Les avis
💬 Tout le personnel très beau et unique entre Tiziana Bianca Michelina Asia et Arianna toute la courtoisie et la gentillesse féminines merci pour tout... je reviendrai certainement
💬 Super auberge à proximité de toutes les randonnées dont vous pourriez rêver ! À environ 5 minutes à pied d'un magnifique lac. Les chambres étaient propres, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était bon aussi.
💬 Hote accueillante bel appartement cadre sublime
💬 L'établissement est parfaitement situé. L'hôte est extrêmement gentil et serviable et il a fait un effort pour parler français avec nous. Sa maison est agréable et a une vraie âme. On se sent vraiment chez soi ici. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Si je retourne à Vicenza, je vérifierai certainement la disponibilité de ce lieu.
💬 Par où commencer, gentillesse, propreté, emplacement parfait, déjeuner frais , l'accueil chaleureux Parasol et sièges de plage a disposition, parking gratuit , douche extérieur après la plage, terrasse avec table chaises et un étendoir . Je vous le recommande de tout mon coeur.
💬 Acceui sympathique et plats excellents. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement
💬 Super endroit, super emplacement, des gens formidables. Un chaleureux merci à Patrizia et son équipe.
💬 C'est un très grand restaurant. Il faut y venir vers 19h30 pour y être touristes bien informés seul et au calme puis tout doucement sans que l'on s'en aperçoive il se rempli et l'âme italienne de cet endroit se fait sentir. Les prix sont très raisonnables et quoi que vous preniez se sera bon. Le personnel est très sympathique et le service est très bien fait Bref ce n'est pas un restaurant à touristes mais plutôt le rendez-vous des italiens du coin où les touristes bien informés vont.
💬 B&B très accueillant et agréable dans un quartier résidentiel en périphérie du centre historique de Padoue. Grandes chambres bien équipées (TV et climatisation). Seul petit point faible de notre chambre, le matelas mousse particulièrement enrobant (mous). Petit dejeuner pantagruelique, pour tous les goûts. Hôtes très sympathiques. A recommander !
💬 Expérience merveilleuse, endroit si propre et relaxant. Mon mari et moi reviendrons à coup sûr !!