Les avis
Le 18/06/2023 à 15:03
Une telle arnaque ! Ils ont demandé 2 fois plus que ce qui était annoncé sur la liste de prix, sans même donner de reçu normal. Ils ont soudainement arrêté de parler anglais lorsque je leur ai posé la question. Soyez-en conscient avant de venir ici!
Le 04/06/2022 à 12:07
Cuisine maison des Pouilles aux prix albanais
💬 La nourriture est bonne, basée sur une véritable cuisine maison, avec des ingrédients locaux et des spécialités du Cilento. Service accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix
💬 Un lieu qui se veut accueillant et raffiné, mais qui révèle à travers son propriétaire une étroitesse d'esprit, une cupidité et un manque total d'empathie avec (certains) convives. Je ne recommanderai jamais cet endroit.
💬
💬 Très bon accueil et au petit soin pour ces hôtes, chambre au top , bon emplacement pour la plage, proche de Noto 7km , très calme le soir, parking privé à côté, petit déjeuner copieux, parfait pour un séjour ! A recommander
💬 Je n'ai rien d'autre que du positif à dire pour ma semaine dans cet hotel. L'accueil est parfait, la remise de la chambre est simple et rapide. Les bagages nous sont directement amenné en chambre et les vélo sont dans un local sécurisé. Le personnel est très agréable et à du plaisir à nous servir et ça se voit ! Le guide pour nos sorties (Andrea) est parfait. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rouler avec lui ! Je vous recommande vivement cet hotel. Merci encore à toute l'équipe et à Andrea.
💬 Tellement bon ! J'avais de la Focaccia à la ricotta et aux épinards et c'était frais, chaud et avec une bonne quantité de pâte croustillante et une garniture généreuse. Propriétaire souriant et accueillant de ce petit endroit le rend encore meilleur. Grazie!
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Excellente pizza dans un environnement propre et bien rangé. Prix bas et gentillesse du gérant.
💬 Endroit incroyable, vue imprenable, nourriture excellente. Le personnel est professionnel et attentionné. Vous vous sentez très à l'aise dans un environnement élégant.
💬 Très bien accueilli par un monsieur très agréable, gentil et bienveillant ! Les pizzas à emporter étaient fines et délicieuses. (Nous avons pu dialoguer en français!)