Épicerie 🇮🇹

Eurospin Avis

📌 Via Frassineto, L. S. Leonardo, 1, 03034 Casalvieri - Italie

4.2 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Eurospin à Casalvieri

Les avis

Les dernier avis sur Eurospin à Casalvieri

Sonia.i

Le 13/01/2024 à 07:47

4 / 5

Supermarché bien achalandé, on trouve un peu de tout. Personnel sympathique, grand parking.

Casa.i

Le 22/12/2023 à 15:53

1 / 5

Personnel très grossier, surtout les femmes, je suis allemande et j'habite à proximité depuis huit mois, mais je peux seulement dire que les hommes qui sont là sont toujours très polis et courtois, les femmes me semblent être une sorte de paysans au vérifier.

Tony.t

Le 10/09/2023 à 15:31

4 / 5

Excellents produits à bon prix. Nous aurons un personnel approvisionné et serviable

Federico.u

Le 27/08/2023 à 17:11

3 / 5

Supermarché aux prix raisonnables mais assez désorganisé.

louping2626.

Le 21/07/2023 à 16:59

5 / 5

Les employés on le sourire et très serviable .

Rita.e

Le 02/07/2023 à 07:25

5 / 5

Supermarché bien achalandé et personnel toujours disponible. Je tiens particulièrement à remercier tout le personnel car, après avoir retrouvé mon portefeuille, ils ont eu la gentillesse et l'honnêteté de le sceller et de m'informer qu'ils l'avaient en garde, sauvant ainsi à la fois le contenu de l'argent liquide et tous mes documents.

Ancora.9

Le 14/03/2023 à 11:06

5 / 5

Et étonnant avec dans un petit village, un supermarché pas très grand. Les employés parviennent à maintenir une entreprise en excellent état. Des marchandises bien rangées sur des étagères appropriées et bien visibles, pour un choix judicieux. De plus, chaque jour, différents types de marchandises périmées sont déposées à proximité des caisses. En cadeau aux clients. Un choix qui attire, de la convivialité et de la nouvelle clientèle. Pas tellement pour les cadeaux eux-mêmes. Mais pour ce gentil geste. Fortement recommandé et visité pour vos achats. Antonio Abate

Tania.i

Le 05/11/2022 à 08:56

2 / 5

Tout a augmenté et c'est vraiment absurde

Cristiano.n

Le 29/09/2022 à 06:34

4 / 5

Haut

RENATE.E

Le 08/09/2022 à 08:40

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

The.p

Le 22/08/2022 à 19:51

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure remise en Italie, en termes de qualité et d'argent. Vous pouvez trouver tout type de produits frais ou surgelés sans vous ruiner

John.w

Le 19/08/2022 à 16:43

5 / 5

Supermarché, bonne gamme, style magasin discount, bon rapport qualité-prix, pratique, bon parking, personnel sympathique.

Carmine.a

Le 15/08/2022 à 08:39

5 / 5

Quel super endroit pour faire du shopping, tout le personnel est gentil et très très serviable, en particulier Filomena, elle est un grand atout pour Eurospin, je n'ai rien à dire sur personne là-bas, mon Eurospin le plus proche est à Ponte Melfa mais je vais à celui de Casalvieri à cause du personnel Que Dieu vous bénisse tous

Tadeusz.r

Le 09/07/2022 à 19:07

4 / 5

Biedronka Italienne

Umberto.i

Le 27/06/2022 à 07:13

3 / 5

Siège social de Casalvieri. Assez approvisionné. Il est préférable de ne pas y aller le lundi matin pour permettre aux salariés de remplir les rayons notamment en fruits et légumes. On croise quelques sourires.

Cristina.o

Le 07/03/2022 à 16:39

5 / 5

Des produits toujours frais Excellent accueil des travailleurs, politesse maximale notamment avec les personnes handicapées. Vive EUROSPIN

Maverik27.

Le 31/01/2022 à 13:33

2 / 5

Un personnel très amical et serviable...

maria.n

Le 20/11/2021 à 22:23

5 / 5

Excellents produits et beaucoup de gentillesse

Anna.e

Le 02/11/2021 à 14:50

4 / 5

Excellent en tout, son défaut est qu'il n'y a toujours qu'une seule caisse ouverte avec une file d'attente interminable

Marie.a

Le 22/10/2021 à 16:24

5 / 5

J'ai adoré cet endroit ❤

Monica..

