📌 Corso A. Gramsci, 9, 10066 Torre Pellice - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:16
Excellentes pizzas, endroit sympa et personnel accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 01/04/2024 à 13:22
Tout est très bon fait maison, personnel sympathique, excellent
Le 19/03/2024 à 20:07
Des pizzas toujours délicieuses !! Excellente pâte très digeste, pizza fine et croustillante, ingrédients de qualité. Environnement informel, peut-être « daté » mais accueillant. Service très rapide, gérants toujours sympathiques et souriants.
Le 12/03/2024 à 21:00
Excellente pizza fine et croustillante, cuisson parfaite, même pour Bismarck.. endroit accueillant... Prix moyens, je dirais juste.
Le 08/01/2024 à 10:20
La pizza Beppe est toujours une garantie ! Pizza fine, bien farcie et surtout délicieuse ! Nous aimons ça! Endroit petit et très accueillant ! Propriétaires très gentils et surtout très gentils !
Le 12/11/2023 à 21:24
Optimal
Le 05/11/2023 à 22:10
Simple, la meilleure pizza de mon voyage en Italie
Le 28/10/2023 à 19:37
Êtes-vous à la maison!! très familier
Le 26/04/2023 à 12:59
Si je devais revenir, j'essaierais la pizza car les plats m'ont déçu. Le poulet aux herbes est recouvert de crème, tandis que le bœuf est un peu trop gras.
Le 23/04/2023 à 05:53
Super
Le 05/04/2023 à 14:18
À l'écoute du client, rapide à servir. Excellente pizza
Le 27/03/2023 à 08:41
Lieu accueillant et convivial, la pizza est bonne et très digeste. Hautement recommandé.
Le 28/02/2023 à 16:34
Tout était excellent !!
Le 04/02/2023 à 21:30
Beppe, ses collaborateurs et son four sont une garantie ! Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec une excellente pizza, cela ne fait aucun doute.
Le 21/11/2022 à 13:06
Une pizza légère spectaculaire qui ne brûle pas, compliments !
Le 28/09/2022 à 17:05
Restaurant pittoresque avec de très bonnes pizzas. Des repas bon marché et tout ce que l'Italie a à offrir en termes de nourriture. Propriétaires très sympathiques et excellent service même s'ils ne parlent pas anglais. Continuer à revenir.
Le 26/09/2022 à 15:53
Bon et mince
Le 31/08/2022 à 13:14
Excellente pizza
Le 13/08/2022 à 09:15
J'adore cet endroit depuis que je suis enfant, Beppe le pizzaiolo inégalé, la meilleure pizza de tous les temps
Le 12/08/2022 à 07:11
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 15/05/2022 à 20:30
Vraiment parfait à tous points de vue
Le 10/05/2022 à 16:21
Excellente pizza
Le 06/03/2022 à 20:11
Pas n’importe quelle pizza..
Le 05/09/2021 à 18:29
Pizzas fantastiques, courtoisie et gentillesse. Informé! ... vous devez essayer la pizza Etna ! ⬅️
Le 23/08/2021 à 10:24
C'est un endroit très confortable. Sa décoration transmet beaucoup de chaleur et une sensation de bien-être. L'odeur de la levure et du four à bois contribue à ouvrir l'appétit et à éveiller les sens. Chaque fois que nous allons à Torre Pellice, nous visitons cette pizzeria et cela ne déçoit jamais. Nous passons toujours un bon moment, avec de la bonne nourriture et une attention très amicale et attentive de la part de Beppe et Eva. Si vous passez par Torre Pellice nous vous recommandons cette pizzeria. Vous êtes assuré de savourer un délicieux déjeuner ou dîner à un prix équitable.
Le 19/08/2021 à 18:37
la serveuse très gentille et agréable super endroit
Le 16/07/2021 à 05:13
Excellent service et qualité de la nourriture vraiment correcte
Le 14/07/2021 à 22:14
Les 5 étoiles sont bien méritées : l'assortiment de pizzas est top et les mêmes une fois choisies et servies sont top ! Pour la qualité de la pâte, le calibre et le prix final, une référence dans le domaine ! La gentillesse des propriétaires est l'ingrédient pas si secret. A répéter dès que possible
Le 11/03/2021 à 18:43
Excellente pizza et cuisine
Le 06/10/2020 à 19:07
Vraiment très bonne pizza !!! Compliments
Le 30/09/2020 à 19:59
Excellente pizza
Le 28/09/2020 à 14:57
Super pizza, bons desserts
Le 20/09/2020 à 18:32
Excellente pizza mais malheureusement les gérants ne portaient pas de masques.... Je ne pense pas y retourner avant un moment.
Le 03/09/2020 à 05:52
Les pizzas sont délicieuses, elles sont rapides et à un prix raisonnable !
Le 05/08/2020 à 18:04
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 04/06/2020 à 17:40
Bonne pizza, endroit simple mais sympa. Cher, le pizzaiolo en particulier. Excellents desserts.
