Restaurant 🇮🇹

Eurasia Avis

📌 Via Dante Alighieri, 188, 09128 Cagliari - Italie

4.5 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Eurasia à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Eurasia à Cagliari

Stefano.

Le 28/02/2024 à 13:55

2 / 5

On est assez loin d'un bon kebab, mais personnel toujours sympathique

Nino.o

Le 13/02/2024 à 11:57

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, la meilleure viande et surtout la meilleure pâte pour sandwichs et petits pains. Et les chips ? Indépassable. Service haut de gamme

Mario.e

Le 23/12/2023 à 13:24

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, bon rapport qualité prix

Ester.

Le 08/12/2023 à 21:47

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Idéal pour manger une pizza ou un sandwich rapide (possibilité également de s'asseoir à table).

Photo n°1 de l'avis de Ester. fait le 08/12/2023 à 21:47 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Ester. fait le 08/12/2023 à 21:47 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Ester. fait le 08/12/2023 à 21:47 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Ester. fait le 08/12/2023 à 21:47 sur le  Eurasia à Cagliari
Luca.

Le 21/11/2023 à 08:46

4 / 5

vraiment excellent, j'ai tout apprécié, du prix, à la qualité du kebab et à la taille

margherita.i

Le 15/10/2023 à 18:31

4 / 5

Le sandwich est vraiment très bon. C'est probablement mon kebab préféré

Jordan.o

Le 08/09/2023 à 18:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tellement savoureux et enfin un kebab avec assez de sauce !! Si je vivais ici, ce serait mon lieu de kebab.

Andrea.o

Le 04/09/2023 à 10:29

5 / 5

Sa sauce piquante maison est la meilleure !!

Claudio.a

Le 29/05/2023 à 22:27

5 / 5

Mon kebab préféré à Cagliari ! Extrêmement bon, mais attention, ça descend fort sur le piquant ! 😄

Nuranas.u

Le 27/03/2023 à 04:56

4 / 5

4 sur 5 c'est pas mal non plus

vale.a

Le 25/03/2023 à 23:03

4 / 5

Je suis toujours content de la pizza et du kebab. Le propriétaire cuisine lui-même, mais il s'empresse de servir tout le monde, l'attente n'est jamais longue. Les prix ont également augmenté dans ce type de restaurant mais restent moyens, pas chers. Le service est plus que courtois. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le kebab est bon, épicé encore plus. La pizza est savoureuse aussi.

Photo n°1 de l'avis de vale.a fait le 25/03/2023 à 23:03 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de vale.a fait le 25/03/2023 à 23:03 sur le  Eurasia à Cagliari
Roberto.i

Le 23/03/2023 à 17:55

1 / 5

J'ai dépensé trop cher pour la qualité ils nous ont menacés pour avoir accidentellement laissé tomber du thé petit endroit accueil horrible nous avons dû aller chercher la nourriture nous-mêmes

Shish.o

Le 23/03/2023 à 17:48

1 / 5

très mauvais accueil, nourriture épouvantable, prix élevés, petit endroit, du thé était tombé par erreur et ils ont menacé de nous le faire nettoyer, ils nous ont fait prendre la nourriture nous-mêmes, dans le kebab on ne sentait que les épices et la pizza avait la pâte pas très bonne, la sauce insipide et trop de mozzarella

Katiuscia.i

Le 20/03/2023 à 19:10

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire très sympathique

Gianmichele.o

Le 13/03/2023 à 19:27

5 / 5

Nous avons mangé la piadina kebab ce soir, lundi 13 mars. Super délicieux. La piadina réalisée ensuite sur place... Bravo également pour la gentillesse du personnel. Bravo, nous reviendrons bientôt

Alessandra.a

Le 10/02/2023 à 21:20

5 / 5

Une pizza comme je l'aime : croustillante et super légère. J'en ai pris un végétarien : 10 et félicitations.

Luca.a

Le 06/11/2022 à 22:42

4 / 5

Excellent kebab

Cristina.o

Le 24/10/2022 à 18:09

5 / 5

Mon copain et moi allons toujours acheter du kebab et c'est délicieux. Nous avons également essayé la pizza et c'était vraiment bien aussi. Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde. Le meilleur kebab de Cagliari.

Anna.a

Le 18/10/2022 à 20:41

5 / 5

J'adore leurs kebabs.

Walid.h

Le 20/08/2022 à 09:01

5 / 5

Pizza très savoureuse

Axel.m

Le 17/08/2022 à 17:06

3 / 5

ça coûte cher, la pizza kebab est parfaite à mâcher, les chips étaient poilues et avaient un goût d'œuf mais elles sont comestibles...