Le 29/09/2021 à 12:23

5 / 5

Il y a de tout, des prix abordables

Vincenzo.r

Le 30/08/2021 à 06:14

5 / 5

Personnel très poli

Maria.a

Le 20/08/2021 à 16:31

5 / 5

Grand magasin, rayon fruits et légumes, pain, surgelés, articles de maison ou de jardinage, grand parking devant le magasin.

Saverio.e

Le 01/07/2021 à 11:20

5 / 5

Tout est excellent

MARIO.I

Le 30/06/2021 à 18:10

5 / 5

Optimal

Flavio.o

Le 29/04/2021 à 18:11

3 / 5

Qualité d'Eurospin... Excellent pour moi.. personnel très serviable... L'endroit est moins actuel que les autres emplacements plus récents.. mais excellent en service

Vincenzo.e

Le 03/04/2021 à 17:29

5 / 5

Toujours bon.

Antonio.i

Le 18/02/2021 à 20:52

3 / 5

Personnel sympathique. Assez approvisionné.

romina.o

Le 26/11/2020 à 12:02

5 / 5

Personnel courtois. Bon rapport qualité prix.

MAMMEDOVA.U

Le 25/01/2020 à 14:40

5 / 5

Personnel sympathique et poli... bien

Fiona.a

Le 16/01/2020 à 17:20

5 / 5

C'est un guichet unique.

Roberto.a

Le 06/01/2020 à 09:47

3 / 5

On trouve pratiquement de tout. Les prix ne sont plus ce qu’ils étaient.

Linda.o

Le 16/12/2019 à 15:40

4 / 5

Un joli magasin... un personnel poli et sympathique... le seul défaut est un environnement froid...

Joel.a

Le 04/11/2019 à 14:09

3 / 5

3 caisses et elles en ouvrent au maximum 2 même avec la file d'attente de plusieurs kilomètres

Angela.u

Le 26/10/2019 à 15:01

5 / 5

Commodité et qualité

Oriana.a

Le 09/09/2019 à 17:11

5 / 5

Toujours de la courtoisie, d'excellents prix, des produits de qualité

Sonia.e

Le 11/08/2019 à 18:02

3 / 5

Bonne

Rosella.a

Le 18/06/2019 à 14:28

5 / 5

Meilleur endroit pour faire du shopping

Fabio.a

Le 10/03/2019 à 00:21

4 / 5

Vraiment fourni. Une fois de meilleurs prix.

PARADISE.A

Le 12/02/2019 à 13:23

5 / 5

Khan Faisar J'aime le Pakistanais

Tiravento.o

Le 30/12/2018 à 13:08

4 / 5

Ouvert tous les jours y compris le dimanche. Parking et personnel très sympathique et serviable.

Sajjive.s

Le 09/11/2018 à 05:58

5 / 5

Bon endroit

Sabrina.a

Le 13/10/2018 à 19:27

5 / 5

Environnement suffisamment grand pour avoir un peu de tout. Sélection et prix en ligne avec les autres discounters. Personnel courtois et serviable.

Cristian.u

Le 11/10/2018 à 18:09

4 / 5

Économies et convivialité

AURELIO.A

Le 10/10/2018 à 08:00

4 / 5

Produits de qualité et prix honnêtes.

Mizu.

Le 21/08/2018 à 20:22

4 / 5

Bon choix et bons prix

ferruccio.a

Le 14/08/2018 à 10:36

4 / 5

Bien approvisionné avec des prix intéressants

Storm.u

Le 05/08/2018 à 16:25

4 / 5

Beau supermarché

Mihaela.f

Le 26/06/2018 à 07:41

5 / 5

Bon et pas cher

Giuliano.i

Le 20/06/2018 à 18:51

5 / 5

Très pratique.

Raffaele.i

Le 16/06/2018 à 21:30

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 24/05/2018 à 06:51

5 / 5

sympathique et efficace..

