Pizzeria 🇮🇹

Europeo Avis

📌 V.le della Libertà, 3, 85024 Lavello - Italie

4.1 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Europeo à Lavello

Les avis

Les dernier avis sur Europeo à Lavello

peppe.e

Le 23/04/2024 à 12:44

5 / 5

Super pizza et excellent service

Giovanni.o

Le 14/03/2024 à 14:32

5 / 5

J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui, toutes les pizzas étaient bonnes, tout le monde était super sympa. je reviendrai c'est sûr

Silvano.i

Le 08/01/2024 à 22:44

5 / 5

Le meilleur!!!

nicola.e

Le 18/12/2023 à 10:30

4 / 5

Cuisine vraiment bonne, et convivialité primordiale.

Valentina.s

Le 07/11/2023 à 06:58

4 / 5

La place est très bien. Le personnel était très gentil et gentil. J'y retournerais.

koala.a

Le 03/11/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent 👍🏻

Attilio.o

Le 31/10/2023 à 22:42

5 / 5

Bravo et rapide, félicitations. J'y retournerai avec plaisir.

Albert.p

Le 15/10/2023 à 20:20

1 / 5

C'était vraiment triste, je suis allé manger et j'ai attendu une heure juste pour le premier plat puis les pâtes étaient vraiment dures et puis il y avait aussi des gens qui criaient de tous côtés je vous conseille de ne pas y aller

Kathy.M

Le 04/10/2023 à 20:30

5 / 5

Je te dis juste... vas-y, rien de ce que je peux te dire ne suffira

Denis.l

Le 10/09/2023 à 08:24

5 / 5

Une très bonne expérience.

Daniele.a

Le 25/08/2023 à 10:06

5 / 5

Propreté et qualité des ingrédients au top.

Tina.c

Le 12/08/2023 à 15:18

4 / 5

Excellente pizza.... Longue attente

milena.o

Le 05/08/2023 à 21:07

1 / 5

Je ne comprends pas comment il peut y avoir des critiques positives de la part de gens impolis et mendiants comme dans cette pizzeria ! Accueil horrible et après 1h30 d'attente ils me disent que je dois encore attendre car il y a de la confusion... mendiants ! J'ai été bien trop poli en ayant payé une bouteille d'eau et une bière que nous n'avons pas consommées et des pizzas qui ne sont jamais arrivées à table ! Très mauvaise expérience, je ne le recommande à personne

Elena.l

Le 02/08/2023 à 11:56

5 / 5

Tout était excellent Excellent

Franklin.

Le 22/07/2023 à 13:14

3 / 5

Pizza assez bonne, mais service trop lent... Surtout le samedi.

Filomena.t

Le 15/07/2023 à 22:01

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, environnement agréable et accueillant

#caponordenonsolo.

Le 10/07/2023 à 10:57

5 / 5

UNE VRAIE SURPRISE CUISINE EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX LE LUCANO TRIPTY ET AU TOP CHAUSSURE INCLUS, COMPLIMENTS À LA CUISINE EXCELLENTE PROPRETÉ PERSONNEL TRÈS GENTIL. RETOUR MERCI

Photo n°1 de l'avis de #caponordenonsolo. fait le 10/07/2023 à 10:57 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°2 de l'avis de #caponordenonsolo. fait le 10/07/2023 à 10:57 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°3 de l'avis de #caponordenonsolo. fait le 10/07/2023 à 10:57 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°4 de l'avis de #caponordenonsolo. fait le 10/07/2023 à 10:57 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°5 de l'avis de #caponordenonsolo. fait le 10/07/2023 à 10:57 sur le  Europeo à Lavello
Giuseppe.i

Le 08/05/2023 à 15:00

5 / 5

Personnel très gentil, la pizza est trop bonne !

