📌 Viale Olimpia, 2, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/01/2022 à 20:41
Manger comme au Japon
Le 13/03/2021 à 17:13
Pinsa très bonne et légère, un passage recommandé ; Personnel et gestionnaire très serviables.
Le 12/12/2020 à 14:38
Le restaurant est sympa, dommage pour le manque de vue extérieure car les fenêtres étaient toujours fermées et couvertes (peut-être que d'autres personnes apprécieront). Cependant, nous étions à Reggio pendant une semaine et avons découvert ce restaurant car nous logions à l'hôtel Europa. Malgré le changement d'hôtel les jours suivants nous sommes revenus et l'expérience a toujours été excellente ! Le garçon (ou le propriétaire) qui servait les tables était vraiment gentil et intelligent, même s'il faisait office de serveur, de caissier et peut-être même d'aide en cuisine ! Informé!
Le 17/12/2018 à 10:47
J'y étais avant-hier avec ma famille, l'endroit est bien entretenu et propre... quant au Pinsa il est fabuleux... le personnel jeune est un peu inexpérimenté dans les relations avec le public. Informé
Le 08/09/2018 à 20:25
Restaurant de l'hôtel Europa avec pinseria. La pinsa a la bonne pâte mais l'assaisonner avec des légumes crus, de l'oignon aux poivrons, rend certainement le produit final presque immangeable. Le résultat est probablement meilleur avec d'autres condiments. Les desserts sont bons mais surtout le service à table est rapide et géré par un personnel très sympathique.
💬 Bon : très bon emplacement, spacieux, lumineux. Accueil très sympathique. Comme amélioration : les toilettes ne sont pas encastrées, elles sont extérieures. Il n'y a pas de réception 24h/24, quand nous sommes arrivés nous avons dû attendre et en plus ils ne nous ont pas attendus.
💬 Accueil parfait, personne très sympathique et agréable. Chambre spacieuse et agréable. A recommander fortement. Merci
💬 Bon
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Je recommande 4 sur 5
💬 nous avons trouvé cet endroit sur notre chemin vers Scanna, appelé au dernier moment et le propriétaire des lieux était super sympa et bienvenu chez nous. ambiance authentique incroyable, bonne musique, antipasti super délicieux, bonne vigne et super prix. recommande fortement
💬 Endroit cosy, avec une belle vue sur les collines. La gentillesse des propriétaires est unique, Gianna est toujours présente pour tout besoin.
💬 Bel emplacement mais pizza sèches et mis à part une serveuse les autres passent leur temps à se tirer dans les pattes et règlent leur comptes devant les clients. Plats de pâtes pas fantastique. Ambiance moyenne...
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons passé une nuit à La maison de Mary. C'est un endroit très agréable et propre, spacieux et accueillant qui ne manque absolument de rien. Mme Mary est vraiment très gentille et amicale et ce fut un plaisir de la rencontrer. Je le recommande absolument !
💬 Courtoisie, élégance, excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce restaurant. Chaque plat bien présenté, parfaitement préparé, un plaisir des yeux et du palais, avec un large choix de vins. Excellent personnel, sympathique et serviable. Endroit merveilleux, parfait pour passer une soirée unique adaptée à tout type d'événement. Je le recommande fortement!
💬 L'emplacement est le point fort de ce restaurant situé sur la promenade de Castiglione della Pescaia. La terrasse panoramique est magnifique, la cuisine est bonne, le service est attentionné et attentionné. Les prix sont corrects également compte tenu de l'emplacement. La carte des vins est riche et offre la possibilité de déguster des produits locaux, peut-être un peu chers. En tout cas, excellente expérience !