Gianrocco.r

Le 26/03/2018 à 11:33

5 / 5

Bien meublé

Emma.a

Le 25/03/2018 à 09:32

1 / 5

Non

Antonio.u

Le 04/03/2018 à 16:09

2 / 5

Il y a quelque chose de bien dans le magasin discount classique mais on le paie comme des produits de marque... ça dépend de ce que tu veux

Valentino.e

Le 04/02/2018 à 17:13

5 / 5

Excellents produits boutique conviviale

Antonio.o

Le 09/01/2018 à 16:35

3 / 5

Bonnes prestations... Excellent dans le secteur FRUITS LÉGUMES

Lello.a

Le 08/01/2018 à 07:40

5 / 5

Il répond aux besoins d'une famille avec un bon rapport qualité/prix

Diane.e

Le 21/12/2017 à 08:35

5 / 5

Très bien

Lucio.e

Le 10/11/2017 à 10:03

5 / 5

Excellent pour sa chaîne alimentaire Bon rapport qualité prix

giuseppe.n

Le 04/11/2017 à 18:22

3 / 5

Les gens qui y travaillent sont plutôt sociables

angelo.o

Le 05/08/2017 à 09:14

5 / 5

C'est la première fois, un peu. surpris. Satisfait de la présentation des produits, de la gentillesse et de la courtoisie.Je suis très éloigné de cet endroit.

Louis.i

Le 20/07/2017 à 09:47

3 / 5

Trop cher pour la qualité fournie

Roberto.'

Le 02/07/2017 à 04:35

5 / 5

Super bon marché, excellent environnement et personnel sympathique et professionnel

  • 🏪 Azabu10 (201 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'happy hour en terrasse : un verre de vin + une entrée de poisson cru pour 10€, a ce prix là, c'est parfait


  • 🏪 I Segreti di Pulcinella (255 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria. Nous y sommes allés avec quelques amis et avons été absolument satisfaits. La pizza était incroyable, comme on pouvait s'y attendre à Naples et le service était également particulièrement sympathique avec nous en tant qu'étrangers.


  • 🏪 Pizzeria La Mondiale di Giordano Francesco (46 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont charmants, on respire un air d'antan. L'endroit est simple et pittoresque. La pizza est excellente, les pâtes parfaites. Ils sont devenus nos pizzaiolos de confiance


  • 🏪 House Tunnel Romano (1 Avis)

  • 💬 Appartements confortables et accueillants, excellent emplacement


  • 🏪 Bed & Breakfast Chivasso-Poma House B&B (12 Avis)

  • 💬 Excellent appartement. Propriétaire serviable et très gentil. Très propre et organisé jusque dans les moindres détails. Nous serons à nouveau vos invités.


  • 🏪 Fruttalata (18 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, produits de grande qualité, plats soignés, beaucoup de choix avec une carte très large et variée pour tous les palais ! Idéal pour une pause déjeuner rapide ou pour emporter !


  • 🏪 Terra di Mezzo (27 Avis)

  • 💬 Marco et Paola sont deux personnes très courtoises et vous font sentir comme chez vous. La chambre est très spacieuse et très propre. Le patio extérieur vous offre la possibilité de respirer profondément et de savourer la sérénité que vous procure la vue sur les montagnes. Le petit déjeuner, sucré et salé, est juste et varié. Nous avons vraiment passé un bon moment. La route pour rejoindre le B&B est un chemin de terre, alors soyez patient et calme lorsque vous l'empruntez. Rien d'impossible, l'emplacement compense tout !!!


  • 🏪 Panificio Greco Antonio (9 Avis)

  • 💬 Pain frais et viennoiseries tous les matins.....prix modérés. ...et Saverio sait conseiller. ....une valeur ajoutée


  • 🏪 Sale & Pepe di Antonio Tamburrano (215 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte 👌 Et quelle cuisine, une ambiance familiale et des plats succulents


  • 🏪 Wagamama (960 Avis)

  • 💬 Vraiment mécontente, les photos semblent alléchantes et donnent envie. Mais alors si vous appelez ça un ramen, il va falloir revoir vos classiques. Je ne suis pas chef customers certes mais je cherche toujours l'œuf et les légumes (au minimum). Après, ça colle à l'ambiance de l'aéroport...