Restaurant 🇮🇹

lido Sole e Luna Avis

📌 Via Lungomare degli Achei, 87070 Roseto Capo Spulico - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico

Les avis

Les dernier avis sur lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico

Giuseppe.a

Le 30/09/2023 à 19:22

2 / 5

J'y étais cet été. Un parasol et deux transats pour trois semaines 290 euros. Lido sans éloges ni éloges, trop de monde et espaces entre parasols non limités, inexistants. Propreté suffisante, musique parfois assourdissante presque comme une discothèque. La seule note positive est le service à table. Je pense que c'est une expérience à ne pas répéter car il existe d'autres installations bien meilleures à Roseto, mais découvertes seulement plus tard.

Ricky.h

Le 30/08/2023 à 16:57

2 / 5

C'est arrivé par hasard, transats et transats en bon état, douches payantes quand elles sont gratuites sur les plages publiques (je ne peux pas l'expliquer). Dans la première moitié de l'après-midi, ils ont fermé mon parasol à cause de trop de vent, alors qu'à mon avis il diminuait et que d'autres parasols sur d'autres plages à proximité étaient ouverts (pour moi, comme j'ai la peau claire, ce n'était pas agréable). Manque de savon dans les toilettes.

Andrea.e

Le 29/08/2023 à 11:13

5 / 5

Top du top, unique

Imma.e

Le 27/08/2023 à 15:08

5 / 5

Super

Filippo.u

Le 26/08/2023 à 14:44

4 / 5

Plus qu'un lido et un joli solarium bien équipé avec un bar et un restaurant avec un menu limité

Nunzio.i

Le 15/08/2023 à 20:45

5 / 5

Excellente plage, propriétaire et personnel très gentils, bonne nourriture, je reviendrai dès que possible

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.i fait le 15/08/2023 à 20:45 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°2 de l'avis de Nunzio.i fait le 15/08/2023 à 20:45 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Carmine.a

Le 12/08/2023 à 07:48

5 / 5

Très agréable

Domenico.o

Le 06/08/2023 à 15:28

5 / 5

Wow je dis juste Wow j'y étais aujourd'hui Belle mer Une bombe 5 étoiles 100% méritées ✓ Approuvé

viviana.a

Le 25/07/2023 à 08:53

5 / 5

Plage confortable et calme, place de parking à proximité, propriétaire Marco très serviable et aussi le sauveteur Marco toujours présent et un travailleur hautement recommandé

Giusy.e

Le 22/07/2023 à 14:01

4 / 5

Mer magnifique... les gars qui dirigent le lido sont sympathiques, polis et hospitaliers. La plage semble propre et accueillante. Informé

Palma.a

Le 13/07/2023 à 14:32

5 / 5

Établissement accueillant et bien organisé avec un personnel qualifié, sympathique et serviable. Cuisine excellente, service impeccable. Je recommande fortement passer quelques jours de vacances.

Rachele.a

Le 04/11/2022 à 06:55

5 / 5

Endroit suggestif.

Davide.a

Le 21/08/2022 à 13:38

1 / 5

Tout est mauvais. Rapport qualité/prix scandaleux. Service sans commentaire.

Claudio.a

Le 19/08/2022 à 20:55

4 / 5

Tout est bien organisé

Maurizio.o

Le 06/08/2022 à 09:43

5 / 5

Qualité, courtoisie et prix dans la norme. Haut.

giuseppe.e

Le 29/07/2022 à 20:29

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Le personnel, bien que jeune, est professionnel et sympathique. Ce fut un plaisir de passer toute la journée au bord de la mer entre transats, bar et restaurant. On reviendra certainement! PS Marco est très sympa même s'il a un gros défaut, c'est trop loup ! À bientôt!

Emmanuele.e

Le 28/07/2022 à 22:04

5 / 5

Près de l'Arco Magno, tout est parfait

Antonella.r

Le 22/07/2022 à 03:19

5 / 5

Prodigieux

Marco.e

Le 10/07/2022 à 10:33

5 / 5

Excellent endroit

Eugenio.a

Le 30/06/2022 à 03:19

3 / 5

Propriétaires aimables, sable et mer spectaculaires, structure de plage médiocre.

Stefania..

Le 28/06/2022 à 15:12

5 / 5

Une perle de la Calabre, un personnel et un endroit formidables 🤩

Gianfranco.

Le 28/06/2022 à 14:00

5 / 5

Magnifique 👍🥂🥂🥂

giuseppe.u

Le 18/06/2022 à 21:25

5 / 5

Belle plage..... personnel au top

Rosa.e

Le 26/05/2022 à 08:22

5 / 5

Endroit magnifique

marbreg.

