai ce soir pour réessayer mais cette fois ils nous donnent un petit quelque chose, mais toujours médiocre, ils ne savent vraiment pas préparer l'apéritif. Vraiment déçu, mais au moins les boissons sont pleines et bonnes.

Gabriele.l

Le 12/07/2023 à 08:29

5 / 5

Très bonne nourriture et service assez rapide et cadre magnifique

Stella.

Le 08/07/2023 à 21:35

5 / 5

Situé au centre commercial La Cupola à Travagliato avec un grand parking. J'y suis allé après avoir accompagné ma mère pour passer une IRM chez GeminiRX.. J'ai commandé quelques wraps qui étaient tout simplement fantastiques.. Des ingrédients très bons, frais et de qualité et le café était également très bon.. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Stella. fait le 08/07/2023 à 21:35 sur le  Eratocafe à Travagliato
Giovanni.a

Le 05/07/2023 à 19:00

5 / 5

Bien

Oscar.a

Le 10/06/2023 à 05:17

4 / 5

Personnel sympathique, bons croissants, bon café

Vincenzo.'

Le 04/06/2023 à 15:37

3 / 5

Mauvais apéritif il y a des respects si vous êtes amis alors prenez un bon apéritif sinon ils vous satisferont avec 2 chips à prix élevé

Patty.o

Le 04/05/2023 à 11:52

5 / 5

Je me suis arrêté pour une collation rapide pour le déjeuner. J'ai eu le béguin avec 4 ingrédients. Vraiment excellent. Le meilleur que j'ai jamais mangé dans sa simplicité. Super croustillant. De plus, ils vous apportent toujours un petit paquet de chips en accompagnement (si on veut dire) sans frais supplémentaires. Personnel très gentil. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Patty.o fait le 04/05/2023 à 11:52 sur le  Eratocafe à Travagliato
Alessio.i

Le 15/04/2023 à 11:12

5 / 5

Petit endroit sympa, délicieux sandwichs ! Grand Prix. 👍🏻

Mario.a

Le 13/04/2023 à 15:59

5 / 5

Bel endroit, bien meublé et avec un grand parking extérieur. Bon café et baristas sympathiques ; merci pour le service.

fabri.a

Le 03/04/2023 à 08:53

3 / 5

Bon café, personnel très sympathique, dommage pour l'augmentation des coûts des croissants.... Et du café...

Nica.i

Le 26/03/2023 à 10:15

4 / 5

Grand merci!

Giovanni.a

Le 23/03/2023 à 19:38

5 / 5

Bon bar, excellent service.

CLAUDIO.s

Le 02/03/2023 à 10:06

3 / 5

Le pirlo est bon, gentilles filles, je le recommande

Giorgio.n

Le 15/02/2023 à 22:25

5 / 5

Convient au petit-déjeuner et aux apéritifs du soir. Endroit très agréable et confortable.

Mirjana.i

Le 11/02/2023 à 22:06

5 / 5

Personnel sympathique. Bons sandwichs

Lorenzo.e

Le 11/02/2023 à 12:52

5 / 5

Une institution du Travagliato... située dans le complexe Le Cupole. Structure unique en son genre, pouvoir être à l'extérieur même lorsqu'il pleut la rend certainement intéressante. Très bien entretenu. Parfait pour un pirlo avant la soirée ou, pourquoi pas, même pour y passer quelques heures de plus. Le personnel était super sympa, assez rapide même lorsque l'endroit était plein.

Alessandro.

