📌 Viale dell'Aeronautica, 60, 00144 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/03/2020 à 08:59
Gentil et hospitalier.
Le 18/02/2020 à 22:11
Absolument terrible à oublier.
Le 18/01/2020 à 17:25
Le propriétaire est très gentil et très serviable, l'environnement est propre et confortable
Le 17/02/2019 à 08:07
Excellent emplacement par rapport au Palalottomatica, pour un événement Herbalife Summit, nous avons pu rejoindre le bâtiment à pied. Chambres simples mais confortables. La chambre jaune avec salle de bain attenante est très confortable pour trois personnes. J'aurais changé la disposition des meubles pour rendre la pièce plus spacieuse, mais au final le rapport qualité prix était bon. je vous conseille
Le 10/12/2018 à 11:50
Le rapport service/prix est absolument insuffisant. Raclage, pomme de douche ajustée avec du scotch et pleine de calcaire, évacuation du bidet bouchée, volet roulant bouché à moitié, prises électriques dangereuses, ménage sommaire, odeur de vinaigre dans l'appartement. Une telle offre à un prix aussi élevé n’est pas acceptable. Un niveau minimum d'entretien, avec des coûts certainement pas élevés, rendrait le service adéquat et conforme au prix demandé. Mais de cette façon, on se sent trompé.
Le 05/12/2018 à 16:01
Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié la propreté et la possibilité d'utiliser le buffet avec des snacks et une machine à café à dosettes 24h/24. A quelques mètres du métro B et dans un quartier (Eur) plein de commerces, bars, pizzerias et plus encore. Seules remarques : le chauffage n'était pas allumé (même s'il ne faisait pas si froid) et le prix (dans mon cas 40,00 + 3,50 taxe de séjour) est un peu élevé, étant donné que la chambre partage la salle de bain avec une autre. Dans l'ensemble, je recommande cette propriété et je la garderai certainement à l'esprit pour tout prochain séjour.
Le 21/08/2018 à 09:15
Service excellent
Le 03/06/2017 à 09:08
Endroit cher et très mal entretenu, les serviettes sentaient l'humidité, la douche était sale. Le lit était assez poussiéreux. Le seul point positif était le petit déjeuner très copieux et varié. L'endroit autour n'offre pas grand-chose.
Le 06/03/2017 à 20:12
Très très propre
💬 Super endroit où séjourner, très calme et bien situé. Si vous êtes en bus comme nous, il y a juste un arrêt de bus devant l'hôtel. Vous pouvez prendre 1 ou max 2 bus pour rejoindre votre point de départ. Le petit déjeuner était simple mais frais (surtout les fruits et les œufs). Nous avons aussi testé la fameuse pizza, c'était un bon snack pour notre randonnée :)
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.
💬 Enchanteur et charmant. Propriétaires très gentils et serviables. On se sent tout de suite chez soi, même si je pense que beaucoup aimeraient une maison comme celle-ci... D'une grande profondeur et d'une grande valeur historique. De plus, c'est un endroit très bien rangé et propre, et dès que vous entrez dans la pièce, vous remarquerez immédiatement l'assainissement qui a été effectué. Merci beaucoup pour votre accueil et votre convivialité.
💬 Ayant séjourné à l’hôtel j’en ai profité pour dîner confortablement. J'ai mangé une pizza, mais le menu propose également des choix très intéressants entre le premier et le deuxième plats. J'ai adoré le dessert ! J'ai eu le Torinomisù, un tiramisu avec de la liqueur dessus. Très bien! Le service de la serveuse qui était très gentille était également incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nourriture super délicieuse avec un excellent service et une ambiance époustouflante. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en revenant de Riva del Garda. C'est une superbe propriété ancienne avec un restaurant spacieux. Les tables à l'extérieur dans leur jardin donnent une ambiance vintage. Le menu est finement élaboré, mais il propose des options pour les végétariens et les amateurs de viande. La qualité de la bière est également très bonne. Et sans oublier leur vin préparé localement. C'est une trouvaille rare et je les recommande fortement.
💬 Ce complexe d'appartements a répondu à tous nos souhaits. Les chambres sont propres et joliment meublées. Mais le meilleur, c'était le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Marina di Camerota et la mer. Tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité se trouvent ici et entre de très bonnes mains. Merci pour ce bon moment !
💬 Nouvelle piadineria très agréable, grandes salles de bains propres et accueillantes. J'ai mangé deux très bons wraps. Bravo également à celui qui a réussi A.
💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.
💬 Hôtel très correct ! Bon rapport qualité/prix. Proche de bus emmenant directement à Venise. Seul petit bémol, nous avons eu quelques soucis avec la douche, la température de l’eau n’était pas contante : elle passait de très froide à très chaude.
💬 Merci d'exister! La nourriture ici est à tomber par terre. La vue sur le lac d'Orta était magnifique et l'aménagement du restaurant était vraiment charmant. Le personnel gentil et élégant a ajouté de la valeur à cet endroit. J'ai suivi un cours végétarien. En Italie, les cours végétariens dans le menu du restaurant sont difficiles à trouver, donc je suis heureux de trouver cet endroit. Nous reviendrons certainement. Nous avons également apprécié la promenade dans votre potager !