Le 11/05/2022 à 15:41

5 / 5

C'est un endroit où l'on se sent immédiatement à l'aise. Tout est excellent, cuisine, professionnalisme, service, prix. De plus, les gars qui le gèrent sont très serviables et très gentils. Il y a un climat magnifique qui vous permet de passer de la meilleure façon possible vos journées à la mer. Super recommandé! Je reviendrai certainement cet été.

Photo n°1 de l'avis de marbreg. fait le 11/05/2022 à 15:41 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Daniele.i

Le 16/04/2022 à 13:04

2 / 5

Mer magnifique, juste trop de rochers

Anna.t

Le 20/09/2021 à 21:06

3 / 5

Tout va bien

Emiliano.a

Le 22/08/2021 à 19:52

4 / 5

En août, il faut réserver un peu à l'avance pour une journée là-bas. Bonne cuisine avec entrées et plats uniquement. Malheureusement, certains parasols n'étaient que sur la place et non sur les pavés...

ANTONINO.I

Le 19/08/2021 à 15:37

5 / 5

Merveilleux

Alessandra.a

Le 19/08/2021 à 12:07

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner ici, sous un magnifique pin....accueillis par Giuseppe, nous avons rapidement profité de toutes ses suggestions : entrée de poulpe (tendre), grillades, fritures. Excellent déjeuner sur une plage accueillante. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.

Vito.a

Le 19/08/2021 à 09:04

5 / 5

Bilan mise à jour 2022 : je confirme que ce sont des gars jeunes, polis, service efficace. une vraie détente.

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 19/08/2021 à 09:04 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°2 de l'avis de Vito.a fait le 19/08/2021 à 09:04 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Vittoria.e

Le 15/08/2021 à 06:01

5 / 5

Un lido comme peu d'autres, il y a une bibliothèque et la serviabilité des enfants est exceptionnelle, merci lido sole luna💓

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.e fait le 15/08/2021 à 06:01 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Marta.o

Le 12/08/2021 à 16:51

5 / 5

Un lido géré par un groupe de personnes jeunes, volontaires et compétentes, qui accueillent et chouchoutent les clients comme s'ils formaient une famille. Ce sont des professionnels et - surtout - des amis, il y a une ambiance agréable et surtout on y mange très bien !

Marilù.a

Le 09/08/2021 à 20:17

5 / 5

Idéal également pour les fêtes d'anniversaire. Rocco a organisé un excellent buffet avec open bar pour les 40 ans de ma tante. Cuisine exquise en quantité, excellent rapport qualité prix, les gars sont vraiment gentils, attentionnés et surtout ils ont vraiment envie de faire quelque chose. Continuez comme ça!

Antonio.i

Le 12/07/2021 à 04:39

5 / 5

Tout est soigné dans les moindres détails, le personnel et le service sont vraiment excellents.

Marianna.a

Le 04/07/2021 à 19:06

5 / 5

Bel endroit, cuisine délicieuse avec du poisson très frais et le propriétaire Marco est très gentil, je recommande à tous d'y passer des vacances !

Photo n°1 de l'avis de Marianna.a fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°2 de l'avis de Marianna.a fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°3 de l'avis de Marianna.a fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°4 de l'avis de Marianna.a fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°5 de l'avis de Marianna.a fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
bruno.o

Le 01/07/2021 à 15:31

3 / 5

Visiter

Rocco.e

Le 27/06/2021 à 11:28

4 / 5

Excellente organisation, le directeur, la nouvelle direction, ils sont tous bons, ce sont tous de bons et beaux jeunes

Photo n°1 de l'avis de Rocco.e fait le 27/06/2021 à 11:28 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°2 de l'avis de Rocco.e fait le 27/06/2021 à 11:28 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°3 de l'avis de Rocco.e fait le 27/06/2021 à 11:28 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Maurizio.n

Le 25/06/2021 à 18:53

5 / 5

Splendide...calme et organisé.Personnel sympathique et efficace.Bons gars

Ettore.o

Le 20/06/2021 à 19:37

4 / 5

Un magnifique lido nouvellement géré, rénové et géré par des jeunes qui ont beaucoup d'idées et le désir de bien faire aux clients.

Elvis.

Le 19/11/2020 à 08:44

5 / 5

👍

Fire.r

Le 10/09/2020 à 18:21

5 / 5

C'est un endroit formidable et une famille formidable

[email protected]

Le 20/08/2020 à 16:26

4 / 5

Bien mérité..4 étoiles..Venant de moi...Je suis..difficile.Salle de bain propre...vous êtes en paix.Excellents sandwichs.Propriétaires sympathiques et toujours disponibles.Sur le sèche-linge de la salle de bain, il y a aussi des rampes pour les repose-mains. pour faciliter l'entrée à la mer. Le seul défaut ??? rien

Veronica.'

