📌 Str. Capanne - Bagnaia, 7, 06132 Perugia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:55
Mon conjoint, moi et notre chien avons séjourné dans ce petit coin de paradis pendant deux nuits. Tout était magnifique, de la gentillesse d'Antonietta et de sa famille, au petit déjeuner super délicieux et copieux avec des produits 0 km produits sur place et typiques de la région ! Excellent emplacement pour ceux qui veulent voyager en toute tranquillité près de Pérouse ! Endroit calme et reposant, en pleine nature ! Excellent accueil également pour notre chienne Zoé qui a beaucoup apprécié !!! Inutile de dire que nous avons hâte d'y retourner ! Encore merci pour votre gentillesse!!
Le 01/04/2024 à 19:18
Nous avons séjourné chez Mme Antonietta la veille de Pâques et le jour de Pâques. Nous nous sommes sentis chez nous. L'environnement est très propre et très accueillant. Mme Antonietta est très attentive aux besoins de ses clients. Je le recommande fortement. Nous reviendrons très prochainement car la structure est proche de tous les villages qui méritent d'être vus. Merci beaucoup pour l'accueil, nous nous sommes sentis choyés ❤️
Le 10/01/2024 à 21:52
Si vous êtes un amoureux de la nature... mais à deux pas de nombreux lieux fascinants et de l'art de l'Ombrie... ce B&B est idéal Appartement parfait avec tout le confort.... attention à chaque petit détail... propreté impeccable. Antonietta et sa merveilleuse famille vous font sentir comme chez vous.... Nous reviendrons vous rendre visite bientôt... Déborah
Le 24/12/2023 à 17:22
J'ai séjourné dans cette propriété pendant 3 semaines entre octobre et novembre. L'appartement est neuf et bien meublé et fait partie de la grande structure où vivent également les propriétaires. La propreté est irréprochable et Mme Antonietta, l'hôte, est attentive à tous les besoins de ses hôtes. L'environnement est très familier : on se sent comme chez soi et on respire un air de simplicité et de saveurs aujourd'hui perdues. Les incontournables sont sans aucun doute les excellents gâteaux réalisés par Mme Antonietta, avec lesquels elle ravit les palais de ses invités.
Le 17/12/2023 à 07:12
Je voudrais donner plus de 5 étoiles, nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge par Antonietta, Valeriano, nos enfants et grands-parents. Nous nous sommes sentis partie de leur belle famille lors de notre séjour de trois semaines, nous deux et notre chaton Dixi. Quand nous nous sommes dit au revoir, nous avions presque envie de pleurer. Ils ont ouvert le B&B cette année et on sent qu'ils vivent cette nouvelle aventure avec enthousiasme et grande disponibilité. Antonietta était une cuisinière professionnelle, préparant d'excellents desserts et des plats authentiques. Elle m'a appris des recettes locales, je cuisinais avec elle. Je suggère de consacrer du temps à ses cours de cuisine ombrienne. Nous étions début novembre et tous les soirs nous allumions la cheminée de l'appartement, avec le bois qu'ils nous donnaient. Chaleur, hospitalité, propreté, belle campagne aux alentours, dans une ferme familiale, à un quart d'heure de route de Pérouse, que demander de plus ? Merci beaucoup et à bientôt.
Le 24/10/2023 à 08:30
Mme Antonietta et sa famille nous ont accueillis avec tout le respect possible, faisant preuve de gentillesse et d'empathie. La chambre est un véritable appartement, propre, spacieux et confortable, avec une grande chambre, séjour-cuisine, salle de bain et terrasse à disposition. Le petit déjeuner était merveilleux et les produits étaient caractérisés par un savoir-faire artisanal de haute qualité et des produits locaux. Le B&B se trouve en face de la ferme familiale et vous pourrez ressentir toute la chaleur d'un accueil sincère. Fortement recommandé, si je retourne à Pérouse/Assise/Ombrie, je reviendrai chez Mme Antonietta.
