📌 Via Roma, 12, 12100 Cuneo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:58
L'environnement est très chic et les propriétaires sont très sympathiques. Ils ont une bonne carte des vins, essayez-le pour le croire.
Le 17/04/2024 à 18:12
Très bel endroit. Des gars vraiment sympas et un super accueil. Qualité-prix imbattable. Bien joué! Super recommandé.
Le 14/04/2024 à 21:22
Le meilleur sur via Roma
Le 15/03/2024 à 17:54
Un petit coin de Toscane dans le centre historique de Cuneo. Personnel très gentil. Excellents apéritifs et entrées. Bien joué!
Le 09/03/2024 à 08:31
Lieu récemment ouvert mais avec de bonnes chances de succès, personnel jeune et sympathique, excellents apéritifs et cocktails, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 16/02/2024 à 21:37
Bel endroit, grands espaces, belles places, les gars sont très gentils...excellentes boissons et apéritifs, félicitations à eux 👍👍👍 !
Le 11/02/2024 à 10:58
J'ai passé un excellent apéritif entre amis ! je vous conseille
Le 31/01/2024 à 18:32
Le meilleur endroit que vous puissiez trouver à Cuneo! D'une gentillesse unique en plus du vaste assortiment et de l'excellente cuisine !
Le 31/01/2024 à 16:52
Endroit magnifique, propriétaires très gentils, large choix de vins, bonne bière locale, excellents cocktails !!!!!!! Délicieuse assiette apéritive !!!
Le 28/11/2023 à 12:47
Personnel très gentil, bons cocktails et apéritifs copieux Lieu splendide
💬 Restaurant un peu particulier, ne convient pas aux gastropubs 🤓 simple.. pas de carte.. ils le recommandent.. Cependant la nourriture est bonne et les propriétaires sont très gentils.. prix moyens..
💬 Pas mal
💬 Excellente cuisine originale et travaillée. Un accueil très chaleureux: le patron prend le temps de vous expliquer chaque plat de la carte. Il y en en a pour tous les goûts, terre et mer. Une bonne carte des vins à des prix très abordables. Nous y sommes allés 2 soirs de suite pour y découvrir le plus de plats possibles. Et nous y serions bien revenus un 3eme pour faire le tour de la question. Entre 60 et 70€ pour 4 plats et une bouteille de vin. Bravo !
💬 Très bon kebab avec un service impeccable et un lieu et un environnement chaleureux (ce qui est très agréable en cette saison)
💬 Moyen niveau restauration Un risotto qui n'en était pas un !!! Accueil juste sympa
💬 La propriétaire est charmante, elle nous a donné des indications et astuces pour nos visites. Bon petit déjeuner, environnement magnifique et calme à seulement 10 minutes du chaos de La Spezia. Sans Internet et WiFi n'atteint pas les chambres. Chambres et salle de bains anciennes. Lits un peu mous et nous avons eu quelques insectes du terrain.
💬 Les pâtes sont justes extraordinaires et a un prix très abordable Les pizzas sont xxl A faire absolument C'est top
💬 Aucune de nos reduction de -20% a été appliqué grace a nos pass season (5 abonnements saison a 99euros), nous y sommes pourtant retourné pour demander remboursement mais ni Stefania ni Veronica n'ont acceptées nos remboursements car trop de manipulations à faire celon elles.
💬 Petit-déjeuner dès le petit matin avec d'excellents croissants, bombes, beignets sans oublier les cappuccinos parfaitement réalisés. Personnel majoritairement féminin, sympathique et agréable. Un excellent choix également pour le déjeuner où ils préparent des pizzas, des sandwichs et tout le reste, un endroit définitivement recommandé !
💬 Haut