📌 Via Santa Maria a Cubito, 81039 Cancello e Arnone - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 18:19
Un endroit fantastique, des espaces pour découvrir la nature, la musique et les événements sociaux
Le 01/09/2021 à 22:37
Se détendre, faire la fête et passer du temps en immersion dans la nature n'a pas de prix, chillimoon est parfait pour passer des moments loin du stress de la ville et en immersion dans la nature.
Le 10/08/2021 à 21:55
Coût de stationnement excessif (obligatoire en raison de la localisation du lieu).
Le 08/08/2021 à 10:13
L'un des pires endroits que je connaisse ici, un service très médiocre, sans parler du coût excessif du stationnement.
Le 20/07/2021 à 08:05
Bel endroit, très rustique mais élégant à la fois. C'est dommage le manque d'organisation, ils n'ont ouvert que récemment et on voit par exemple qu'ils ne prennent pas de vraies commandes à table (il faut se lever et aller les chercher au bar) et encore il y a une pénurie de boissons. Ils étaient censés nous livrer des planches à découper qui ne sont malheureusement jamais arrivées. Malgré cela, je pense que je vais lui donner une seconde chance.
💬 L'anglais du vendeur n'est pas particulièrement bon, mais la nourriture est quand même bonne, j'aime bien le tartare de truffe noire, et tout le monde est rassasié quand arrive le barbecue
💬 Nous avons trouvé l'endroit dans une petite rue et nous n'avons pas été déçus du tout ! Personnel sympathique (Zouhir me parle français et était très gentil), très savoureux et grande portion de nourriture. Bon rapport qualité prix aussi, je le recommande vivement à Raguse !
💬 Personnel très agréable - rien à dire de ce côté là Séjour affreux à cause d’une chambre donnant sur une route extrêmement passante ! Des véhicules en permanence toute la nuit Chambre et hôtel très propre mais l’équipement et l’état de la chambre ne mérite pas du tout 4*
💬 On est parti, personne n'est venu prendre de commande. Le cuistot était seul à préparer, donc vu le monde non servi on ne voulait pas y dormir.
💬 Il top
💬 Super
💬 Treeeeeeeeees long niveau service. Tables, bornes, sales... Bruyant, sans clim..... Bof
💬 Bar sympa donnant sur une place avec une belle terrasse. La décoration du bar est très joli. J'ai était me servir au bar ou 2 personnes étaient de service. Ils m'ont servit avec le sourire et rapidement. La boisson était bonne et fraîche. Seul bémol, pour moi, ils parlent trop forts.
💬 Superbe adresse, beaucoup de charme. Chambre spacieuse , confortable et propre. Petit déjeuner très varié et super bon, jardin très beau. En revanche pas de bord de mer pour une petite balade dans cette ville.
💬 Toujours le meilleur, je suis un visiteur régulier