Le 10/09/2023 à 09:55
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Antonietta et sa famille fantastique et souriante, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons goûté toutes les spécialités qu'ils produisent à base de jambon, de vin, de viande, de gâteaux faits maison avec les fruits de leur terroir. L'appartement est propre avec une attention portée aux moindres détails avec tout le confort entouré par la nature et le silence mais à quelques kilomètres vous êtes au centre de Pérouse. Que puis-je dire, nous avons donné 5 étoiles uniquement parce que nous ne pouvions pas en donner plus
Le 24/08/2023 à 11:27
Nous avons également séjourné ici avec un chien. La propriétaire Antonietta est très sympathique et accueillante. L'endroit est en pleine nature et en même temps très proche des points d'intérêt de la ville et de la province de Pérouse. Propreté, ordre et accueil de très grande qualité ! On reviendra certainement!
Le 30/07/2023 à 18:26
Si vous cherchez un endroit pour vous sentir partie intégrante de quelque chose de beau, c'est ici qu'il vous faut aller. L'appeler un B&B est un euphémisme, c'est comme être en famille, l'amour et le dévouement que les propriétaires ont mis dans ce projet se ressentent à chaque instant passé là-bas. Ma petite fille était ravie de visiter la ferme et ses animaux ! Parlant de choses concrètes, le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner est délicieux, avec des desserts et charcuteries maison et les hôtes sont des gens adorables. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent vivre de belles journées dans un endroit magnifique !
💬 Un instant de pause... une belle chambre, bien décorée avec salle de bain privative. La propriétaire très agréable et souriante. La compagnie sympathique des tortues et des poules. Une petite piscine pour reposer les jambes.... parfait!
💬 agréable avec une excellente architecture de recyclage, donc beau le bar, le personnel poli et compétent, les propositions à la fois de dosettes de café et de spiritueux très appétissants, un endroit sympa à visiter. Dernier arrivé d'une sélection déjà vaste de Rhums, celui-ci en particulier m'a été savamment recommandé par l'équipe du café... Cet événement me fait confirmer mon appréciation précédente.
💬 Un excellent B&B
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza chez Peter Pan et je suis content d'y retourner car en plus d'être objectivement bon, le prix me semblait définitivement le meilleur du coin. Nous reviendrons beaucoup plus fréquemment
💬 Une excellente soirée sur la terrasse ; service au top, vin locaux, mets copieux et très bon ! Rapport qualité prix excellent. On recommande ! On était à 8 et tous était superbe 👍 🤩
💬 Des pizzas savoureuses ! Nous étions contents. J'ai lu des critiques précédentes concernant un service lent ou une fraude, mais heureusement, cela ne nous est pas arrivé. Le serveur nous a demandé poliment si tout nous plaisait
💬 Accueil sympathique et souriant, très efficace, le dîner vraiment bon, nous avons dînés de la Burrata, Bicconcini Di Bufala, primo piatto, dessert, vin blanc 1/2 litre, bouteille d'eau frizante pour 45 € le café et 2 verres de LIMONCELLO ont été offert
💬 C'est vraiment l'un des meilleurs plats que j'ai mangé à Milan. Vous pouvez obtenir des wraps crémeux, croquants, épicés et toujours pleins de saveurs ! Les options végétariennes brillent vraiment bien. Le falafel est parfaitement cuit et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le poulet est légèrement brûlé pour ajouter de la texture et une saveur supplémentaire. Les prix des wraps sont une bonne affaire à moins de 9 € en août 2023. Des places à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. L’intérieur est même amusant à regarder car des panneaux amusants sont cachés partout. Le personnel est super, serviable et parle anglais.
💬 Excellent établissement pour prendre le petit déjeuner, diverses boissons et glaces artisanales, petite terrasse confortable, très propre et belle décoration.
💬 Vue magnifique, bons desserts et café. Accueille les enfants. Ils servent également des plats qui ont l'air délicieux