📌 Piazza Plebiscito, 16, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 10:23
Nous avons vraiment passé un très bon moment Excellente structure, très bien entretenue et agréable, grande attention aux détails Produits de salle de bain 🔝 Si nous devions revenir à Ceglie nous saurions certainement où aller 😉
Le 29/08/2022 à 20:35
Très belle et spacieuse chambre, meublée avec goût et soin, propreté irréprochable, située sur la place centrale de la belle Ceglie Messapica. Une mention spéciale pour l'accueil, l'attention et la disponibilité des gérants. Hautement recommandé!
Le 01/01/2022 à 13:14
Endroit merveilleux, sur la Piazza Plebiscito à Ceglie. Une chambre élégante donnant sur la place, c'est le moins qu'on puisse dire, magnifique. Excellente propreté, chambre meublée avec goût. Endroit hautement recommandé.
Le 27/09/2020 à 18:00
Fantastique
💬 Petit bar soigné et très accueillant. Nous étions sur la terrasse et le service suivait sans problème. Apéro sur planchette en bois avec cacahuètes, petites tranches de pizza, salami, chips. Vraiment bel endroit dans un village charmant. La piadina était délicieuse 😋. Merci au staff 🤩
💬 À mon avis, on ne va pas à Celi pour dîner, mais pour vivre une expérience culinaire. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants, menu de poisson incroyable et toujours différent, à chaque fois nous partons très pleins mais le lendemain nous nous sentons bien, la qualité des produits est élevée. Prix absolument inférieurs à la moyenne ligure. Personnel très sympathique et chambre très accueillante. Excellent.
💬 Nous reconnaissons un avis « acceptable », mais sans beaucoup de passion à partager. En particulier, nous n'avons pas eu une expérience complète du lieu pendant - plutôt bruyant, surtout compte tenu des enfants qui courent entre les tables (mais on nous a gentiment proposé un espace privé rien que pour nous, nous reconnaissons le soin) - portion généreuse mais nous avions peut-être de meilleures attentes sur la qualité - un personnel attentif, mais majoritairement constitué de travailleurs jeunes et expérimentés
💬 Excellents sandwichs, pucce et hamburgers. Service rapide. Peut-être un peu bruyant, mais un vendredi soir, vous savez....
💬 Très bon buffet et personnel accueillant
💬 Prix embarrassants et excessifs. J'ai payé 3 focaccias à 73 euros, elles n'étaient pas les meilleures et les pommes de terre de l'une d'elles étaient crues. J'ai dû quitter la maison une seconde fois avec les focaccias et y retourner car ils ont accidentellement "oublié" de donner le reçu. Non recommandé.
💬 Très bonnes pizzas. Accueil chaleureux et convivial même si vous ne parlez pas Italien. Tarif très correct Je recommande fortement.
💬 Une pizza a été livrée hier soir. C'était absolument incroyable ! Saveurs savoureuses, piquantes, fraîches et bien équilibrées. Ma femme et moi l'avons tellement aimé que nous le commandons à nouveau ce soir !
💬 Petit hôtel sympa et sans prétention. Chambres confortables au bon rapport qualité prix. Personnel neutre : ni agréable ni désagréable… Petit déjeuner buffet tout à fait honorable. Emplacement pratique dans la partie haute de la ville (hors ZTL) mais stationnement dans la rue réservé aux résidents du quartier.
💬 Endroit très accueillant et très bonne cuisine, en plus du personnel vraiment au top, surtout après la réouverture il y a un an ! Menu plein de plats, des pâtes, de la viande au classique hamburger ou hot-dog. Parfait si vous souhaitez passer une soirée entre amis en dépensant peu. Hautement recommandé :)