Le 08/02/2023 à 16:13

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide ou un sandwich : bonne variété d'ingrédients et de combinaisons. La mezzanine est particulièrement accueillante, car un peu plus privée que le rez-de-chaussée. Prix ​​moyens, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 08/02/2023 à 16:13 sur le  Eratocafe à Travagliato
Sergio.r

Le 19/01/2023 à 14:19

5 / 5

Je fréquente cet endroit pour prendre un sandwich ou un bon apéritif et j'y vis toujours une excellente expérience

Raffaele.a

Le 06/01/2023 à 12:42

5 / 5

Bar sympa avec cuisine, large choix de boissons, cocktails et spiritueux du monde entier, possibilité de déguster différents plats de la charcuterie aux salades, pizzas, burgers et toasts. Situé au centre commercial La Cupola à Travagliato, facilement accessible et avec de grands espaces dédiés au stationnement. Fonctionnel à tous les niveaux, du petit-déjeuner aux déjeuners et dîners en passant par une entrée rapide ou un bon apéritif. Personnel jeune et sympathique toujours avec le sourire, service rapide. Toujours bien fréquenté avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Également recommandé pour une pause café.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°6 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°7 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°8 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°9 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°10 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/01/2023 à 12:42 sur le  Eratocafe à Travagliato
Anita.a

Le 06/07/2022 à 22:24

1 / 5

VÉRIFIEZ OÙ VOUS BUVEZ ! ATTENTION ! ...Un cappuccino servi à ma fille à table dehors, est passé par trois serveurs et aucun d'eux n'a remarqué que la tasse était tachée par le rouge à lèvres de quelqu'un d'autre. D'après leur réponse, ce n'était pas grave et j'ai dû me contenter de leurs excuses. Au temps du Covid.

Rosi.a

Le 06/07/2022 à 08:55

1 / 5

09h00 du matin, quatre tables à servir, trois serveuses de service. Le cappuccino m'est servi avec le moule à rouge à lèvres de la dame qui a utilisé la tasse avant moi. Dégoûter! Après avoir souligné cela, l’attitude négligente a probablement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. De toute évidence, la facture a été entièrement payée, ils n'ont même pas eu la conscience de retirer la boisson.

Cristina.a

Le 07/05/2022 à 13:49

4 / 5

Bel endroit accueillant avec 2 étages et tables à l'extérieur, situé sous le dôme de travagliato avec parking gratuit. Excellent pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un cocktail lors d'une soirée tranquille. Etant couvert par le dôme vous êtes tranquillement dehors même s'il pleut

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2022 à 13:49 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2022 à 13:49 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2022 à 13:49 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°4 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2022 à 13:49 sur le  Eratocafe à Travagliato
Photo n°5 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2022 à 13:49 sur le  Eratocafe à Travagliato
Alessio.i

Le 11/03/2022 à 13:59

4 / 5

Un vrai bar de village !

Isacco.e

Le 30/12/2021 à 08:28

5 / 5

Bon café et croissants !!

Andrea.p

Le 24/06/2021 à 12:42

5 / 5

Bar de confiance depuis des années maintenant, toujours gentil dans son service. bonnes boissons.

Ilaria.o

Le 24/09/2020 à 08:22

4 / 5

Gentil et rapide. Environnement animé

Sabrina.e

Le 27/08/2020 à 22:28

5 / 5

Top petit-déjeuner végétalien. La fille qui prend les commandes est très rapide. Bien joué

Alessandro.u

Le 14/06/2020 à 10:03

4 / 5

Beau bar beau service

Simone.a

Le 07/06/2020 à 21:03

3 / 5

Excellent lieu

angela.a

Le 13/02/2020 à 18:49

1 / 5

Plus jamais..

Giancarlo.o

Le 20/11/2019 à 18:01

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et serviable

Marco.R

Le 10/11/2019 à 11:41

5 / 5

Top en tout

Aldo.a

Le 15/09/2019 à 18:01

2 / 5

Des entrées ridicules pour un coût de 25€ pour 2 Franciacorta et deux softs....sans parler du buffet à l'intérieur composé d'autres chips et croquettes surgelées...des pommes de terre...c'est triste..

raffaele.e

Le 12/09/2019 à 21:15

4 / 5

Très bons cocktails, prix moyens (6 euros)

Photo n°1 de l'avis de raffaele.e fait le 12/09/2019 à 21:15 sur le  Eratocafe à Travagliato
Luca.a

Le 08/08/2019 à 19:55

5 / 5

Un point de référence en travagliato, apéritif avec entrées avec des produits de haute qualité, personnel très serviable notamment Laura

andrea.R

Le 07/08/2019 à 11:41

5 / 5

5 étoiles... seulement grâce à Federica 🤘

Elena.i

Le 02/08/2019 à 22:29

1 / 5

Atessa très long cocktail dégoutant plus jamais........