Lucia.a

Le 08/05/2023 à 08:29

1 / 5

1 samedi soir Des heures et des heures pour 1 pizza qui n'était même pas bonne !Puis 1 jour pour déjeuner ils m'ont invité, service beaucoup plus rapide mais nourriture médiocre, plats simples et rares mais prix élevé, même la propreté laisse à désirer, Je n'y retournerai pas !

francesco.r

Le 05/04/2023 à 19:24

2 / 5

Pizza assez bonne mais peu d'attention au client et désorganisation du personnel. Il n'y a pas de parking à l'extérieur du lieu et vous devez le trouver à proximité

Giuseppe.o

Le 24/03/2023 à 05:37

5 / 5

J'ai organisé l'anniversaire surprise de ma femme avec l'aide d'Ilaria la propriétaire... Personne très gentille et super serviable... Que dire, tout était MERVEILLEUX... Table dressée avec des pétales de roses et un bouquet de fleurs sauvages fraîches.. . Sans parler de la nourriture... EXCELLENTE, BEAUCOUP ET D'EXCELLENTE QUALITÉ... JE RECOMMANDE FORTEMENT 🌟🌟🌟🌟🌟

biax.

Le 12/03/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent restaurant pizzeria... nourriture fraîche et de qualité ! Personnel sympathique et gentil !! Hautement recommandé

carmelina.i

Le 05/03/2023 à 20:41

3 / 5

pour moi, la nourriture est acceptable, mais la lenteur des commandes est très... tu devrais être plus rapide, j'ai attendu deux heures pour une pizza

Giuseppe.u

Le 26/01/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent 👍

Vincenzo.n

Le 09/01/2023 à 08:44

4 / 5

Si vous avez envie de manger une bonne pizza, armez-vous de beaucoup de patience

maria.a

Le 16/12/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza Pots savoureux

Kim.j

Le 16/10/2022 à 17:28

4 / 5

Ce n'est pas un endroit chic, mais on y mange très bien.

Nunzio.i

Le 09/10/2022 à 13:01

3 / 5

Les premiers plats étaient bons, les seconds un peu moins... Je comprends le coût élevé de l'énergie mais le rôti avait besoin d'être cuit davantage.

Enzo.i

Le 24/09/2022 à 08:30

5 / 5

Service et pizzas au top

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 24/09/2022 à 08:30 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Enzo.i fait le 24/09/2022 à 08:30 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°3 de l'avis de Enzo.i fait le 24/09/2022 à 08:30 sur le  Europeo à Lavello
Maurizio.o

Le 10/09/2022 à 09:21

4 / 5

Aliments traditionnels lucaniens. Large choix d'entrées et d'accompagnements. Le serveur était très gentil.

daniela.a

Le 28/08/2022 à 09:04

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix

Michela.o

Le 25/08/2022 à 15:15

4 / 5

Choisis au hasard pour le déjeuner nous avons été satisfaits. Endroit simple. Nous avons commandé une très bonne pizza (cuite au four à bois d'olivier) avec de la mozzarella filandreuse. Egalement deux types d'entrées différents : des spaghettis aux moules (cuits al dente et avec des moules fraîches) très bons et un triptyque lucanien avec orecchiette, trasciaciti et cavatelli, faits à la main et assaisonnés avec une excellente sauce. Bon vin local. Bas prix. Délais d'attente un peu longs mais cela est dû à la préparation au moment des commandes.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 25/08/2022 à 15:15 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Michela.o fait le 25/08/2022 à 15:15 sur le  Europeo à Lavello
Laura.e

Le 24/08/2022 à 21:34

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience, nous n'avons pas pu commander ce que nous voulions mais nous avons dû manger la pizza, sinon ils disaient que la nourriture arriverait trop tard... en gros, nous avons mangé une pizza crue après une heure et demie d'attente.. non recommandé

michele.i

Le 24/08/2022 à 20:59

1 / 5

Service épouvantable, temps d'attente aussi long qu'une livraison et mauvaise commande surtout parce que c'est un client coeliaque

Giacio969.

Le 23/08/2022 à 10:50

4 / 5

Probablement la meilleure pizzeria de la ville, carte très variée, cuisine familiale typique du terroir, avec des portions généreuses et des entrées sous forme de buffet. La spécialité cependant ce sont les pizzas, le choix est toujours difficile, l'une est aussi bonne que l'autre elles sont toutes très savoureuses. Pour boire, je conseille le vin de la maison, l'Aglianico évidemment, prix modérés. Seul défaut, armez-vous de patience et d'apéritifs, les pizzas, que vous soyez deux ou 20, n'arrivent pas avant 1 heure. L'aménagement extérieur pour la période estivale, avec seulement quelques tables, rend la soirée vraiment spéciale, on peut le dire, contrairement à l'intérieur plein, trop déroutant. Entrée, boisson personnelle pour chacun, pizza, café et bitter, nous étions 12 et nous avons payé 16 euros chacun, EXCELLENT.