Antoinette.a

Le 08/08/2022 à 21:36

1 / 5

rejeté, nous avons attendu 1 heure, et ils nous ont même apporté la mauvaise commande, nous avons appelé la serveuse en lui disant que c'était faux et elle, pour s'excuser, nous a même demandé qui avait commandé, sachant que nous lui avions dit les bonnes commandes et il nous a même demandé ce que nous voulions faire.

Liz.i

Le 14/07/2022 à 22:57

5 / 5

Inutile de dire que c'est le meilleur de Cagliari !

Lorena.a

Le 26/06/2022 à 15:09

4 / 5

Pizzeria, focacceria, kebab, située dans le tronçon de la Via Dante près de la Piazza Giovanni XXIII. Petit endroit équipé de tables extérieures qui permettent une consommation sur place. Il propose également des menus avec boissons incluses. Bons kebabs et bonnes pizzas. Des plats à emporter sont également possibles.

Dandie_160.

Le 08/06/2022 à 18:03

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Cagliari, les pizzas sont aussi délicieuses, recommandées 👍🏻

Chiara.t

Le 06/06/2022 à 18:23

1 / 5

Dans la commande, j'avais explicitement demandé un kebab piadina UNIQUEMENT avec de la viande et des sauces, sans oignon. Au lieu de cela, dans la piadina, il y avait à la fois de la viande (qui avait une consistance caoutchouteuse) et des légumes qui ne correspondaient pas à l'ordre que j'avais demandé. Et même si j'avais retiré les légumes et revenu à la commande initiale (c'est-à-dire piadina UNIQUEMENT viande et sauces), la saveur laissait encore à désirer.

Ur.a

Le 27/05/2022 à 17:41

5 / 5

Super pizza 4 stagooni et kebab en piadina. Je dirais que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je suis amoureux de la cappriciosa et j'ai décidé de prendre 4 stiaggioni, ce qui était un choix délicieux. Je le recommande pleinement!

Photo n°1 de l'avis de Ur.a fait le 27/05/2022 à 17:41 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Ur.a fait le 27/05/2022 à 17:41 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Ur.a fait le 27/05/2022 à 17:41 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Ur.a fait le 27/05/2022 à 17:41 sur le  Eurasia à Cagliari
Giulia.a

Le 21/05/2022 à 07:50

5 / 5

J'ai mangé une pizza à la diable, c'était vraiment bon. En tant qu'amateur de pizza, j'ai été étonné

Fabio.S

Le 18/05/2022 à 20:15

5 / 5

Vraiment un super kebab

Francesca.i

Le 05/05/2022 à 03:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté, quand je vais à Cagliari j'en reçois toujours 2xk, ils sont délicieux

Colette.

Le 26/04/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai essayé le sandwich kofta et je le recommande vivement. Prix ​​un peu plus élevés que dans d'autres magasins similaires. Il existe également des plats traditionnels afghans.

Loi.n

Le 14/03/2022 à 06:09

5 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit. On mange bien

Eleonora.s

Le 19/02/2022 à 21:49

1 / 5

Mauvais ordre. J'ai demandé une piadina NON épicée, une piadina épicée est arrivée.

gianluca.a

Le 14/02/2022 à 19:59

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et le kebab excellent. Bon pizzaiolo, personne gentille qui répond au téléphone, bonne qualité de la nourriture.

Patrizia.t

Le 09/01/2022 à 13:07

5 / 5

Je ne peux que donner d'excellentes critiques🤗 Bonne nourriture, arrive toujours chaude et livraisons dans les délais ❤️

Mostafa.a

Le 20/12/2021 à 20:57

5 / 5

Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui aiment sentir la différence.

oscar.i

Le 29/11/2021 à 07:30

5 / 5

Optimal

Francesca.h

Le 27/08/2021 à 15:33

5 / 5

Super recommandé, personnel très gentil et excellent kebab

Edna.o

Le 26/08/2021 à 20:25

5 / 5

Excellents sandwichs et délicieuses pizzas à emporter. Personnel sympathique et serviable. Super fortement recommandé !!!

Vanessa.

