Les avis
Le 07/03/2024 à 23:22
Malheureusement nouvelle direction 😏
Le 09/01/2024 à 17:26
C'EST TOUJOURS UN PLAISIR...
Le 24/12/2023 à 15:58
Super et tellement de sympathie.... Propriétaire fou au bon moment je reviendrai c'est sûr
Le 23/02/2023 à 06:25
😍😍😍😍😍😍
Le 20/06/2022 à 12:41
Personnel formidable disponible pour donner des conseils et répondre à vos questions. Des lampes efficaces vous permettent de voir les résultats et les crèmes de solarium et je les utilise également au bord de la mer sont fantastiques.....Je ne changerais jamais pour un autre solarium....
Le 25/11/2021 à 14:42
Endroit sublime par la propriétaire et ses assistants barman......très professionnels et accueillants
Le 13/10/2021 à 17:53
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre de bonnes choses
Le 26/02/2021 à 21:31
Intérieur magnifique et historique
Le 24/10/2020 à 20:42
Endroit tranquille et gens sympas
Le 12/02/2020 à 14:08
Beau
Le 16/11/2019 à 19:07
Excellent bar de jour accueillant avec de bons barmans, beaux et sympathiques
Le 24/09/2019 à 20:48
La fille du soir, toujours courtoise et enjouée, trouve toujours le moyen de vous faire sourire
Le 10/09/2019 à 13:53
Très bon café.
Le 26/05/2019 à 07:29
A cause de l'odeur de caoutchouc et d'essence qui s'y trouvait 😉
Le 15/02/2019 à 15:29
Le restaurant, situé au cœur de Giavenale, est accueillant et élégant. Il y règne une atmosphère familiale et courtoise. Tous les produits sont excellents et les prix sont très bons. Le personnel est poli, gentil et sympathique. Possibilité pour les personnes handicapées en fauteuil roulant d'accéder à la fois à la chambre et à la salle de bain sur mesure. Je me gare presque partout à proximité. Un endroit à visiter, c'est sûr.
Le 02/07/2018 à 18:18
Pour une halte rapide vous pouvez boire un bon café
Le 23/01/2018 à 16:32
Chers tous, tout va bien.
Le 17/01/2018 à 08:26
excellent café, accueil très sympathique
Le 13/12/2017 à 16:22
Excellent endroit, excellent barista aussi
Le 09/12/2017 à 09:24
Bel emplacement, bien entretenu, excellents produits et bon service. Salut Paolo
Le 29/09/2017 à 07:16
Excellent café
Le 22/09/2017 à 03:36
Toujours le meilleur
Le 11/07/2017 à 22:52
Personnel sympathique et accueillant
💬
💬 Est fermé
💬 Un restaurant familial, nous avons adoré nos plats Je recommande !
💬 Excellente pizza
💬 Excellente cuisine. Pour le déjeuner, excellente pizza rouge et pizza à la scarole. Pour le dîner, nous avons eu : Entrée : fritures mixtes à l'italienne, carpaccio de saumon et canapés. En entrée, des linguines aux palourdes qui ont satisfait tous les convives. Deuxième plat: crevettes frites légères et calamars qui nous ont rassasiés et nous ont rendus satisfaits d'être venus à cet endroit. En accompagnement : salade renforcée et brocoli. Boissons, vin et eau à volonté. Que dire, je reviendrai certainement.❤️
💬 Le cadre est magnifique, le menu local est très bon et assez copieux. Une belle découverte.
💬 Mauvaise critique. Ouvert avec d'excellents plats et pizzas à volonté, 100 mètres plus loin sur la gauche. Pizzeria Sant'Anna au four à bois et pâtes cuites au four. Farine d'excellente qualité à des prix raisonnables.
💬 3 ème fois pour nous ici. Les deux première étaient assez réussie, mais la dernière...un fiasco! Le plat fade , c est la deuxième fois dans ma vie où je demande de reprendre mon plat. Aucun goût ! L entrée ne fut déjà pas terrible, un œuf cuit à basse température ?, il était cru! J ai mis 4 étoiles car les 2 première étaient de bon moment. Je reviendrai, un jour...
💬 Cadre très sympa, pizza délicieuse pour un bon prix ! La circulation sur l'autoroute nous a amené à prendre la S9, de là la pizzeria est facilement accessible sans entrer dans la ville de Faenza.
💬 Ce n’est pas un 4 étoiles. Certes, nous avons été très bien reçu le personnel est très gentil. Par compte. Concernant les chambres, nous ne pouvions régler la clim qui était extrêmement froide, sont les temps sont en froid et en plus elle est visé sur nous dans le lit du coup réveil complètement bloqué à cause du froid.