Matteo.o

Le 31/07/2019 à 15:39

5 / 5

Excellente bière... surtout après une échographie

Stefano.o

Le 10/07/2019 à 07:07

5 / 5

Une vie qui existe, toujours belle

Fabio.i

Le 22/06/2019 à 12:45

5 / 5

La bière accompagnée de la piadina est excellente et le contexte est agréable

Erika.a

Le 18/06/2019 à 17:06

2 / 5

Je ne me sentais pas bien ; nous avons demandé la liste à la jeune fille pour décider quoi prendre et après presque une demi-heure d'attente juste pour une liste, elle a servi les gens qui sont venus plus tard. Une autre fille nous a servi au bout d'une demi-heure sans nous avoir apporté le papier et dans tout ça, les canettes étaient déjà ouvertes.

daniele.e

Le 05/06/2019 à 12:42

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour prendre une collation après une échographie au centre RX voisin. La fille qui m'a servi est très gentille et gentille (même sa collègue qui est venue me dire que le Philadelphia était fini). J'ai pris un sandwich (focaccia farcie très riche) et un verre de vin (excellent Montescudaio toscan). Je recommande à tout le monde. Bien joué!

Tommaso.a

Le 30/04/2019 à 02:12

5 / 5

Haut

Gabriele.e

Le 04/02/2019 à 11:10

4 / 5

Lieu raffiné, personnel sympathique et ponctuel.

simone.i

Le 20/01/2019 à 16:58

1 / 5

Vous ne pouvez pas prendre l'apéritif à 8 et recevoir un seul bol de chips et un avec 3 olives, sans compter qu'ils vous servent des boissons ouvertes en canette, mais où est l'hygiène ?????

Libero.u

Le 16/01/2019 à 15:37

5 / 5

Super bar avec un bel emplacement

Alberto.i

Le 25/11/2018 à 17:17

5 / 5

Comme!

Luca.o

Le 12/11/2018 à 14:45

5 / 5

Super bar. De jour comme de nuit. Cible de soirée très jeune. Très grand parking

Federica.e

Le 25/09/2018 à 04:36

4 / 5

Mignon

Zini.a

Le 26/08/2018 à 17:18

5 / 5

Toujours plein de monde sympa, d'excellents apéritifs, rapide à servir et convivial

Armando.e

Le 19/08/2018 à 17:31

5 / 5

Fantastique...... Dans l'ensemble, vraiment....😘😅😘

Isofloor.i

Le 09/08/2018 à 17:06

5 / 5

Optimal

luke.c

Le 06/08/2018 à 12:08

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Federica.i

Le 24/07/2018 à 11:40

1 / 5

Service épouvantable...

1980Cafe.

Le 21/06/2018 à 08:33

1 / 5

Bon café. Brioche non friable et très peu de confiture. La serveuse (blonde) nous a servi en boudant. Plus jamais!

fabio.l

Le 20/06/2018 à 08:16

5 / 5

Toujours au top !! Diego alors, numéro un🤩🤩🤩🤩😂💪😘

Gezio.r

Le 23/05/2018 à 05:43

5 / 5

Super accueil, bar branché toujours bondé

Maria.r

Le 16/05/2018 à 01:12

5 / 5

Beau bar

Angela.a

Le 12/05/2018 à 18:45

4 / 5

Endroit sympa, serveurs souriants... dommage pour les gens qui fument.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 12/05/2018 à 18:45 sur le  Eratocafe à Travagliato
Michele.a

Le 11/03/2018 à 11:08

3 / 5

Bien.