Le 08/08/2021 à 19:55

4 / 5

Les sandwichs sont bons et le personnel est sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors où se trouvent quelques tables. Ce n'est pas très occupé. Il existe des menus avec boissons non alcoolisées incluses.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 08/08/2021 à 19:55 sur le  Eurasia à Cagliari
Lisa.u

Le 04/07/2021 à 21:13

2 / 5

Plutôt bon mais : 1h pour 2 kebabs.....

davide.o

Le 19/06/2021 à 22:02

4 / 5

Excellent service, et quelle est la qualité de la sauce piquante et du yaourt qu'ils utilisent

Giaime.e

Le 15/06/2021 à 18:52

4 / 5

Bonne pizza et personnel accueillant. Taille de la pizza réduite depuis la dernière fois que j'ai visité.

Mauro.o

Le 22/05/2021 à 18:41

5 / 5

D'accord

Valter.o

Le 10/04/2021 à 22:16

4 / 5

Bonne pizza🍕🍺😋 Mais je conseille aussi d'essayer le kebab, différent de tous les autres endroits il est très bon !! Très gentil et serviable ! Prix ​​moyens ! Bon appétit à tous😉

Dexus.e

Le 21/02/2021 à 21:32

1 / 5

La pizza est arrivée mal et froide... J'ai commandé une diavola et elle est arrivée avec un peu de salami épicé et plein de poivrons ?!? Terrible...

alessia.a

Le 30/12/2020 à 22:00

1 / 5

Ils n'ont pas livré ma commande... voleurs

SOSA.t

Le 19/12/2020 à 07:52

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 11/12/2020 à 17:57

5 / 5

Toujours au top

Massimiliano.a

Le 06/12/2020 à 20:21

3 / 5

Carte variée, de la pizza au kebab, et cela entraîne une lenteur chronique

R.

Le 23/10/2020 à 14:45

5 / 5

Pizza Kebab et les meilleurs Falafel de la ville !!! Informé! excellente qualité, personnel sympathique, endroit accueillant et prix bon marché.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 23/10/2020 à 14:45 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 23/10/2020 à 14:45 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 23/10/2020 à 14:45 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de R. fait le 23/10/2020 à 14:45 sur le  Eurasia à Cagliari
Somia.e

Le 03/10/2020 à 16:14

5 / 5

Le sandwich et la pizza kebab sont délicieux 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Somia.e fait le 03/10/2020 à 16:14 sur le  Eurasia à Cagliari
Jeanpierre.

Le 05/09/2020 à 12:10

5 / 5

Le plat est très bon, tout comme le sandwich et la salade. Les frites bien cuites et légères. Personnel très sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Jeanpierre. fait le 05/09/2020 à 12:10 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Jeanpierre. fait le 05/09/2020 à 12:10 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Jeanpierre. fait le 05/09/2020 à 12:10 sur le  Eurasia à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Jeanpierre. fait le 05/09/2020 à 12:10 sur le  Eurasia à Cagliari
Bremma.e

Le 29/05/2020 à 20:57

5 / 5

La meilleure pizzeria de Cagliari !! Je suis ici à Cagliari depuis 20 ans mais la pizza ici est géniale. Je l'ai fortement recommandé.!!!

Selene.h

Le 16/02/2020 à 21:12

5 / 5

Excellentes pizzas et kebab à emporter, sur le pouce ou à manger sur place dans un cadre informel et convivial

Filippo.a

Le 01/02/2020 à 01:11

4 / 5

La pizza était honnête, le prix tout à fait raisonnable. Un peu petit pour un maxi. Mais au final c'était très bien. La dernière fois que j'ai aussi mangé du kebab et que l'assaisonnement a débordé du sandwich, je pense que cela équilibre le tout. Allez-y et vous ne le regretterez pas, essayez des saveurs extravagantes

Nicola.i

Le 30/01/2020 à 23:40

5 / 5

Meilleur kebab de Cagliari, endroit propre et personnel toujours sympathique et serviable, la pizza est aussi très bonne

Guerre.t

Le 02/01/2020 à 14:40

5 / 5

Très bonnes pizzas, kebabs et sandwichs. Informé!

Lorenzo.e

Le 28/12/2019 à 13:35

5 / 5

Meilleur magasin de Kebab à Cagliari, haut la main ! La qualité est impeccable, toujours cohérente tant dans la sélection rapide que dans le menu. Le Piadina Kebab est gros et juteux, ce qui en fait un choix solide pour moi et mes amis au cours de la dernière année. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, et malgré le fait d'être occupé la nuit, je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes.

Crashed.7

Le 10/12/2019 à 18:29

4 / 5

Excellent kebab mais si vous le obtenez épicé, vous pleurerez beaucoup.

Bea.