manlio.i

Le 19/08/2022 à 15:55

3 / 5

moyen trop de monde

Giuseppe.n

Le 15/08/2022 à 20:51

1 / 5

On ne gère pas une pizzeria en faisant attendre les gens de 8h30 à 10h, c'est tout simplement honteux. Finalement on s'est levé et on est parti en payant 10€ pour la bière, les chips, l'eau et les couverts et la dame à la caisse a donné moi une remise. , Magnifique!!!!!!!! Gestion épouvantable.

Annamaria.a

Le 14/08/2022 à 06:48

5 / 5

Nous avons mangé un sublime triptyque et une spectaculaire côtelette de poulain. Hautement recommandé

Giuseppina.a

Le 26/03/2022 à 06:17

2 / 5

Bref, que dire, ma pizza a été une déception, et les délais d'attente... longs, longs... prix normaux.

F.

Le 06/03/2022 à 20:57

1 / 5

Excellente pizza MAUVAISE livraison !!!!!!!!!!!!

Enrico.e

Le 22/02/2022 à 11:52

5 / 5

Je recommande à tout le monde Fabuleux

Mauro.u

Le 15/02/2022 à 11:44

5 / 5

Excellente pizza recommandée !

Rita.p

Le 30/12/2021 à 14:11

5 / 5

Excellent!!!

Cantaglia.a

Le 23/12/2021 à 13:36

5 / 5

Optimal

Enzo.e

Le 28/11/2021 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza, cuite au four à bois Excellente cuisine maison au niveau restauration, et enfin la direction est vraiment gentille.

Aldo.i

Le 09/10/2021 à 22:37

4 / 5

Pizzeria chaleureuse, endroit sympa, cuisine délicieuse et de qualité. Excellente pizza au feu de bois. Informé.

Fabiola.p

Le 15/09/2021 à 14:02

4 / 5

Accueil familial, disponibilité envers les clients. Des plats aux saveurs simples et authentiques

[email protected].

Le 12/09/2021 à 15:23

5 / 5

Excellente cuisine et bon service

pino.i

Le 06/09/2021 à 17:33

5 / 5

Nourriture excellente, prix modérés et beaucoup de gentillesse.

Carla.h

Le 29/08/2021 à 10:46

5 / 5

excellente pizzeria, excellent service, emplacement accueillant

mauro.a

Le 22/08/2021 à 22:47

4 / 5

Optimal

Ci.

Le 11/08/2021 à 14:40

4 / 5

Bien. De longues attentes. connaissance des bases de la restauration. Prix ​​accessible à tous. Parmi les meilleurs restaurants locaux

Mauro.a

Le 27/07/2021 à 13:27

5 / 5

Une bonne pizzeria.... Je recommande.

Massimiliano.o

Le 24/07/2021 à 11:04

5 / 5

Optimal

Annamaria.u

Le 28/06/2021 à 08:07

4 / 5

La pizza est de grande qualité... mais cela prend pas mal de temps 😅

Erik.o

Le 16/06/2021 à 20:00

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza.

Angela.o

Le 07/06/2021 à 04:40

5 / 5

Tout était excellent, tant le lieu que le dîner et le personnel sympathique..........

Gaetano.u

Le 03/06/2021 à 07:59

5 / 5

Bonne qualité

Salvatore.a

Le 28/02/2021 à 11:48

4 / 5

J'AIME VRAIMENT VENIR CHERCHER UNE PIZZA ICI

Nunzio.a

Le 08/12/2020 à 15:45

5 / 5

Super je dirais

Mirella.o

Le 27/11/2020 à 19:57

5 / 5

Merci d'avoir été courtois avec le service de plats à emporter, dans ce moment difficile pour nous les camionneurs, tout allait bien, merci beaucoup, je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin

Marco.

