📌 Vico San Giusto, 5, 73100 Lecce - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:11
Personnel courtois et très serviable, chambre spacieuse, propre et calme, petit déjeuner varié et délicieux. Prix très correct pour les prestations proposées. Nous reviendrons 🫡
Le 24/03/2024 à 19:07
Splendide structure et chambres gérées par Patrizia qui vous accueille avec professionnalisme mais comme si elle était un membre de la famille. Nous remercions également son personnel et toutes les informations fournies pour faire des vacances inoubliables, à bientôt
Le 22/02/2024 à 19:08
Avec mon mari, nous avons très bien choisi. Belle structure située dans le centre historique de Lecce, facilement accessible. Les chambres sont grandes et impeccables... la propriétaire Patrizia est très attentive et disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. Une salve d'applaudissements également aux filles exquises et très gentilles chargées du petit-déjeuner. Merci de nous chouchouter et FÉLICITATIONS pour tout ! FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍💯
Le 16/11/2023 à 17:25
Le tout très sympa sauf qu'il est possible de se reposer faute d'insonorisation dans les chambres trop proches de la rue.
Le 26/10/2023 à 06:59
Expérience très positive. Excellente chambre. Patrizia est très gentille et totalement disponible pour satisfaire les besoins du client. Structure située au centre et facilement accessible
Le 13/08/2023 à 08:13
Bel endroit, la chambre est fabuleuse. Patrizia est super gentille et la fille qui travaille avec elle aussi. Excellent emplacement dans le centre historique. Le petit déjeuner est excellent et soigné également dans son aspect, visuellement très beau.
Le 10/07/2023 à 14:49
Belles chambres. Personnel très sympathique et gentil. Super endroit. Parking sécurisé à proximité
Le 18/06/2023 à 20:13
Grande chambre, parking sécurisé à seulement 7 minutes à pied.
Le 05/06/2023 à 15:51
Super endroit, super emplacement, des gens formidables. Un chaleureux merci à Patrizia et son équipe.
Le 24/02/2023 à 12:30
Bonne réception J'ai de bons conseils Recommandé
Le 07/01/2023 à 12:17
Excellent emplacement et beaux locaux modernes. Excellent personnel !
Le 21/06/2022 à 18:57
Patrizia était vraiment gentille et attentive à tous nos besoins. La chambre était spacieuse, accueillante et pleine de détails pour un maximum de confort. Du mini bar, au sèche-cheveux avec diffuseur, en passant par la corde à linge. La salle est située au rez-de-chaussée, donc facilement accessible ; au centre mais toujours très proche d'un parking : pratique aussi pour ceux qui arrivent en voiture. Grâce à la grande voûte vous serez séduit par le charme de la pierre typique des Pouilles, en vous plongeant pleinement dans l'esprit des lieux. Le petit déjeuner inclus était excellent et copieux, avec des produits faits maison et un choix de sucré et salé.
Le 22/05/2022 à 18:13
Chambre élégante et accueillante, propreté impeccable et petit déjeuner excellent. Mme Patrizia est très gentille.. Merci !
Le 02/11/2021 à 16:58
Situé au coeur de la vieille ville de Lecce. Chambres luxueuses 5 étoiles. Un petit déjeuner. Mais au mur, il y a une liste d’aliments que vous pouvez demander gratuitement, notamment des œufs. Propriétaires très gentils. Au total, il y a 4 chambres.
Le 17/09/2021 à 15:31
Un lieu enchanteur ! C'était une expérience fantastique. Dès la première minute. Une fois arrivés devant Amatè Suite, mon partenaire et moi avons immédiatement réalisé que nous avions fait le meilleur choix. Un endroit charmant. Au coeur de Lecce. Patrizia, la propriétaire, nous a accueillis. Personne exquise. Parlons de la pièce. Attention aux moindres détails. Rien n'est laissé au hasard. Des serviettes qui sentent bon au lit super confortable. La propreté est un must. La salle de bain est le paradis de toutes les femmes, immense. Patrizia nous a également donné d'excellents conseils sur tout, des restaurants aux choses à visiter. À Lecce, Amatè Suite est devenue notre point de référence. Merci Chemin. ❤️
Le 15/09/2021 à 10:20
Incroyable... nous n'aurions pas pu trouver mieux pour notre lune de miel😍
Le 26/03/2021 à 18:16
Magnifique
Le 14/02/2021 à 17:12
Belle expérience, attention aux détails et la plus grande gentillesse de tout le personnel. Hautement recommandé
Le 27/12/2020 à 13:15
Installation fantastique fortement recommandée
Le 30/09/2020 à 07:10
Établissement magnifique et très propre... La très gentille dame Patrizia.. Oh, pour finir, le délicieux petit-déjeuner... J'espère revenir bientôt dans cet endroit merveilleux
Le 19/08/2020 à 21:25
Personnel très gentil et hospitalier, super expérience !