Le 18/11/2019 à 20:34

5 / 5

Excellent kebab avec une piadina bien levée

Riccardo.a

Le 10/09/2019 à 18:51

5 / 5

Le kebab réalisé dans cet endroit n'est pas le kebab classique, mais il est encore meilleur. La piadina est très particulière, grosse mais moelleuse, et la viande encore plus foncée et toujours moelleuse. Meilleure chimie jusqu'à 13h30 messieurs

ciaoatutti101.

Le 30/08/2019 à 18:25

5 / 5

La piadina au kebab est excellente ! Le personnel sympathique et accueillant !

sabina.a

Le 12/08/2019 à 14:08

5 / 5

Excellent kebab Excellent Kebab Pizza personnel très gentil et sérieux

Sara.a

Le 09/08/2019 à 10:47

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Stefano.o

Le 08/08/2019 à 20:26

5 / 5

Kebab de qualité et service rapide

Alessia.

Le 10/05/2019 à 14:50

5 / 5

très bien!

Alessio.�

Le 20/04/2019 à 21:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Cagliari

Lupin.

Le 08/04/2019 à 22:02

5 / 5

Bonne attention. Mais très chers

Lia.i

Le 04/04/2019 à 18:22

5 / 5

Lieu où l'on peut acheter des sandwichs, des plats cuisinés et d'excellentes pizzas à emporter. Possibilité de les consommer sur place car il dispose de quelques tables et sièges. Propriétaire sympathique et serviable, toujours souriant.

Giorgio.a

Le 20/03/2019 à 18:55

5 / 5

Excellent kebab. L'un des meilleurs de Cagliari

Anna.a

Le 14/03/2019 à 13:21

4 / 5

Optimal. Bon restaurant japonais

steffa.

Le 28/02/2019 à 17:46

4 / 5

une des meilleures piadinas du coin, ingrédients frais et piadina roulée et cuite sur place, recommandée !

Lis.

Le 16/02/2019 à 13:48

4 / 5

Très bons kebabs et pizzas, endroit très propre et bon service.

Zan.a

Le 06/02/2019 à 20:07

5 / 5

Excellents produits, personnel gentil, serviable et sympathique. Variété discrète des produits proposés et avec des produits végétariens, végétaliens, omnivores et clairement carnés.

elisabetta.i

Le 04/02/2019 à 10:02

5 / 5

Tout était excellent, tellement de gentillesse et de propreté

Vincenzo.r

Le 03/02/2019 à 09:48

4 / 5

Gentillesse, expérience et bon prix.

Francesca.c

Le 19/01/2019 à 18:26

5 / 5

Pizza exquise

franco.i

Le 12/01/2019 à 22:31

5 / 5

Des sandwichs fantastiques. Très courtois et serviable.

Alessio.o

Le 15/12/2018 à 21:08

5 / 5

Très bon et les produits sont exquis

Matteo.a

Le 27/07/2018 à 22:54

5 / 5

Bon et pas cher, une garantie pour des années et des années

cittadinanza.t

Le 22/07/2018 à 13:13

5 / 5

🤗🤗personnel très sympathique

Francesco.i

Le 19/07/2018 à 21:21

5 / 5

Excellente brochette de poulet et de dinde ! La pizza est également très bonne et le propriétaire est gentil et serviable. Idéal pour déjeuner pour une pause du travail. Des prix pour tous les budgets. 😉

Daniel.t

Le 13/02/2018 à 19:19

5 / 5

Bonne pizza savoureuse, pas excellente, mais prix plus que raisonnable 5-7 euros

Alessandro.u

Le 26/12/2017 à 21:07

5 / 5

Très bien. Personnel sympathique.

Andrea.a

Le 07/12/2017 à 09:41

3 / 5

Un endroit pour manger sans prétention. Il y a 4 tables à l'intérieur qui sont déplacées sur le trottoir par beau temps. Personnellement, je préfère les plats composés à la pizza cuite au four électrique. Prix ​​généralement abordable.

Laura.e

Le 31/10/2017 à 07:17

5 / 5

Entre sandwichs, pizzas, brochettes et plats composés... L'embarras du choix ! Propriétaire très gentil et excellent kebab !

Jelena.a

Le 15/08/2017 à 11:47

5 / 5

Ils offrent un kebab délicieux. J'adore cet endroit

giuseppe.e

Le 27/05/2017 à 22:12

5 / 5

Merveilleux, mon ami est ivre mais n'abandonne pas

Giuseppe.o

Le 14/03/2017 à 04:54

5 / 5

Parmi les meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangés à Cagliari. Hautement recommandé.