Le 04/10/2020 à 20:30

3 / 5

Restaurant avec un menu varié, à Lavello et vaut vraiment la peine d'être essayé

eligio.a

Le 10/08/2020 à 10:33

3 / 5

Localisation routière

Giu3x.T

Le 09/08/2020 à 21:09

5 / 5

Très bonne pizza

Tomas.y

Le 30/06/2020 à 21:29

2 / 5

Longue attente, bonne nourriture, bel emplacement, mais prix trop élevés

Enzo.a

Le 03/03/2020 à 21:30

3 / 5

Une heure d'attente a tout gâché.

Riccardo.t

Le 17/02/2020 à 21:59

5 / 5

Le seul endroit à Lavello et au-delà (je parle de la Basilicate) si vous voulez manger la meilleure pizza et au-delà, j'y vais depuis plus ou moins 30 ans depuis que je suis petite avec ma famille, et ils sont toujours le meilleur Compliments

Roberto.o

Le 05/02/2020 à 22:33

5 / 5

Excellente cuisine

Massimo.a

Le 16/11/2019 à 21:34

5 / 5

Bel emplacement, excellents produits.... Le top.

Saverio.i

Le 27/10/2019 à 20:30

5 / 5

J'ai mangé cette pizza fantastique toute ma vie..... Transmise de père en fils. Gentillesse et courtoisie au top.

Clownranocchio.l

Le 20/10/2019 à 07:26

5 / 5

Disponibilité et confort

Michele.o

Le 09/10/2019 à 03:20

5 / 5

L'expérience, la passion et beaucoup d'attention portée au lieu font la différence

Antonello.i

Le 07/10/2019 à 05:03

5 / 5

Toujours le meilleur et tout le monde est bon et gentil

Giancarlo.a

Le 15/08/2019 à 04:54

5 / 5

La nourriture est bonne, l'accueil agréable, le rapport qualité prix excellent, la pizza est bonne également.

giovanni.a

Le 10/08/2019 à 06:16

4 / 5

Accueillante

Martina.i

Le 07/08/2019 à 08:21

5 / 5

La meilleure pizza de Lavello. Ici, au centre-ville, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas dans un endroit propre où l'hospitalité est à la maison. Personnel formé et disponible, toujours prêt à satisfaire les besoins de chacun. Que dire des pizzas, réalisées sur un comptoir visible de la salle, elles répondent aux goûts de chacun et ne déçoivent jamais.

Giuseppe.n

Le 06/08/2019 à 02:20

5 / 5

Délicieuse pizza avec des produits d'excellente qualité, pâte légère et croustillante, propriétaires gentils et serviables à tous points de vue, personnel toujours présent et actif envers les clients.

Michele..

Le 05/08/2019 à 20:41

2 / 5

Les serveurs ne sont pas très actifs, ils doivent même servir les dames qui sont à la caisse. La télé était déphasée, elle s'allumait et s'éteignait toute seule.

Anto.k

Le 02/07/2019 à 05:49

3 / 5

Excellente pizza au feu de bois !

Isabella.a

Le 14/06/2019 à 19:53

5 / 5

Sérieux, professionnalisme, souci du détail, endroit magnifique, propreté maniaque

Carmen..

Le 14/06/2019 à 02:08

1 / 5

Service très lent.

Fra.

Le 10/05/2019 à 07:20

4 / 5

Excellents plats simples et savoureux. Personnel courtois

Roberto.e

Le 25/04/2019 à 22:32

4 / 5

Ouvert également le 25 avril. La nourriture est bonne, j'ai essayé quelques entrées et la pizza cuite au four à bois. Il existe un choix de 50 types. Nous avons attendu une heure et demie mais étant donné que nous n'avions pas réservé, l'endroit était complet et ils nous ont déjà laissé nous asseoir si longtemps. Promu

Asia.o

Le 08/04/2019 à 14:54

4 / 5

Meilleure qualité!

rosangela.i

Le 01/04/2019 à 04:39

1 / 5

On ne peut pas attendre longtemps pour manger une pizza !!!!!

Adamo.e

Le 24/03/2019 à 06:08

5 / 5

Propriétaires polis et gentils, nourriture de qualité et excellent service.

Francesco.

Le 17/03/2019 à 20:47

1 / 5

Des pizzas épouvantables. Délais d'attente très longs. Ensuite, lorsqu'il y a un événement (matchs) ou un samedi, il est inaccessible.

Emiliano.a

Le 17/02/2019 à 21:50

1 / 5

Service lent et désorganisé..

