📌 C.so Europa, 405, 16132 Genoa - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:00
Parfait pour le petit-déjeuner (brioche et cappuccino à prix populaires) et pour un déjeuner rapide. La salle avec canapés et tables est peut-être un peu vieillotte, mais elle est excellente pour une pause détente. Propriétaire grincheux mais avec un cœur d'or
Très gentil et pour le déjeuner d'excellentes pâtes à la sauce à la viande. Essayer
Le 26/09/2023 à 11:49
Personnel sympathique et accueillant. Ambiance familiale. Service rapide.
Le 06/02/2023 à 12:23
Vous souvenez-vous de votre maison ? Ici, nous y sommes presque. Gentil et sympathique comme peu d’endroits à Gênes. Idéal pour ceux qui disposent de peu de minutes pour les pauses déjeuner.
Le 16/10/2022 à 08:55
Bonne pause déjeuner avec une cuisine maison adaptée aux travailleurs
Le 15/09/2021 à 13:17
Endroit un peu vieillot, mais je peux vous dire que j'y ai bien mangé, le premier plat était très bon avec des palourdes et le deuxième plat était d'excellentes seiches aux petits pois, le tout assaisonné avec gentillesse et excellent service très rapide. Tables désinfectées. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Il dispose d'un bar et d'un restaurant avec des tables également à l'extérieur sur la véranda. Repas complet bien cuit 10 €.
Le 13/01/2021 à 08:40
Lieu familial calme et informel, toujours doté de tout type de choix. Personnel sympathique, serviable et rapide
Le 21/11/2020 à 20:05
On mange bien
Le 26/05/2020 à 11:30
Je reviendrai... bonne carte ou endroit calme avec tables dehors au frais.
Le 06/05/2020 à 11:12
Pas cher, rapide et gentil.
Le 10/09/2019 à 18:13
Gros et puis ce sont des villageois😂
Le 25/05/2019 à 11:29
Bons prix, personnel accueillant
Le 07/02/2019 à 06:48
Personnel très courtois et poli, excellents prix et café délicieux
Le 22/01/2019 à 08:02
Excellents petits déjeuners. Le meilleur de Montichiari.
Le 21/01/2019 à 13:28
On mange très bien, des portions généreuses et beaucoup de convivialité
Le 08/11/2018 à 19:33
La nourriture est très bonne et pas chère. Service excellent. Hautement recommandé!
Le 31/10/2018 à 16:48
Bar à l'ambiance familiale ! Et les autres clients ne se soucient pas de vos affaires :)
Le 11/10/2018 à 20:38
Super endroit pour un café ou un déjeuner rapide. Le personnel le plus gentil de tous les temps.
Le 03/10/2018 à 10:45
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. La nourriture est fantastique et les gens vont mieux.
Le 25/09/2018 à 17:17
Très gentil et professionnel. Bonne nourriture et qualité et excellents prix
Le 05/09/2018 à 08:28
Bar sympa, personnel sympathique et courtois, excellents prix pour le petit-déjeuner, variété de premier et deuxième plats au déjeuner, variables chaque jour, excellentes matières premières, prix fantastiques, environnement merveilleux.
Le 03/02/2018 à 18:39
Super endroit pour la pause déjeuner Nourriture authentique et prix honnêtes 😊
Le 16/12/2017 à 18:31
Le midi déjeuner à prix modique, ambiance familiale et personnel sympathique
Le 22/11/2017 à 13:07
Cuisine maison toujours rapide, conviviale et bonne.
Le 10/08/2017 à 05:46
Économique
Le 28/07/2017 à 05:36
Idéal pour un déjeuner rapide très informel
Le 15/11/2015 à 10:22
Optimal
💬 Accueil chaleureux. Service impeccable et cuisine fine.
💬 Très bel emplacement, il respecte beaucoup le concept, le fait même de pouvoir le commander soi-même et de l'obtenir au comptoir est également appréciable. Tout était fantastique, j'ai goûté le burger avec ma copine et elle aussi a beaucoup aimé. Le seul défaut c'est que les chips pops ne sont pas terribles... elles sont savoureuses et elles n'ont qu'un goût de frites... c'est dommage. Mais pour le reste, nous sommes là !
💬 Très cool
💬 Super restaurant traditionnel servant des plats de qualité. J ai pu voir passer des beaux morceaux de bœuf cuits sur la braise.
💬 Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne
💬 Pizza excellentes, les croûtes fourrées à la mozzarella sont vraiment très bonnes ! Nous recommandons.
💬 Belle structure, endroit calme et bien situé, l'appartement est soigné dans les moindres détails, propre, doté de tout le confort. Nous avons été chouchoutés et gâtés, rien à dire, d'ailleurs nous reviendrons certainement dans cette propriété. Merci Debora & Brandon pour votre courtoisie et votre disponibilité.
💬 Super déco et très bonne viande !
💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil, nous y sommes allés manger pendant notre pause.
💬 Nous avons bien mangé, des produits frais et un sorbet au citron excellent. Personnel très accueillant et sympathique dans un joli endroit.