S.

Le 06/03/2017 à 15:22

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab. ..Vraiment délicieux!

Luca.p

Le 10/02/2017 à 22:55

5 / 5

Excellent kebab excellentes pizzas excellents prix excellent hasahem

Matteo.u

Le 10/02/2017 à 22:53

5 / 5

Fantastique Hachem !!!

Norma.l

Le 11/08/2016 à 19:31

5 / 5

Un personnel serviable et gentil avec un sourire chaleureux accueille les clients, comme très peu dans la ville. Concernant le produit, vous pourrez constater que chaque moindre détail est fait maison, comme le pain, la piadina et la pizza. La pâte des produits mentionnés est douce et légère. Je recommande cet endroit car à chaque visite je repars avec le sourire.

Pistilon.

Le 27/04/2016 à 04:02

5 / 5

Un excellent kebab, de la bonne viande et plus de 10 ingrédients

  • 🏪 Bar Pizzeria degli Amici...forno a legna...dal 1971 (65 Avis)

  • 💬 Le lieu est beau et possède une superbe vue sur la Mer. Pour ce qui est du "restaurant" c'est autre chose.1h20 d'attente pour 3 pizzas avec un enfant qui s'endort avant d'avoir pu goûter une seule part... Aucun geste, aucun mots et aucunes attention des serveurs pour nous. Le pizzaiolo qui n'est pas content qu'on lui dise que c'est trop long. Les pizzas sont bonnes mais j'aurais pu aller les chercher directement à Naples vu le temps d'attente. First and last Time !


  • 🏪 Agriturismo Celli (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.


  • 🏪 Fattoria IL TRIS (82 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, comme on en trouve peu. Un restaurant niché dans la montagne, entouré de nature et de l'exploitation du restaurant (potager, bêtes). Une vue magnifique sur la vallée, une grande terrasse. L'accueil est des plus aimables, les plats nous sont servis dans une succession infinie d'entrées délicieuses faites avec des produits maison. Après 9 entrées, nous avons préféré passer directement à la ciande, nius etions déjà repus. Les côtelettes et saucisses etaient excellentes. L'atmosphère de taverne de nos parents ou grands parents donne un goût de nostalgie à ce restaurant, un sans faute ! Merci !


  • 🏪 B&B La Quercia IUN E4444 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Bar Delle Nazioni (1352 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant qui ne paie pas de mine et un peu à l’écart des zones touristiques (sans être loin du centre-ville, à quelques minutes à pied), ce qui fait qu’il n’est pas cher du tout et la cuisine est vraiment très bonne ! Nous avons pris un spritz, une pizza Verona, spaghettis bolognaise, un tiramisu et pour finir un café. Le tout rien à redire. Le personnel est très aimable 👍 Au moment de payer au comptoir, le patron nous a offert gratuitement 2 petits verres de Limoncello ! Top ! Excellente expérience, je recommande 🙂


  • 🏪 La Valada B&B (29 Avis)

  • 💬 Tout PARFAIT, excellente structure, excellent service, mais surtout la gentillesse et la disponibilité de Daiana (Hôte) est superbe, une personne très à l'écoute des besoins, présente mais pas intrusive. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Paradiso di Pastena (272 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique, une pizza 4 fromages très bonne. Un personnel accueillant qui fait tout pour satisfaire son client même s'il ne parle pas la même langue. Un très bon moment passé là bas.


  • 🏪 Park Hotel Santa Maria a Monte (26 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant en semaine. En plus du service correct, j'ai mangé d'excellentes linguine alla boscaiola. Pour revenir le soir et essayer autre chose


  • 🏪 Burger King (538 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici car nous sommes arrivés assez tard à notre hôtel et les restaurants proposant des options végétariennes étaient fermés. Ils ont eu une mauvaise commande (articles manquants et viande au lieu de légumes), alors nous les avons appelés et le directeur était super ! Nous sommes passés par là et avons corrigé l'intégralité de notre commande, remplacé les articles et même reçu de nombreux articles supplémentaires pour compenser l'erreur ! Géré de manière absolument géniale, leur service client, et surtout ce manager, est incroyable ! Nous avons sauvé notre soirée, merci !!


  • 🏪 Restaurant NiceGrill (297 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Uber Eats et la nourriture était délicieuse ! Nous avons eu des lasagnes et des raviolis, et en dessert, du tiramisu. Très bon prix également.