Le 22/02/2020 à 23:30
Un peu long mais bon
Le 06/01/2020 à 20:43
Excellente pizza, pâte fine mais pas sèche, facile à digérer. Essayez-le
Le 05/01/2020 à 19:58
Délicieuse pizza comme toujours !!!
Le 31/12/2019 à 14:35
Pizza excellente, service au top
Le 24/12/2019 à 20:25
Très bonnes pizzas..
Le 10/12/2019 à 23:33
La pizza était très bonne, le restaurant était bon, les gérants étaient gentils et sympathiques, je le recommande à tout le monde.
Le 08/12/2019 à 19:16
Excellente pizza, lieu intimiste et très accueillant
Le 07/12/2019 à 18:57
Délicieux, accueil super ! Un tres bon endroit !
Le 10/11/2019 à 19:06
La pizza n'est pas bonne et malgré le peu de monde l'attente était disproportionnée
Le 03/10/2019 à 08:17
Excellente pizza, excellent service, excellente facture, tout excellent.
Le 24/09/2019 à 18:46
Excellente pizza.
Le 16/08/2019 à 17:25
Excellent service, pizza bonne et riche. Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La farinata est sur réservation uniquement. Les desserts sont bons. Dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'extérieur !
Le 08/08/2019 à 18:20
Excellent en tout !
Le 07/06/2019 à 11:26
Excellente cuisine et pizza, service précis
Le 01/05/2019 à 21:06
Pizza délicieuse, attentive aux demandes des clients et gentille.
Le 14/04/2019 à 08:33
Service rapide et sympathique, excellente qualité de pizza et bon prix. Que veux-tu de plus? En fait, rien n'est complet, félicitations !! Recommandé ++++
Le 12/04/2019 à 18:57
Très bonne pizza, fine, bien cuisinée avec des ingrédients frais et savoureux, personnel sympathique et serviable, endroit propre, je reviendrai certainement.
Le 29/03/2019 à 21:35
Excellente pizza
Le 23/02/2019 à 10:47
Pizzeria du coeur, pizza excellente, très bonne, belle et grande. Excellent service, gentillesse et serviabilité. Lieu informel pour une soirée entre amis.
Le 10/02/2019 à 02:28
Pizza 🍕🍕🍕très bonne. Les propriétaires Beppe et Eva sont merveilleux😍
Le 10/01/2019 à 22:41
Excellente pizzéria
Le 10/01/2019 à 06:12
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique.
Le 01/01/2019 à 10:08
Très bonne pizza
Le 30/12/2018 à 08:25
Excellente pizza au feu de bois au levain naturel.
Le 28/12/2018 à 20:02
Excellente pizza... toujours
Le 21/12/2018 à 20:25
Excellente pizza, comme toujours. propriétaires très gentils.
Le 29/11/2018 à 09:05
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse !
Le 27/11/2018 à 19:50
Pizzeria qui ne déçoit pas ou plutôt pizza qui ne déçoit pas, qualité des ingrédients au dessus de la moyenne dont la farine, 40 ans d'expérience du pizzaiolo font une délicieuse pizza.
Le 03/11/2018 à 10:06
Endroit propre, bonne nourriture. Propriétaires très gentils.
Le 16/10/2018 à 05:18
Discret
Le 09/10/2018 à 10:27
Restaurant horrible, après plus d'une heure d'attente les entrées sont arrivées, frites avec de l'huile vieille et malodorante, immangeable, le reste encore pire.
Le 15/09/2018 à 22:50
Après les avoir mangé j'ai vomi et c'est vraiment dommage de se retrouver à manger un milanais cru 😤😤
Le 15/09/2018 à 22:47
Je donne une étoile parce que je ne peux pas donner moins qu'une mauvaise cuisine et un mauvais service, changer de travail, ce qui est mieux
Le 15/09/2018 à 07:26
Excellente pizza, excellent accueil 😉
Le 14/09/2018 à 13:16
J'adore cet endroit. Mais pas autant que la femme que j'aime avec qui j'ai l'habitude de manger une bonne pizza dans cet endroit... Et aussi un endroit très romantique... Et un homme très gentil et professionnel qui prépare ce qui vous est servi.. . Et de très bonne qualité... Et tellement agréable d'être là... OK, bref : mon endroit préféré.. 🤗
Le 06/09/2018 à 20:51
La pizza est toujours délicieuse ! Mince et bien cuisiné. L'endroit est très sympa, et le propriétaire et sa femme sont toujours très gentils !! Fortement recommandé pour une soirée entre amis !
Le 04/09/2018 à 21:03
Bonne pizza, sympathique et accueillante
Le 27/08/2018 à 08:21
Bon service, bonnes pizzas et prix modéré.
Le 17/08/2018 à 21:36
Quand j'étais là, quatre ivrognes, ils chantaient à pleins poumons. J'ai dû sortir.
