📌 Via Su Nuratze, 37, 08039 Tonara - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:26
Excellent personnel
Le 22/11/2023 à 17:18
C'est le meilleur marché pour faire du shopping
Le 01/10/2023 à 19:31
Personnel sympathique. Produits authentiques.
Le 24/09/2023 à 21:01
Excellent shopping convivial
Le 14/09/2023 à 21:25
Personnel sympathique et professionnel.
Le 25/03/2023 à 13:10
Personnel très sympathique, excellents produits locaux et prix moyens
Le 06/12/2022 à 19:31
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin.
Le 18/08/2022 à 08:44
Très bien approvisionné
Le 18/11/2021 à 19:21
EUROSPAR. ET'. LE. LIEU PLUS'. Bon marché. POUR ACHETER. Nous sommes. SATISFAIT
Le 09/10/2021 à 16:26
Bien achalandé, c'est dommage pour le manque de courtoisie que je retrouve souvent du côté du personnel.
Le 24/09/2021 à 10:54
Je viens de devenir Eurospar, fortement recommandé
Le 23/09/2021 à 02:19
Excellent marché où l'on trouve un peu de tout
Le 09/08/2021 à 19:12
Pas mal
Le 05/08/2020 à 07:59
Recommandé👍👍👍👍
Le 26/05/2020 à 11:36
Bons prix, bon service.
Le 10/07/2019 à 11:37
Super commodité, courtoisie et qualité
Le 20/06/2019 à 13:50
Vendeuses très gentilles
Le 28/12/2018 à 12:14
Excellent supermarché bien approvisionné et personnel serviable, compétent et sympathique
Le 20/10/2018 à 07:36
Large choix de produits, personnel sympathique et serviable, prix très abordables
Le 03/10/2018 à 17:12
ça prend bien
Le 17/07/2018 à 10:28
Assez approvisionné de tout, il manque le rayon poissonnerie et le rayon boucherie. Personnel poli et sympathique.
Le 03/07/2018 à 12:42
Prix trop élevés.
Le 22/11/2017 à 06:32
Bon endroit pour faire du shopping, personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2017 à 07:40
Toujours bien approvisionné
Le 20/07/2017 à 19:51
Bien structuré, adéquatement organisé et parfaitement approvisionné.
💬 Joli déco ! Salle de bain trop petite , aucune possibilité de poser ses affaires ( une étagère suffirait) , pas de glace grossissante
💬 Bon service! Environnement spacieux et original où vous pourrez prendre un apéritif en compagnie.
💬 Ambiance familiale, cuisine italienne, beaucoup d'assiettes, tout est fait maison.
💬 La propriété est située en plein centre de Cerisano et est assez facile d'accès. Les chambres sont grandes et meublées discrètement, la salle de bain est un peu petite et aussi un peu inconfortable. Le propriétaire est accueillant et gentil et propose le petit-déjeuner au bar situé à quelques mètres. Le prix était très avantageux mais c'était un prix avantageux pour ceux qui font le Camino di San Francesco.
💬 Le meilleur panini milanais de ma vie, c'était parfait. Le personnel est très gentil et c'est un endroit qui accepte les chiens,
💬 Emplacement avec piscine et vue magnifique, Beaux appartements meublés avec simplicité et avec tous les accessoires dont vous avez besoin, peut-être que le petit déjeuner dans la cuisine est un peu médiocre...... La chambre dans laquelle j'étais était trop vieille, sombre et avec un matelas inconfortable, la salle de bain avec une belle douche était bien entretenue, il y a de petites terrasses avec vue sur le lac et à côté se trouve le restaurant avec service de bar. Le personnel était sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !!!
💬 Ici vous pouvez trouver des plats typiques d'antan et de nouveaux produits développés par la légendaire Fabiana. Les recettes de grand-mère règnent en maître. La pâte est roulée à la main. Excellente qualité et saveurs!
💬 La première fois, c'était sympa
💬 Cet endroit est juste un incontournable à Senigallia ! Place centrale, environnement charmant d'un petit restaurant de gastronomie italienne. Excellent choix de vins. Mais le point fort est la créativité absolument étonnante qui consiste à faire des plats traditionnels une œuvre d'art : une combinaison de plats traditionnels de qualité, une présentation élégante et une explosion de saveurs dans un feu d'artifice de nouvelles combinaisons. Je viens de cette région, je voyage partout dans le monde et je peux vous dire que même si le menu ne contient pas 100 plats, il présente une sélection précise de plats traditionnels élaborés et présentés de manière moderne avec un style tellement créatif, passion et savoir faire que je n'ai aucun doute sur le plus haut niveau d'eux chef. Je recommande chaleureusement cet endroit ! Je m'y lancerai dès que j'en aurai à nouveau la possibilité. Bravissimi ! Suivez-moi sur IG : ruslana_gavrina
💬 Délicieux poulet, côtes levées, viande ! Excellent service, pas cher