Marley.e

Le 13/02/2019 à 10:06

5 / 5

Nous y étions il y a une semaine, comme toujours tout était excellent, les entrées copieuses et délicieuses, les pizzas délicieuses, assaisonnées juste comme il faut, la pâte excellente, toujours très digeste, le service impeccable avec le fameux Vincenzo... Le seul défaut comme toujours c'est l'attente. horaires pour les pizzas, même si c'était un jour de semaine et que la pizzeria n'était pas bondée, il s'écoulait au moins une bonne demi-heure entre l'entrée et la pizza... Fortement recommandé si vous souhaitez manger une excellente pizza (à mon avis la meilleure du pays) mais vu l'heure, il faut y aller sans se presser !

Photo n°1 de l'avis de Marley.e fait le 13/02/2019 à 10:06 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Marley.e fait le 13/02/2019 à 10:06 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°3 de l'avis de Marley.e fait le 13/02/2019 à 10:06 sur le  Europeo à Lavello
Photo n°4 de l'avis de Marley.e fait le 13/02/2019 à 10:06 sur le  Europeo à Lavello
ORTO.E

Le 10/02/2019 à 21:53

1 / 5

Service lent.....Ils oublient les clients..... Je suis parti après avoir attendu plus d'une heure que quelqu'un vienne prendre ma commande.... Pas très organisé

Michele.r

Le 26/01/2019 à 22:07

1 / 5

Bonne pizza... mais si lente que comparée à un escargot, elle ressemble à une Ferrari

Savio.h

Le 23/01/2019 à 17:43

3 / 5

Endroit médiocre sans aucune infamie ni éloge et prix honnêtes

Salvatore.a

Le 07/01/2019 à 05:27

4 / 5

LA PIZZA EST EXCELLENTE

Luigi.e

Le 28/12/2018 à 00:09

5 / 5

Tout est excellent

Ciccio.a

Le 23/12/2018 à 21:06

4 / 5

La pizza est excellente, bon accueil, lieu climatisé, service un peu lent Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y aller pour la bonne pizza

Concetta.c

Le 25/11/2018 à 10:02

4 / 5

Tout est délicieux. Personnel très gentil

Raffaele.i

Le 05/11/2018 à 18:31

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 05/11/2018 à 18:31 sur le  Europeo à Lavello
Felice.u

Le 22/10/2018 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza, je recommande la Sax, ma préférée.

Tiziana.i

Le 18/10/2018 à 07:21

1 / 5

Je dis juste une attente très longue... nous avons demandé la courtoisie de laisser les enfants manger mais ils ont pratiquement mangé avec nous au bout de 2 heures....

Federico.u

Le 13/10/2018 à 21:21

1 / 5

Service lent et médiocre

Mauro.o

Le 10/10/2018 à 18:37

4 / 5

Excellentes pizzas..

Fabio.l

Le 16/09/2018 à 19:44

1 / 5

Attendre plus d'une heure et 10 minutes pour votre pizza est inacceptable, surtout si le lieu n'est pas plein et qu'au bout de 40 minutes vous avez indiqué que vous êtes pressé. C'est peut-être juste une mauvaise soirée...

Giuseppe.e

Le 30/07/2018 à 21:09

5 / 5

Si vous voulez manger une pizza faite à la perfection, c'est le bon endroit

Augusto.r

Le 13/06/2018 à 12:13

3 / 5

La pizza est bonne....mais on attend trop longtemps pour l'avoir.....

Graziano.o

Le 14/05/2018 à 21:30

3 / 5

Médiocre

MICHELE.A

Le 08/04/2018 à 10:50

5 / 5

Magnifique, excellente qualité et bon prix

Francesco.a

Le 03/04/2018 à 13:27

4 / 5

Très bonne pizza, temps d'attente un peu limite

Alfonsina.a

Le 01/03/2018 à 20:47

5 / 5

Endroit magnifique... personnel parfait... excellente pizza !!

Rino.i

Le 17/02/2018 à 11:34

5 / 5

Très bonne viande, personnel courtois et sympathique.

Elena.i

Le 03/02/2018 à 20:55

5 / 5

Quoi dire!! Tous les ingrédients de premier choix, restaurant très propre et excellente pizza !!! Je me sens chez moi 😉

Serena.a

Le 28/01/2018 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère.

