Boulangerie 🇮🇹

La Ca De Pan Avis

📌 Via Ca' Rossa, 103, 47121 Forli - Italie

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Ca De Pan à Forli

Les avis

Les dernier avis sur La Ca De Pan à Forli

Stefano.i

Le 27/03/2024 à 06:27

1 / 5

Mais ça vous paraît normal, deux parts de pizza rouge sans même de mozzarella, en plus il n'y a pas de sel au prix de 3,80€ je n'ai plus de mots

Davide.a

Le 11/02/2024 à 00:59

5 / 5

Excellente boulangerie

Deborah.o

Le 07/10/2023 à 20:47

5 / 5

Excellents produits et bons prix. Propriétaires très sympathiques et préparés pour leur travail

LUCIA.o

Le 21/09/2023 à 06:40

4 / 5

Excellente boulangerie

Antonio.u

Le 14/09/2023 à 04:58

5 / 5

Excellents produits

Marty.a

Le 18/11/2022 à 18:59

3 / 5

Une boulangerie normale

Paolo.n

Le 03/09/2022 à 15:55

4 / 5

👍

G.

Le 02/09/2022 à 08:01

2 / 5

Vous passez du nettoyage de la vitre du comptoir au service de la marchandise à mains nues en un clin d'œil. M était un peu nul franchement. Aussi parce que les pinces métalliques étaient à proximité... Je dois racheter la même chose ailleurs parce que je ne pense pas que je mangerai celle-ci. Dommage, une précaution élémentaire aurait suffi.

Omar.a

Le 07/04/2022 à 16:23

3 / 5

La qualité des marchandises n'est pas mauvaise... pas excellente mais je dirais que la plupart des produits sont bons. La courtoisie n'est pas toujours la meilleure et cela m'est arrivé plusieurs fois lors de l'achat de la même quantité de choses, une différence de prix exagérée, par ex. l'après-midi j'ai payé 3 morceaux de piadina presque 7€ alors que le matin avec le propriétaire je n'ai payé que 4,70€ pensant que ça va au poids ça me paraissait assez étrange que ça ait augmenté... Et finalement les prix sont pas vraiment populaire, mais plutôt élevé pour une boulangerie de banlieue.

Giuliano.a

Le 27/11/2021 à 12:36

5 / 5

Des gens très gentils et le meilleur pain aux olives de la ville.

Roberto.e

Le 01/03/2021 à 23:08

4 / 5

Le pain n'est pas le seul à la maison... vous trouverez tout ce qu'on peut faire avec de la farine et de la levure

Salvatore.u

Le 28/01/2021 à 15:24

5 / 5

Top pour la qualité, sans oublier l'amabilité et le professionnalisme, produits raffinés à mon avis,,,super recommandé!!!!

Jola.7

Le 31/12/2020 à 16:19

1 / 5

Cher !

Stefano.e

Le 27/11/2020 à 12:16

2 / 5

Pain moyen. Cher beignet.

STEFANO.u

Le 17/08/2020 à 08:45

5 / 5

La courtoisie et la qualité des produits font de Ca de pan l'une des meilleures boulangeries ! Je le recommande à vous tous.

cesco.t

Le 10/08/2020 à 09:38

5 / 5

Très gentil et compétent, pain délicieux, même mes clients font des compliments

Mirko.r

Le 05/08/2020 à 08:01

1 / 5

Manque de convivialité et prix élevés

franca.a

Le 29/07/2020 à 17:50

5 / 5

Produits de qualité et personnel sympathique et compétent

Robert.a

Le 08/05/2020 à 09:07

1 / 5

deuxième tentative, la première fois j'ai payé le pain deux fois plus cher par rapport à la boulangerie où je vais habituellement, et c'était aussi de mauvaise qualité, cette fois-ci... magasin vide, j'ai dû appeler deux fois pour que quelqu'un apparaisse pour me servir, malhonnête et inutile... J'ai payé un yaourt presque le double du prix du conad, j'ai demandé à la vendeuse si elle était sûre, la réponse sans emporter le regard de son téléphone portable c'était... CERTAINEMENT... 2 fois et 2 problèmes de prix, peut-être qu'ils devraient mieux vérifier,... en plus pas très gentil.... PLUS JAMAIS

Giacomo.a

Le 28/11/2019 à 15:35

1 / 5

Ils sont malhonnêtes, à part les prix qui sont plus chers, quand ils m'ont pesé un gâteau qu'ils m'ont facturé 30 euros le kilo, déjà trop mais bon, ils ont aussi pesé les deux cartes qui étaient en dessous, alors j'ai payé le carton au prix du gâteau haha, et en plus il l'a mal emballé donc il est arrivé abîmé, décevant, puis ils n'ont pas accepté l'argent que je venais de retirer de la banque en disant que c'était faux parce qu'ils le sentaient ', le lendemain je suis allé au Conad et avec la petite voiture ils l'ont accepté pour moi, j'y suis toujours allé et ils ont eu le courage de me dire que j'avais de la fausse monnaie, je n'y retournerai plus jamais

  • 🏪 B&B Mare Blu (12 Avis)

  • 💬 Nous y retournerons certainement... la propreté et la gentillesse du propriétaire sont au top Nous qui disposons d'un hébergement avons trouvé un accueil unique et une propreté obsessionnelle... nous le recommandons sincèrement.


  • 🏪 On The Road Cafè (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Ginevra (1 Avis)

  • 💬 Belle villa meublée dans un style sarde et équipée de tout. L'emplacement est stratégique, bien desservi à proximité par les marchés, les bars, les fruits et légumes et les restaurants.


  • 🏪 La Capanna (285 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à la campanna dès notre arrivée à valtournenche, nous avons été très bien accueillis, service immédiat. Nous avions commandé une bière et un spritz qui nous a été servi avec une planche de charcuterie et fromage sans qu'on ne la demande. Chez nous on nous sert des cacahuètes à la campanna c'est des produits du terroir... c'est pas pareil, alors du coup toute la semaine nous sommes allés boire notre café, thé ou apéro là bas, le propriétaire est extrêmement sympathique.


  • 🏪 Orientale (228 Avis)

  • 💬 Endroit confortable Bon service avec un personnel très fiable. J'ai mangé une très bonne pizza et de délicieux épinards beurrés. Le dessert était également délicieux. Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 B&B 104 (12 Avis)

  • 💬 B&B avec petit-déjeuner à payer séparément Poussière "manzonienne" sur tous les meubles...


  • 🏪 Il Tempo Pieno (700 Avis)

  • 💬 Belles places au bord de la piscine. Bon menu de poisson servi traditionnellement et d'assez bonne qualité.


  • 🏪 Snack Bar Trattoria Al Municipio (39 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et la nourriture est très bonne


  • 🏪 L'ÉLITE LOUNGE BAR (55 Avis)

  • 💬 Un bar lounge très sympa... un service sympa, une cuisine excellente... Une super ambiance... vraiment sympa 👍👍


  • 🏪 Hotel Villa Greta (271 Avis)

  • 💬 Soyez dans un bon emplacement. La vue depuis le balcon est superbe ! Le soir, vous pouvez le faire rapidement. La chambre est assez propre (le sol est sale). Petit déjeuner avec une vue magnifique (délicieux jus de grenade) et personnel sympathique !