📌 Via Cesare Battisti, 42, 09072 Cabras - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:17
Samedi soir, mon mari et moi avons décidé de nous offrir un dîner romantique dans ce restaurant, un véritable joyau à l'intérieur de l'Hôtel Diffuso Aquae Sinis. Nous avons été accueillis par une précieuse fille qui nous a accompagné impeccablement jusqu'à la terrasse panoramique, nous confiant au personnel de la salle à manger, où nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil. Ambiance romantique et élégante, avec une musique de fond qui a rendu notre dîner encore plus spécial. Professionnalisme, Qualité, Expérience et Courtoisie règnent en maître. Plats exquis et originaux, poissons très frais. Excellent rapport qualité/prix. Avant de partir, nous avons eu l'honneur de féliciter le chef. On a hâte de revenir déguster les autres spécialités de la carte.
Le 30/04/2024 à 21:12
Ce soir, ma famille et moi avons décidé d'essayer ce nouveau restaurant récemment ouvert en collaboration avec l'arbre très répandu d'Aqua et Sinis. Nous avons très bien mangé. Du poisson local et de grande qualité que le chef a transformé de manière atomique. Mention spéciale pour le tartare de thon fumé, vraiment spécial. Même le grill de poisson mélangé n'était pas différent? Le tout est agrémenté d'une terrasse élégante et suggestive, surplombant l'église de Santa Maria. Le personnel s'est avéré très attentionné, compétent et très sympathique. On reviendra certainement.
💬 "La meilleure pizza contemporaine" de la province de Bénévent. Légèreté, qualité supérieure et raffinement de la matière première. Service rapide, personnel sympathique et souriant. Ambiance chaleureuse, simple et accueillante.
💬 Environnement absolument informel mais agréable. Cuisine maison et savoureuse, prix raisonnables.
💬 J'achète des pizzas à emporter dans cette pizzeria depuis des années sur réservation. En journée, vous pourrez choisir si vous souhaitez déjeuner avec la carte du restaurant ou de la pizzeria tandis que le soir, c'est juste une pizzeria. J'ai eu l'occasion de goûter les accompagnements et ils sont vraiment excellents, les pizzas sont décidément copieuses et savoureuses. L'endroit est toujours propre et le personnel est accueillant.
💬 Il mp
💬 Un choix de pizzas hallucinant, personnel très sympathique et souriant… meilleurs pizzas que j ai mangé 😉 et le tout avec un tarifs très abordables… allez y les yeux fermés, c est la référence du coin 👍
💬 Excellent hôtel pour ceux qui veulent être en totale détente et vivre uniquement au bord de la mer à toute heure du jour ou de la nuit.....structure pratiquement proche des dunes.... Sortez de l'hôtel et vous êtes déjà dans le de l'eau.. 😂.. ...Pour ceux qui voyagent en moto comme moi et qui recherchent toujours un garage, un endroit très calme pour la garer. Des environs tels que Ragusa, Scicli, etc. sont tous à portée de main.... Marina di Ragusa immédiatement après l'emplacement de l'hôtel.... dans cette solution, vous devez prendre un véhicule. Je pense qu'il est possible de louer un scooter 🛴 ou un vélo... mais je ne suis pas sûr.... Route principale menant à Marina di Ragusa avec circulation piétonne et cyclable Personnel collaboratif et très gentil, hôtel propre.... Je recommande évidemment une chambre avec vue sur mer.... La nuit amène de longues réflexions.. 😂.. ✌️
💬 Hôtel couci-couça. Très médiocre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité
💬 très belle structure, calme et en pleine nature, Serafino est une personne très serviable qui vous met à l'aise. Petit déjeuner bon et copieux. Recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente
💬 Gina est la meilleure hôte que vous puissiez trouver. L'endroit est extrêmement confortable, propre et bien rangé. J'ai eu la chance de visiter en plein hiver appréciant le calme des lieux. Le Wi-Fi est correct. Tout va bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Très proche du scénario étonnant de "Scala dei Turchi" à Realmonte. La route principale est très proche, utile pour commencer un merveilleux voyage dans le pays magique de la Sicile. Apprécier. Recommandé
💬 La serveuse était très sympathique et nous a recommandé des plats. Elle a parlé avec nous en anglais et a traduit le menu pour nous. Nous avons aimé le service qu'elle a fourni. La nourriture était incroyable, les desserts faits maison incroyables. Ils ont également des options végétariennes, ils ont posé des questions sur vos allergies. Très bon resto. Toutes les recommandations pour cet endroit. Cela vaut la peine d'être visité.