📌 Via Sant'Eulalia, 32, 09124 Cagliari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:41
Très central par rapport aux sites touristiques, aux restaurants et à la gare, mais néanmoins relativement calme. Notre appartement était relativement neuf et joliment rénové, salle de bain spacieuse, grande terrasse et tout était très propre. L'hôte était disponible à tout moment et a donné de bons conseils sur toutes les questions.
Le 16/11/2023 à 11:00
Expérience absolument sans faille - à commencer par un parking (privé), l'enregistrement, une suite ensoleillée et élégante, le propriétaire et son approche attentive envers les clients. Le propriétaire parle anglais et est très utile de A à Z. L'emplacement est central avec tous les services à distance de marche. Je ne peux que recommander !
Le 06/09/2023 à 13:48
Super endroit pour le séjour en ville. Rue calme🙂 beaucoup de restaurants à proximité, à 10 min à pied de la gare. Marcello est un hôte formidable !
Le 07/08/2022 à 08:21
Appartement très bien situé, super propre et neuf. Terrasse très charmante. L'excellent propriétaire. Nous répéterons
💬 Je commencerai par dire que l'endroit s'appelle "gli spilati" et que les propriétaires n'ont même pas d'épingle. Deuxièmement, le fils est gay et m'a attaqué pendant que je buvais de la bière à table, m'invitant à mettre mes testicules et mon membre dans le verre, puis à réutiliser le verre sans le laver. P.S. La bière a un goût de pisse à cause de la raison précédente
💬 Exceptionnel ! Venus de nuit sans trop savoir où nous allions, nous avons trouvé une cuisine simple et absolument délicieuse, mitonnée avec passion et un grand savoir-faire, à base de merveilleux produits locaux. Le personnel est adorable, il y a un petit grain de folie qui relève encore un peu le niveau ! Ah, et le cadre, une sorte de petit musée de la Bande dessinée, nous a encore plus transporté dans un ailleurs délicieux. Un endroit serein et original à la fois. Mérite une sixième étoile!
💬 Prix pas adaptés à l'offre. Famille de 4 personnes dépensant plus de 100,00 € par jour pour mal dormir et sans pouvoir cuisiner.
💬 Déco vitrage, patron sympathique, cuisine typique et tarif plus que raisonnable .
💬 Je recommande ce restaurant à ceux qui recherchent une expérience de qualité.
💬 Délicieux 😋
💬 Très bel établissement dans un beau décor. Équipe accueillante et très sympathique.Petit déjeuner fourni et très bon. Les chambres sont belles et l'équipement est très complet. Gros point négatif, présence de nombreuses puces de lits dans la chambre. On a été piqués partout sur le corps et cela nous gâche le reste du voyage. L'établissement a eu la gentillesse de nous rembourser la chambre mais nous aurions préféré payer notre chambre et ne pas subir ce désagrément. Nous sommes partis depuis 1 jour et ma femme a fait un malaise avec réaction allergique, nous rentrons pour voir un médecin en urgence, je suis moi même allergique et je dois voir aussi un médecin en urgence. Cet établissement ne devrait pas être autorisé à accepter des clients sans avoir traité cette infestation. C'est inadmissible de mettre en danger les clients à ce point là. Je viens de voir les commentaires sur Google qui datent du mois de septembre. On ne voit rien sur Booking puisqu'ils annulent purement et simplement la réservation pour ne pas avoir de commentaires négatifs.
💬 Fantastique!!!! Andrea est très bien préparé et vous transmet l'amour qu'il ressent pour son territoire. Excellent petit déjeuner, propreté, chambre et emplacement. Je reviendrai certainement lui rendre visite !!!
💬 Soirée entre amis pour fêter l'un de nous cinq. Lieu sympa, élégant, essentiel, moderne, original. Cuisine variée à partir de plats italiens classiques et possibilité de plats plus connus de la cuisine japonaise, revisités dans une touche italienne comme le carbo roll au bacon, la gaufrette au pecorino. Bonnes matières premières, bien assemblées et bien utilisées. Le risotto au pigeon (picciotto) est exceptionnel, le picio trapani également... La blague, les pâtes aux palourdes etc. Hospitalier et sympathique... Giampaolo très gentil. Mais qui est de Trapani ? Curiosité puisque ce sont mes origines :)
💬 Maison de vacances magnifiquement située avec piscine dans les montagnes. Mais malheureusement, 5 tasses et 5 couteaux, fourchettes, cuillères, sièges, etc. ne suffisent pas pour un maximum de 8 personnes. Pas de sacs poubelles, pas de poubelles. Sinon nous avons passé un très bon séjour.