📌 Via Giardini Nord, 291, 41043 Casinalbo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 06:44
Très bonne nourriture et tout le monde est très gentil, le seul défaut est le prix. Je reviendrais ici avec plaisir
💬 J'ai mangé un premier plat qui était un désastre, trois heures pour manger un premier plat, à la fin j'ai abandonné le deuxième plat ce qui m'a fait payer le même prix
💬 Personnel incroyable et gentil, nourriture de très bonne qualité :)
💬 Bonsoir, je veux répondre à Mme Chiara Arménie (je suis le pizzaiolo PIERO) alors excusez-moi de vous le dire mais je travaille ici depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais été traité comme vous. en disant., 2ème chose je m'excuse pour la cuisine, certaines pizzas peuvent arriver lors d'une soirée chargée, il suffisait de le dire et nous les aurions toutes refaites, je m'excuse encore pour la gêne occasionnée. Et nous nous excusons au nom de tout le personnel !!!
💬 Endroit propre, nourriture excellente, bon service
💬 Longue attente pour la commande. Mais j'ai vraiment aimé la pizza.
💬 Excellente nourriture il y a beaucoup de bonnes choses mmm je le recommande et l'environnement est très propre.. bon kebab excellente pizza... et aussi un monsieur qui travaille beaucoup et est très calme et fait vraiment son travail avec amour.....
💬 L'un des rares endroits en Italie où les gens savent que le poulet n'est pas considéré comme un aliment végétarien 🤣 Cet endroit est une visite incontournable pour moi à chaque fois que je visite Milan. Nourriture délicieuse, personnel sympathique, environnement accueillant. J'adore revenir ici encore et encore !
💬 Le chapeau Totò et la Napizza sont superlatifs, la qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très digeste. Environnement bien entretenu avec un personnel très serviable et professionnel. Il est également possible de s'asseoir à table, un aspect fondamental pour ceux qui souhaitent le consommer immédiatement dans un environnement accueillant et informel. Hautement recommandé!
💬 Nouveau type 👍
💬 Très bon rapport qualité prix. Tout ce que nous avons mangé était bon. Personnel extrêmement gentil. Vue agréable sur la mer.