📌 Contrada Berbaro, 91025 Marsala - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/09/2021 à 16:07
Le coût est élevé et la structure n’en vaut pas la peine. Peu de propreté et peu d'accueil. A ne pas répéter.
Le 08/05/2019 à 12:08
Super endroit pour bronzer
Le 08/05/2018 à 08:56
Bel endroit en bord de mer
Le 20/08/2017 à 21:29
La plus belle plage de la côte, avec un lido et une belle musique. Mer transparente et propre
💬 Zéro hygiène ! Dysenterie et vomissements ! Mais le bureau d’hygiène et le NAS existent-ils encore en Italie ?
💬 C'est un endroit charmant !! La nourriture est incroyable !! Le personnel est très gentil et accueillant, ils nous ont même offert du chocolat chaud et des biscuits gratuits ! Nous étions trempés par la pluie, donc cet endroit était la meilleure chose qui pouvait nous arriver ! 🥰
💬 Je me suis fait un beau cadeau en prenant une pause et j'ai trouvé fantastique de séjourner dans cette merveilleuse oasis. Emplacement TOP dans tout. Luca est une personne très charismatique et serviable. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Bon service Goût merveilleux
💬 Lieu et personnelle très agréable. Les plats que nous avons choisi été excellent. Je recommande ce restaurant
💬 Je viens de commander 2 pizzas et elles sont arrivées plus tôt que prévu, délicieuses, livreur très gentil et patient.
💬 Le meilleur b&b que j'ai jamais vu, il y a tout pour un séjour confortable, l'hôtesse est très attentionnée et réactive, la structure est organisée au plus haut niveau. Très propre, les chambres sont décorées avec goût, disposent de tout ce dont vous avez besoin, du café/thé est toujours disponible dans l'espace commun (cuisine). Mini hôtel de niveau 5*. Recommande fortement!
💬 Bel endroit où l'on peut s'asseoir et déguster d'excellents cocktails en compagnie d'amis, de plus le personnel est toujours souriant et sait très bien s'occuper des clients, je le recommande vivement à tout le monde
💬 Nous y avons déjeuné en famille, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Accueil très chaleureux !!! Je recommande ce lieu
💬 Enfin... un endroit magnifique, propre avec une ambiance jeune et conviviale. Les gars qui y travaillent sont jeunes et très gentils et bons. Le propriétaire est aux petits soins du client, en accordant une attention particulière à ses différents besoins. Les plats d'exception, les expériences variées et une excellente composition. La pizza.....excellente, légère, fine et très bien assaisonnée. En bref, un endroit moderne, innovant et qui vaut vraiment le coup. Nous en avions vraiment besoin et nous reviendrons absolument et quand nous ne pourrons pas avoir de pizza à la maison car ils font aussi des plats à emporter !!