Le 31/10/2019 à 22:24

3 / 5

Trop de pierres

Anna.a

Le 05/09/2019 à 03:37

4 / 5

J'aime ça, car je rencontre des amis que je n'ai pas vu depuis 1 an, les propriétaires sont compétents et très affectueux, il faut l'essayer pour le croire.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 05/09/2019 à 03:37 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 05/09/2019 à 03:37 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 05/09/2019 à 03:37 sur le  lido Sole e Luna à Roseto Capo Spulico
Olga.a

Le 08/08/2019 à 14:54

5 / 5

Merci à tous pour des vacances inoubliables! Belles journées et soirées, excellents apéritifs, déjeuners et dîners.

  • 🏪 Bar al Cret (61 Avis)

  • 💬 Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils


  • 🏪 La Cascina di Mattia (735 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous avons célébré ici le baptême de notre fille. Que dire, tout était parfait ! Nourriture délicieuse, appréciée de tous et copieuse. Serveurs très gentils et serviables. Très bel endroit et particulièrement apprécié des enfants. C'est aussi magnifique la façon dont ils ont organisé la table des cadeaux de mariage et des confettis. Mattia est aussi super gentil. Nous serons certainement heureux de revenir, même juste pour le dîner. Recommandé pour les événements.


  • 🏪 Il Buon Gusto (112 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Cuit juste comme il faut et plein d'assaisonnement, appétissant. Personnel très sympathique et serviable 😊 merci ! Je recommanderai votre pizza à tout le monde!


  • 🏪 PUB SANTA FE (327 Avis)

  • 💬 Samedi soir, je prends l'avion Lamezia-Pise, je quitte la gare et cherche une pizzeria. Je lis les critiques et décide d'y aller… J'arrive à destination, généralement avec un sac à dos sur l'épaule, et je me retrouve dans un endroit/pub sympa et bien tenu avec un personnel jeune et très sympathique. Il était 19h30 et ils avaient tout réservé pour la soirée alors ils m'ont fait asseoir pour une pizza "rapide" qui, en fait, était exactement ce que je cherchais... J'ai mangé une très bonne margherita avec de la mozzarella de bufflonne ; excellents prix sur les pizzas classiques. Pizza, bière et couverts facturés 12 €. Je reviendrai certainement, déjà au milieu du mois... Je le recommande !


  • 🏪 La Ca De Pan (35 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et le meilleur pain aux olives de la ville.


  • 🏪 Panificio Fiume (164 Avis)

  • 💬 De délicieux plats frais !!! Il faut les essayer, des gens sympathiques, toujours heureux 😊


  • 🏪 Ristopub82 (161 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangés c’était excellent. Le rapport qualité prix est super. Et les serveurs très gentils. Le jeune serveur nous a beaucoup aidé dans nos choix et parlait anglais. Je recommande vraiment ce lieu !


  • 🏪 Rubino Ristorante Tipico (257 Avis)

  • 💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 La Spiga (399 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit pour manger directement dans l'établissement. J'aime beaucoup leur fayne aux légumes. Les portions sont énormes pour un prix abordable (17 euros pour deux et on n'a même pas pu tout finir, on a emporté les restes à la maison). Il y a des tables à l'intérieur où vous pouvez manger et prendre des boissons au réfrigérateur. Oui, ce n'est pas exactement un restaurant cinq étoiles, mais j'aime que ce soit un endroit ordinaire et confortable où personne ne vous dérange, vous pouvez vous asseoir tranquillement sur le canapé et ne pas payer trop cher, de quoi d'autre avez-vous besoin ? A noter aussi qu'il y a un million de clients dans l'établissement, les gens y viennent constamment, les commandes sont acceptées, les livreurs arrivent toutes les minutes, bref, force est de constater que les gens aiment leur nourriture, ce qui est très important. Le personnel est très poli et serviable. Ce qui est également immédiatement visible, c'est que toute l'équipe travaille en permanence en silence et de manière très harmonieuse. Ils ne sortent pas pour fumer, ne regardent pas la télévision au travail et ne plaisantent pas, ils travaillent simplement en silence et c'est tout. C'est quelque chose que l'on voit rarement, ce qui signifie qu'il y a de fortes chances qu'ils le cuisinent de manière savoureuse et de haute qualité. Un merci spécial à la personne qui répond aux avis sur Google Maps pour son sens de l'humour. J'ai lu les réponses, j'ai ri et j'ai particulièrement apprécié la réponse à la fausse critique sur le Bangladesh :)


  • 🏪 panificio bessi andrea (33 Avis)

  • 💬 Excellent. Tous les pains sont très bons. Les viennoiseries sont au delà celles faites en France. Je recommande.