Chambre d'hôtes 🇮🇹

Essential Rooms Avis

📌 Viale del Castello, 3, 86100 Campobasso - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Essential Rooms à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur Essential Rooms à Campobasso

Doriana.s

Le 07/07/2023 à 09:12

5 / 5

Chambres spacieuses rénovées avec goût et très propres. Situé proche du centre mais dans une rue calme. Nous avons eu un bon temps.

Antonello.r

Le 16/04/2023 à 10:57

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, chambre Harmony petite mais propre, toilettes grandes et propres, bon petit déjeuner

Andrea.a

Le 18/11/2022 à 14:44

5 / 5

Élégant, essentiel et très raffiné

Silvia.'

Le 31/10/2022 à 09:42

5 / 5

Le nom de cette structure est vraiment approprié. Meublé de manière basique mais parfaite (à mon goût) !!! Rien ne manque. Les couleurs et le mobilier sont très beaux, confortables et relaxants. Si j'ai une autre chance, je reviendrai certainement !!!

  • 🏪 Cirillo Giovanna (10 Avis)

  • 💬 Tous délicieux, très gentils propriétaires.


  • 🏪 Agriturismo Orvile (42 Avis)

  • 💬 Tout était excellent et la vue sur Posada est inoubliable.


  • 🏪 Ghebo Ristorante (246 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Laghetto Azzurro (1308 Avis)

  • 💬 Structure de bar très bien entretenue. Grand stationnement intérieur. Personnellement, je m'en souvenais comme étant plus beau. Cela doit faire au moins 15 ans que j'ai franchi le seuil. Dans la partie du lac on peut constater un fort état d'abandon, des herbes hautes, des branches tombées, des chemins déconnectés etc. dommage !


  • 🏪 Hotel Finkennest (189 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez avoir une vue impressionnante depuis votre lit, rendez-vous au Finkennest à Schenna. Choisissez la chambre avec vue sur la vallée. La vue est vraiment superbe, la vallée en face, les montagnes majestueuses aux alentours. Les couchers de soleil sont vraiment impressionnants. Un autre point fort de cet hôtel est la piscine extérieure. Il est fait de matériaux de très haute qualité, et pendant que vous nagez, vous voyez les montagnes autour de vous et une ancienne chapelle, la vue et la sensation sont tout simplement inoubliables. La salle du petit-déjeuner vous propose également de profiter de la vue sur la vallée et le petit-déjeuner lui-même est délicieux et varié. Les enfants aiment explorer le territoire de cet hôtel et on s'y sent très en sécurité. Le jacuzzi extérieur est amusant pour les enfants et la famille. La piscine intérieure pour enfants est vraiment sympa. Dans l'ensemble, c'est le meilleur hôtel que nous ayons découvert jusqu'à présent dans le Tyrol du Sud, qui est également abordable.


  • 🏪 Snack bar Silva (3 Avis)

  • 💬 Une telle arnaque ! Ils ont demandé 2 fois plus que ce qui était annoncé sur la liste de prix, sans même donner de reçu normal. Ils ont soudainement arrêté de parler anglais lorsque je leur ai posé la question. Soyez-en conscient avant de venir ici!


  • 🏪 Bar Trattoria Al Centro (194 Avis)

  • 💬 Après une randonnée dans les collines, mon ami et moi nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Nous avons tous les deux mangé des fettuccine au ragù et aux champignons. Très bon !! Suivi d'une tranche de gâteau au citron pour moi et de sauces pour elle. Le personnel était très sympathique et l'emplacement sous le portique extérieur était accueillant. Des prix très honnêtes, difficiles à trouver surtout dans ces quartiers (8,50€ pour l'entrée, 3/3,50 pour le dessert), qui nous ont agréablement surpris. Rendre!


  • 🏪 Trattoria Zi Mingo (1268 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Je suis ravi d'être tombé sur ce restaurant! Nous avons aussi eu beaucoup de chance d'avoir une table. Ils étaient tellement occupés ! Chaque plat que nous avons commandé était fantastique ! MERCI BEAUCOUP!!


  • 🏪 Bar Antico Di Nadia Falco (14 Avis)

  • 💬 Je lui ai demandé de vérifier mon piston et immédiatement après avoir abandonné j'ai saisi le scooter 😡 mais au moins il a réparé les mauvais clignotants.


  • 🏪 Ristorante Jufu | Cucina Cinese | 聚福酒店 (74 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture de très bonne qualité surtout le poisson cru, je ne mange pas de soja ni d'ail mais l'arôme des plats était très bon.