Le 18/08/2020 à 14:01
Tout est très propre et bien rangé, une grande attention portée à chaque détail. Accueil affectueux et professionnel. Hautement recommandé
Le 19/06/2020 à 20:20
Je recommande vivement de séjourner dans ce magnifique hôtel du centre historique et de bénéficier de la suite avec bain à remous. Excellente propreté, excellent petit déjeuner. Tout est soigné en détail. Patrizia, la propriétaire, une fille fantastique. Merci Federica et Alex
Le 16/11/2019 à 07:22
Vraiment une belle réalité.
Le 11/10/2019 à 19:14
Merci Patrizia pour votre merveilleuse hospitalité! tout est parfait !🌹 un environnement accueillant, propre, parfumé avec une attention aux moindres détails, que j'apprécie tant et qui font toujours la différence.😉 Cordialement, à bientôt.
Le 11/09/2019 à 13:57
J'étais avec ma sœur à Lecce fin août et j'ai eu la chance de réserver une chambre à Amatè Suite. Nous avons passé un très bon moment, la chambre a été soignée dans les moindres détails, de beaux meubles, impeccablement propres et parfumés, la chambre parfumée et les serviettes parfumées. Le petit-déjeuner, excellent et toujours varié, a été préparé par la fantastique Roberta, extrêmement gentille et disponible pour tous les besoins. Quant à Patrizia, que dire ? Une excellente hôtesse pour la gentillesse et la disponibilité, précise et ponctuelle quand on en a besoin, une femme courageuse et très admirable pour son choix (elle sait de quoi je parle !!!). Merci pour l'agréable séjour que vous nous avez permis de passer dans la belle Lecce. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
Le 25/08/2019 à 22:14
Tout est parfait !
Le 29/07/2019 à 12:31
Un coin de paradis au centre d'une ville enchanteresse Lecce.... Des chambres de rêve.. Une propreté impeccable ! Le propriétaire est gentil, serviable et exquis. Merci pour tout... Nous reviendrons vous rendre visite... Mais nous vous attendrons à Catane !
Le 09/05/2019 à 10:10
Situé au cœur de Lecce, il propose un hébergement soigné dans les détails, propre et romantique, accompagné d'un accueil chaleureux et convivial. Verre de bienvenue, informations sur les lieux à voir dans la ville qu'on ne trouve pas dans les guides touristiques, petit déjeuner authentique avec un large choix et de qualité.