Ernesto.i

Le 20/01/2018 à 17:03

4 / 5

Soirée entre amis. Je pense que c'est l'endroit où l'on peut manger l'une des meilleures pizzas à l'assiette de Lavello. Je n'ai jamais rien essayé d'autre en cuisine. Service à la hauteur du personnel attendu et accueillant. Bon rapport qualité/prix.

Raffaele.i

Le 15/01/2018 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.

Le 28/12/2017 à 17:21

3 / 5

Très bonne cuisine : de l'entrée à la pizza, en passant par les plats typiques. Des prix bas et un excellent emplacement. L'endroit est toujours ouvert. C'est certainement un point de référence pour Lavello et pour tous ceux qui ont besoin de manger quelque chose de bon. Lorsque vous êtes rassasié, vous ne pouvez pas toujours manger à une heure acceptable. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit très positif.

Emypant.o

Le 13/12/2017 à 23:40

3 / 5

Lentilles

Lucia.o

Le 02/11/2017 à 00:01

5 / 5

Excellent service, amabilité et serviabilité, plats savoureux et bien présentés ! Excellente pizza

Raffaele.r

Le 15/10/2017 à 13:36

4 / 5

Cuisine familiale de courtoisie

Valerio.'

Le 14/10/2017 à 20:31

1 / 5

Réservé à 21h c'est 22h35 pizza mais !!!

Davide.h

Le 15/08/2017 à 06:59

2 / 5

Service trop lent

MARCO.U

Le 20/06/2017 à 10:47

1 / 5

Pizza médiocre. Service très lent. Ils donnent la priorité aux plats à emporter. Si vous vous plaignez, ils répondent en ma. le chemin

Lina.u

Le 13/06/2017 à 10:14

5 / 5

On mange très bien

Iaco.

Le 11/04/2017 à 11:44

5 / 5

Excellent restaurant et bonnes pizzas.

Antonio.e

Le 23/03/2017 à 11:33

5 / 5

Excellente pizza, parmi les meilleures de la région, lieu historique et unique

Un.t

Le 21/03/2017 à 00:53

5 / 5

Haut!

Stefano.c

Le 31/01/2017 à 15:35

2 / 5

Trois tables à servir dont la nôtre, très lente et rien d'exceptionnel. Plus jamais .

Michele.5

Le 22/10/2016 à 21:13

1 / 5

Service épouvantable...assis depuis 21h maintenant il est 23h12 et nous n'avons pas encore mangé!!!!priorité est donnée aux pizzas à emporter HONTE À VOUS!!!!!!!!

ANK.A

Le 20/09/2016 à 17:31

2 / 5

Une pizza décente pourrait être améliorée... prix normaux... courtoisie et disponibilité.

giovanni.n

Le 10/12/2015 à 19:34

4 / 5

La pizza était très bonne, le service était un peu lent

giorgio.a

Le 19/01/2015 à 15:18

4 / 5

Bonne pizzéria

Antonio.e

Le 08/06/2012 à 12:33

4 / 5

c'est un excellent restaurant mais parfois ils tardent à servir des pizzas, des déjeuners etc.......

  • 🏪 Antico Borgo Monchiero (388 Avis)

  • 💬 Désastreux, accueil épouvantable, on demande un peignoir, la personne de l'accueil nous balance des peignoirs encore enveloppés du sac plastique de la blanchisserie, nous sommes descendus au"spa" par l'escalier de la cave, dangereux, dans le "spa" les installations ne fonctionnent pas, ce n'est pas entretenu et ça ne sent pas très bon Dans le restaurant aucun choix car ils organisaient un mariage pour le lendemain, à peine s'ils avaient le temps et le désir de s'occuper de nous, on dérangeait!!! Le petit déjeuner est médiocre, aucun intérêt... Le seul plus de cet "hôtel", c'est le site, magnifique, en tout cas ce n'est pas un 4 étoiles!