Le 04/08/2018 à 07:01
Excellente pizza, propriétaires très sympathiques et accueillants.
Le 29/06/2018 à 07:08
Pizzeria historique à Torre Pellice. L'âme des lieux, c'est Beppe qui vous accueille avec le sourire dès votre entrée et vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les pizzas, réalisées au levain, sont très légères, fines et croustillantes. Très bien!
Le 02/05/2018 à 14:29
Merci à vous qui avez accueilli mes deux garçons de 15 ans de la meilleure des manières.....comme toujours !. Merci de votre attention. À bientôt.
Le 24/04/2018 à 19:09
Excellente pizza
Le 16/04/2018 à 19:21
Très bonne pizza
Le 08/04/2018 à 17:37
Chouette
Le 25/03/2018 à 16:46
Comme toujours, pizza délicieuse et accueil fantastique
Le 23/03/2018 à 18:57
Bonne pizza
Le 10/03/2018 à 19:00
Délicieuse pizza, nous reviendrons certainement.
Le 06/12/2017 à 22:21
Super endroit dans l'ensemble
Le 20/08/2017 à 13:42
Service sympathique et rapide, mais si vous y allez en été la chaleur est vraiment mortelle, la pizza n'est pas exactement la meilleure mais bonne.
Le 01/07/2017 à 19:41
Poisson frais
Le 30/05/2017 à 18:05
Excellente pizza et un bel endroit intime et un service rapide et sympathique, super recommandé
💬 Très bel appartement, entièrement rénové, très fonctionnel et agréable. Jolie petite terrasse et petits dejeuners inclus très sympas.
💬 Mon séjour à l'hôtel Rivé pendant mes vacances de ski était extraordinaire! L'emplacement était parfait, juste à côté des pistes, ce qui rendait très pratique pour profiter au maximum de mon temps sur la neige. Le personnel était incroyablement chaleureux et serviable, toujours prêt à répondre à mes questions et à me donner des conseils pour rendre mon séjour encore plus agréable. Les chambres étaient confortables et offraient une vue magnifique sur les montagnes enneigées. De plus, les équipements tels que le spa et le restaurant étaient parfaits pour se détendre et se revitaliser après une journée active sur les pistes. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque recherche une expérience de ski inoubliable alliant confort et convivialité.
💬 Je connais ce restaurant depuis le début, mon père y mangeait souvent avec tous ses amis, connaissances. Il n'a plus a faire ses preuves mais seulement a garder cette qualité et ses diversité de plats typiques de l'Italie et surtout des plats typiques de la vraie et authentique cuisine Romagnola. C'est comme faisait autrefois ma grand-mère !!! Mon seul regret, c'est que c'est de grandes tablées et parfois mélanger avec d'autres personnes que parfois l'on voudrait plutôt être tranquille et au calme !! Mais AUCUN restaurant de CERVIA ne peut égaler cet établissement pour ses produits et sa cuisine. D'ailleurs tout le monde vient manger ici de différentes parties de l'Italie et de la région ! Alors si vous passez dans le coin, c'est vraiment l'endroit qu'il faut aller pour déguster la cuisine traditionnelle authentique de la romagna. Nous y retournerons dès que possible en espérant que ça existera toujours d'ici quelques temps.
💬 La pizza était bonne, le service correct, l'ambiance simple. Mais recommandé.
💬 Accueilli par une réceptionniste inexpérimentée et incompétente, qui ne sait même pas répondre aux demandes des clients concernant l'hôtel, chambres très vétustes, dans un état déplorable, seule la salle de bain est sauvée, probablement rénovée ! Dans les chambres, il n'y a pas de sèche-cheveux, de mini-réfrigérateur (en été, comme c'est au bord de la mer, il devrait être présent) et même pas de chaise ou de tabouret pour placer des vêtements ou des pochettes dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est en front de mer, donc très bien situé, c'est propre et la femme de ménage très serviable. Mais les chambres devraient absolument être « revues » !
💬 Bonne pizza et personnel sympathique
💬 Très bon restaurant. La serveuse est très sympa et le service est rapide. Beaucoup de choix sur la carte et les plats sont excellents est très copieux. Je vous conseille ce restaurant sans hésitation.
💬 Chambre simple réservée en octobre 2017. Ce petit B&B familial à la décoration rétro est bien tenu, situé dans une rue calme (en dehors du centre de Rome il conviendra à ceux qui recherchent un peu de calme dans un environnement simple). Bon accueil (chaleureux, attentionné, simple et sans prétentions), adaptabilité, réactivité, flexibilité sont les termes qui décrivent bien mon expérience chez San Peter's Golden Rooms. Merci à Chiara, Claudio, Fabrizio et à la femme de ménage coquette dont je ne connais pas le nom).
💬 Cuisine traditionnelle, excellent accueil et service. Nous avons apprécié la restauration et la qualité des plats.
💬 Très bonne nourriture et tout le monde est très gentil, le seul défaut est le prix. Je reviendrais ici avec plaisir