📌 Via Roma, 44, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:04
Endroit agréable qui allie essentialité et hospitalité. Le cocktail au champagne était vraiment excellent. Dîner intéressant, une expérience à essayer. Large choix de vins. J'y retourne dès que possible.
Le 03/02/2024 à 18:27
Un accueil chaleureux, de bons cocktails, personnel très sympathique. Tout était parfait.
Le 06/01/2024 à 18:32
Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une belle découverte.... Service professionnel et gentillesse remarquable... Très propre et peu encombré de tables à bonne distance malgré la période des vacances. Excellent choix de boissons et possibilité également de manger des plats à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 04/01/2024 à 19:58
Excellents vins, personnel très gentil
Le 04/01/2024 à 19:50
Très bel endroit, personnel très gentil
Le 03/01/2024 à 19:09
Nous cherchions un bar pour prendre un apéritif en couple et nous avons vu le bar, il semblait vide et très cher, mais avec peur nous sommes entrés et le serveur était très gentil, nous avons aimé à la fois le bar, l'environnement, la musique qui est tout! !! C'était parfait et peu de temps après, le bar était plein !!! Il n'y avait plus de place, les 2 verres de vin, plus la boisson plus la soucoupe avec du salami, du pain, de la viande crue, du fromage et tout très bon et frais plus de l'eau, je pensais payer plus et à la place je n'ai payé que 25 euros, nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement, merci pour votre gentillesse
Le 10/09/2023 à 15:22
Très mauvais rapport qualité/prix ! Apéritif 6 € même pas une misérable chips ! Le café ne peut pas être commandé ! A ne pas répéter ! Et puis tu te plains de ne pas travailler ??!! Cela n'a aucun sens!
Le 24/01/2023 à 16:13
Étiquette propose une grande sélection de gins incroyables ainsi que des conseils d'experts sur les accords et les mélanges. Salon confortable en hiver et grande terrasse extérieure en été en plein cœur de Limone.
Le 07/01/2023 à 08:45
Accueil très agréable. Apéritif parfait avec d'excellentes planches à découper. Le meilleur de Limone
Le 03/01/2023 à 17:36
Professionnalisme et courtoisie, le bar le plus cool de Limone
Le 10/12/2022 à 18:53
Excellente sélection de vins, caviste bien approvisionné, excellent service, bons cocktails, musique live, ambiance authentique.
Le 15/11/2022 à 22:16
Que puis-je dire, c'est un endroit vraiment magnifique et VIP, dès que vous entrez et voyez cette belle vitrine aménagée avec tous les types de vins et vraiment belle. Le service est très sympa et le temps est vraiment sympa et ils savent beaucoup vous conseiller et c'est aussi leur façon de s'exprimer. Quant à l'environnement, il est beau et élégant. Il nous faut vraiment de si beaux bars et des gens sympathiques. Je vous conseille de prendre le digestif anisé qui est délicieux.
Le 11/10/2022 à 11:54
Comment prendre l'apéro entre amis ! La semaine dernière, nous sommes allés à Limone avec notre bébé de 6 mois, nous sommes entrés par hasard et avons été immédiatement accueillis par Davide qui nous a fait sentir comme chez nous et nous a conseillé de manière experte sur une vaste gamme de vins délicieux.
Le 09/09/2022 à 20:05
Je recommande et recommande !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 21/08/2022 à 09:01
Excellents apéritifs avec un plateau de charcuteries et de spécialités piémontaises. Des vins en bouteille sont également disponibles à l'achat
💬 Un établissement familial très agréable. Il y avait beaucoup de monde le soir, le service était excellent, les portions étaient généreuses, la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects.
💬 L endroit est sympas. Les boissons peu chères c est agréable de s'y arrêter après une bonne promenade sous le cagnard.
💬 Superbe expérience. Le cadre est magnifique. Cuisine avec des produits locaux, très belles compositions qui modernisent les classiques de Sicile. Jusqu’au détail de l’huile du domaine et des pains faits maison (le pain à la tomate !). Ne manquez pas le tiramisu, une petite merveille. Le personnel est très professionnel, prévenant et discret. Beau choix de vins locaux. Vous pouvez prendre votre café ou digestif dans le salon voisin aussi cosy que confortable. Ce n’est pas donné mais l’expérience en vaut la peine
💬 Un joli cadre et un lieu convivial où nous avons été très bien accueilli pour déjeuner. Un service attentionné et une cuisine locale de qualité. Le mix d'antipasti est excellent et les plats sont délicieux et copieux. Un très bon restaurant. Nous recommandons.
💬 Restaurant à l'intérieur d'une structure hôtelière entourée de verdure entre Madesimo et Motta. Environnement agréable, chaleureux et style chalet de montagne. Table pour 8 personnes, d'excellents plats du terroir et un choix de vins très apprécié. Seul défaut : les portions de polenta étaient un peu salées. Dans l'ensemble, c'est un bon choix !
💬 Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.
💬 Les entrées, les entrées et les seconds plats - à base de viande et de poisson - sont véritablement cuisinés avec savoir-faire et art par les chefs, de véritables professionnels avec une longue expérience derrière eux. Le service est excellent et l'emplacement splendide. Excellent rapport qualité-prix. Merci chef Alessandro
💬 Belle expérience, dans un village incroyable… c’est une vraie taverne, cuisine « casalinga » de qualité appréciable.
💬 Petit bar bien sympathique où on peut boire une bonne bière fraîche tout en dégustant un excellent plateau de charcuteries et fromages à l’ombre sur la terrasse.
💬 Cuisine ambiance et service parfait. Accueil top. Calme agréable en bordure de mer, cadre romantique idéale pour des amoureux.