Le 01/03/2019 à 11:03
c'était comme me sentir chez moi, je me sentais entouré de tout ce que j'ai normalement à la maison.... Félicitations à Patrizia pour sa réceptivité, les délicatesses et le bon goût en remplissant son conte de fées appelé Amatè Suite.. .. à bientôt bientôt 🌟 🌟🌟🌟🌟
Le 17/02/2019 à 21:15
Un endroit charmant. A commencer par l'aubergiste qui prend soin de vous et vous chouchoute. 😉 L'endroit est facilement accessible malgré sa situation dans le centre historique. Les chambres sont propres et parfumées. Une note de mérite passe ensuite à la double douche émotionnelle... Je n'en ai jamais trouvé d'aussi grande... à tenter en couple 😁
Le 12/02/2019 à 10:42
Un endroit enchanteur dans le centre historique de Lecce, vous êtes accueilli avec un riche apéritif dans le jardin intérieur mais encore plus riche est le petit-déjeuner qui va du sucré au salé sans négliger les intolérances, le propriétaire est merveilleux et toujours disponible pour tout... Propreté c'est un bravo... mérite cinq étoiles
Le 08/02/2019 à 18:33
Vous vous retrouvez dans le centre historique en dormant à l'intérieur de la pierre de Lecce qui vous ramène dans le temps, vous vous sentez comme une dame du passé. Vous vous sentez accueilli et choyé. Dans chaque espace, vous trouverez les senteurs et les couleurs typiques du Salento. Élégance et bon goût dans le choix de chaque détail. Le choix des matelas a également été soigné et je les ai trouvés très confortables. La propreté de la chambre et de tous les espaces communs est irréprochable. Le matin, le petit déjeuner est super bon. J'adore revenir à Lecce à chaque fois, maintenant il y a une raison de plus : amaté ! ❤
💬 Tout va bien dans ce supermarché
💬 Je le recommande car l'endroit est magnifique et contrairement à ce que j'ai lu dans les autres avis, nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de gentillesse et on nous a proposé de nombreuses boissons. Tout le reste était un désastre. Entrées de fruits de mer mélangées acceptables, mais même pas un soupçon de poisson frais. Passons au premier et on ne se refuse pas à recevoir dans un seul plat deux portions de linguine surgelées aux fruits de mer (très petites portions) et quelques raviolis de mérou avec un Vraiment bonne garniture, mais la pâte et la sauce étaient au niveau de quatre sautés. Je termine en disant que notre ami a abandonné sur le ventre le soir même. Le paiement ne peut s'effectuer qu'en espèces par choix des restaurateurs qui nous ont ri au nez quand nous avons demandé s'il était possible de payer par carte bancaire, le prix a été inventé sur place (il est probablement établi en fonction du client et de son humeur) et le reçu, je ne pense pas qu'ils l'aient jamais fait dans leur vie. Moralité : si vous cherchez un endroit sérieux et calme où manger du bon poisson frais, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
💬 Idéalement placé dans Lucca, chambre propre et hôte disponible et arrangeant je recommande !
💬 J'ai passé commande et pris place, il semble qu'ils aient oublié mon café et mon spremuta. J'ai dû demander ce qui se passait et les visages des filles étaient sans expression et il n'y avait aucune excuse. Service client milanais normal, malheureusement. La brioche et les boissons étaient bonnes, l'endroit était propre et le prix était étonnamment très raisonnable pour cette région. Heureux de le recommander, mais ne vous attendez pas à un niveau de service élevé et tout ira bien
💬 Nous avons passé un très bon moment! Le personnel est serviable et sympathique, la chambre est neuve et équipée de tout le confort. L'emplacement est fantastique, à deux pas des fouilles et de la gare Circumvesuviana.
💬 Très bel endroit donnant sur une belle place près de l'arc Porta Lambertina au centre de Senigallia. L'intérieur se caractérise par un mobilier original et dispose également d'une décoration extérieure pour la saison estivale. Excellente piadina feuilletée remplie d'ingrédients de qualité. Propriétaires sympathiques. Prix moyennement élevés mais à mon avis conformes à ce qui est proposé. Informé!
💬 Joli cadre et bonne ambiance. Personnel très agréable. Les cocktails sont excellents (entre 10 et 15€) et esthétiques, et avec est offerte une assiette de 6 bouchées salées pour 2, avec des ingrédients simples mais préparée avec soin. En cette période de crise sanitaire, n'arrivez pas trop tard, sinon vous risquez de devoir patienter dehors qu'une table se libère. C'était un chouette moment.
💬 Appartement très propre et bien équipé. Lits confortables et climatisation dans toutes les chambres. Très calme pour ceux qui veulent bien se reposer. Propriétaire très gentil. toujours prêt à répondre à toute demande. que puis-je dire ? EXCELLENT !!
💬 Depuis qu'ils ont changé de direction, les pizzas sont faites avec une pâte lourde (moins digeste qu'avant) et légèrement assaisonnées. Parfois, c'était aussi très gras. Dommage : depuis qu'on commandait chaque semaine, maintenant ils ne nous voient plus.
💬 Nous avons passé la soirée de Saint Valentin dans ce restaurant, le geste de déposer un chocolat par personne sur la table était très sympa ! Personnel très sympathique, toujours avec le sourire. Des portions normales, il y a des plats simples et spéciaux, des produits de bonne qualité, du bon vin de la maison. Le seul point négatif est que je trouve les prix un peu trop élevés, mais l'endroit et la nourriture en valent certainement la peine, recommandé !