  • 🏪 X MOO (9 Avis)

  • 💬 Tout est très bon à petits prix ! Nous sommes venus ici pour déjeuner, curieux de goûter le fameux sandwich chinois Moo que nous avions déjà goûté dans d'autres restaurants chinois. Malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo, également parce que nous avions très faim et que nous les avons mangés immédiatement. Le moo classique et celui au poulet teriyaki sont tous deux très bons. Ils ont été très gentils avec nous, et ils nous ont également récompensés avec de la nourriture supplémentaire (portion supplémentaire de viande dans le Porc Lorou avec du riz, et ils nous ont apporté 10 raviolis à la viande au lieu de 8 ainsi qu'un pichet d'un litre de thé noir glacé) Nous nous sommes sentis choyés et pour cette raison, nous avons eu envie de laisser un pourboire au personnel en guise de remerciement. L'emplacement est un peu caché mais la nourriture est vraiment délicieuse. Les prix sont bas. Avec environ 30 euros, nous étions deux à manger jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. On reviendra certainement. Nous trouvons assez inhabituel que l'endroit soit peu fréquenté. Nel en vaut vraiment la peine


  • 🏪 Relax (3 Avis)

  • 💬 Bar cosy, meublé avec goût, moments agréables à passer en compagnie. L'extrême gentillesse et le professionnalisme de Pasquale sont une raison de plus pour se sentir à l'aise et consommer d'excellentes bières, sur la splendide place de Campodipietra.


  • 🏪 Le Piracante Bed&Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Le Piracante n'était pas qu'un séjour, c'était une expérience ! Nous avons récemment passé quelques nuits merveilleuses là-bas pour fêter l'anniversaire de mon petit ami, et cela n'aurait pas pu être plus parfait. Rosella et son mari, les hôtes, incarnent véritablement l'hospitalité italienne. Leur chaleur et leur gentillesse nous ont fait sentir comme chez nous. Ils sont allés au-delà de leurs attentes, partageant leurs connaissances locales et recommandant des joyaux cachés dans toute l'Italie, pas seulement à Caiazzo. Grâce à leur conseil, nous avons découvert le restaurant de mozzarella le plus incroyable – le plus frais et le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Le B&B lui-même est un havre de charme. Les chambres sont remplies de belles antiquités qui créent une atmosphère vraiment chaleureuse. Nous nous sommes sentis très détendus et à l'aise tout au long de notre séjour. Merci Rosella, nous reviendrons! 🫶


  • 🏪 Crispy Chicken by Alnoor (186 Avis)

  • 💬 Ils servent une nourriture assez moyenne à l'exception du poulet frit qui est légèrement au-dessus de la moyenne. Les prix semblent cependant élevés. Nous avons du chole chawal, du pop-corn au poulet et du samosa. La facture était de 38 $ pour une nourriture assez médiocre. Donc, si vous recherchez des collations rapides au prix d'une collation, ce n'est pas l'endroit idéal.


  • 🏪 il Terrazzino Vista Mare (30 Avis)

  • 💬 Un conte de fée, on se croirait dans un conte de fée, le lieu est magnifique, avec une vue extraordinaire. M. Giovanni était notre Charon dans la belle Polignano, nous révélant tous les secrets du lieu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un splendide séjour à Polignano a Mare, de plus pour toute suggestion sur le lieu (excursions, dîners, visites, voyages) Giovanni saura vous donner toutes les réponses. Merci pour la merveilleuse expérience de Giovanni et Vanna. Salut Giacomo et Giulia


  • 🏪 Piccolo Bed (93 Avis)

  • 💬 Logement très joli et propre. Bien placé, à quelques minutes du port. Les hôtes sont adorables. Je les recommande fortement et leur dis à dans 10 ans avec les bambini


  • 🏪 Sushi Maison Crema 1 (1446 Avis)

  • 💬 Super le repas


  • 🏪 Civico28 RISTORANTE E TORTELLERIA (343 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de pâtes fraîches. On a choisi les tortelli à la courge, scamorza affumicata et aceto balsamico et les gnocchi al ragù. La pâte des tortelli est fine, on sent bien la farce et les gnocchi fondent en bouche. Un régal ! Les meilleurs de notre séjour


  • 🏪 B&B enjoy music (44 Avis)

  • 💬 chambre correspondant à la description. salle de bain spacieuse et propre. Wi-Fi ok. et Fjodor, qui gère l'établissement, a été gentil et très serviable pour répondre à certaines de mes demandes inattendues. Je reviendrai.