📌 Via XII Traversa, 116, 95032 Belpasso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 17:05
Emplacement très central, excellent pour ceux qui ont besoin de s'arrêter au parc aquatique Etnaland Bâtiment historique, disons donc que même le mobilier intérieur n'est pas des plus modernes et confortables Le propriétaire était très gentil et serviable
Le 06/08/2023 à 08:40
Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...
Le 27/11/2020 à 09:26
Seulement de l'extérieur
Le 20/04/2020 à 17:21
C'est une vieille structure et vous payez cher pour le prix
Le 20/08/2018 à 15:23
Chambres grandes et spacieuses, personnel sympathique adapté à plusieurs familles avec intimité pour chacune. Tout est disponible avec TV, salle de bain incluse par chambre, climatisation etc. Etc. RECOMMANDÉ à 10 km d'Etnaland et en centre ville
Le 18/08/2018 à 20:27
Bel endroit, chambres très propres et spacieuses, personnel sympathique ! Je le recommande fortement. J'ai passé la nuit hier soir avec ma famille et mes amis, c'était vraiment sympa. J'en profite pour saluer le propriétaire, au revoir à la famille Cauchi
Le 22/07/2018 à 21:06
Beau
Le 19/06/2018 à 19:32
Chambres très spacieuses et environnement propre. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 29/07/2017 à 22:43
Grande chambre et WiFi. Mais un peu sale et petit déjeuner avec croissants en sachet, gâteaux discount, lait, café, jus de fruits et thé
Le 28/07/2017 à 16:01
Chambres spacieuses, personnel sympathique et très serviable. Comme précisé dans la description de la structure, il y a la présence du WiFi et de la climatisation. Très proche du parc aquatique Etnaland. Le seul défaut est le petit déjeuner plutôt médiocre, à part ça tout est au dessus de la moyenne.
Le 03/06/2016 à 01:28
L'Etna B&B est le meilleur endroit que nous ayons vu en Sicile, de très grandes chambres avec salle de bains, WIFI gratuit et un service très superbe... le propriétaire parle anglais très couramment.... L'endroit comme à la maison....
💬 Petite maison à deux pas de la mer, excellent emplacement pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture. La structure a besoin d'être rénovée. La salle de bain est surtout à refaire. Les chambres sont spacieuses mais basiques. La cuisine commune doit également être rénovée. Péché.
💬 Si vous voulez une expérience italienne vraiment authentique, c'est votre arrêt ! La nourriture était absolument incroyable, presque une nourriture de qualité étoilée Michelin. Pour être honnête, je ne savais pas que le cheesecake pouvait être aussi bon et je suis un amateur de cheesecake. Terminez également par l’Amaro Del Capo.
💬 Comment ne pas aimer avec Daniela comme patronne et toutes les filles qui y travaillent sont bonnes, belles et gentilles, forcément ayant été choisies par Daniela
💬 Très bonne pizza au feu de bois .
💬 Propriétaires disponibles, efficaces et très sympas ! Un endroit vraiment sympa mais surtout un apéritif riche et délicieux ! Est-ce que je le recommanderais ? Absolument oui !
💬 Luscisco est un charmant petit village, et vous pourrez y découvrir un joli bar, avec de nouveaux meubles et des propriétaires gentils et serviables. prix bas. absolument recommandé 🐳🐳🐳
💬 Propriétaires très gentils. Structure très propre située dans une rue calme et paisible. Bon petit-déjeûner. Un grand réfrigérateur est à votre disposition, en plus de celui de la chambre, où vous pourrez stocker de l'eau et de la nourriture. A proximité il y a des clubs et des supermarchés. Il se trouve à 10 minutes à pied du centre et de la plage.
💬 Le barman expert en préparation de cocktails. Employés sympathiques. L'endroit a l'air sympa, avec un baby-foot extérieur gratuit pour pouvoir jouer ensemble et diverses tables pour pouvoir être dehors. Le prix modeste selon le choix que vous préférez. Un grand parking.
💬 Super
💬 Bonne nourriture. Il existe de nombreuses options de restauration, des entrées aux assiettes. Le personnel était très sympathique. Le serveur nous a aidés à combiner les tables pour nos 5 invités.