Mazzoni.r

Le 05/03/2018 à 12:48

5 / 5

Belle petite place au centre d'un complexe commercial. Excellentes bières et super personnel, professionnel et sympa ;)

Federico.o

Le 27/02/2018 à 06:50

3 / 5

Chouette

stefano.t

Le 31/01/2018 à 14:42

4 / 5

Bel endroit, bon service, bonne compagnie.

Cristian.s

Le 27/01/2018 à 15:19

5 / 5

Bel endroit accueillant.

Gian.a

Le 18/01/2018 à 14:33

4 / 5

Endroit aéré et particulier. Le super toast à trois couches est excellent, bien garni.

Paolo.a

Le 04/01/2018 à 21:29

4 / 5

Excellents cocktails, surtout pour les amateurs de gin. Clientèle un peu jeune et bruyante

Rosita.i

Le 12/08/2017 à 04:15

4 / 5

Bon café, bons croissants avec un large choix et pour tous les goûts

Ivan.e

Le 12/04/2017 à 19:11

5 / 5

Bar toujours au top et professionnel - toujours du monde - bravo Diego

Daniel.s

Le 12/03/2017 à 02:46

4 / 5

Joli petit endroit

Federico.o

Le 25/04/2016 à 11:43

5 / 5

lieu historique pour les apéritifs et les soirées, les années passent mais les gens ne manquent jamais

  • 🏪 Suite Plebiscito (6 Avis)

  • 💬 Très belle et spacieuse chambre, meublée avec goût et soin, propreté irréprochable, située sur la place centrale de la belle Ceglie Messapica. Une mention spéciale pour l'accueil, l'attention et la disponibilité des gérants. Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Massimo (827 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadine !!! Du gastronomique !!! Quel bonheur de voir cette famille qui travaille ensemble dans la joie et la bonne humeur pour le plaisir de nos papilles. FANTASTIQUE !!!!!


  • 🏪 Le Nuvole Residenza d'epoca (197 Avis)

  • 💬 Superbe Hôtel au 4ème étage idéalement situé au centre-ville historique. Chambre très confortable grande. Salon avec thé café et petit gâteau. Personnel agréable. Petit déjeuner avec terrasse en face au 5ème étage délicieux et copieux. Seul bémol l'hôtel pas accessible en voiture et parking au port payant (cher malgré la remise de l'hôtel)


  • 🏪 Ristorante LA LOCANDA DI NONNA CICCIA (297 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté avec mon mari et nous avons pas regretté. Je recommande ce restaurant très bon, produit frais et personnel accueillant. Mes antipasti ne trempaient pas dans l'huile : croquettes, arancine et pannelle. Le plat de mon mari boeuf aux champignons. Très bon aussi.


  • 🏪 Albergo Residenziale Menhirs (214 Avis)

  • 💬 Super emplacement, notre chambre vaste et très agréable,le personnel très accueillant et chaleureux. Le jardin est vraiment joli. Un seul petit bémol: au restaurant le soir et au petit-déjeuner, nous avons trouvé les portions petites. Nous serions restés plus longtemps cependant si cela avait été possible!


  • 🏪 Retrogusto (812 Avis)

  • 💬 Bon Burger


  • 🏪 Carnesa - Churrascaria Brasiliana (2432 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Endroit sympa, avec possibilité d'être en extérieur (comme aujourd'hui qui était une belle journée ensoleillée) et en intérieur sinon. Personnel sympathique et large choix au buffet. Au niveau des goûts personnels, il y avait peu de légumes classiques parmi lesquels choisir, un seul type de fruit en dehors de l'ananas cuit qu'ils apportaient à table et plusieurs plats qui auraient dû être chauds étaient un peu tièdes.


  • 🏪 Rifugio Bellavista (397 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, pour boire un verre ou manger un bout, après le ski ou la randonnée au cœur des Dolomites, les menus servis sont typiques et délicieux, très bon rapport qualité / prix ! Superbe vue été comme hiver ! À recommander sans hésiter !


  • 🏪 Oriente (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍


  • 🏪 Kebabberia sabri (22 Avis)

  • 💬 haut!!!!